Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Partagez vos impressions sur le site

Message

yours_truly - Modérateur

01h03 - 27 Octobre 2009

1214 messages

1

Chers collègues, des amis, des visiteurs occasionnels, les invités, Monsieur l'Administrateur, et tous les membres du site, j'ai pris l'initiative et a décidé de créer un thème, où tous ceux qui tombé sur ce site peuvent laisser des commentaires à ce sujet, ou plus exactement l'impression que je ne sais pas comment il va Fidler, mais l'initiative est passible d'expression espérons répandre sur moi!)) En outre, il peut aider à travailler pour améliorer le site, mais il ya d'autres discussions du forum! Chacun d'entre nous à des moments différents et nous sommes venus ici venir de si loin, mais une chose que nous aimons, dans leurs loisirs, à savoir, la collecte des briquets! Honnêtement, avant ce signe, je ne suis pas particulièrement friands de Zippo! a décidé de s'acheter une petite chose, mais naturellement tournés vers l'Internet pour Achetez-le! Et à la fin, a été emporté pour le site réel! m'a permis de jeter un regard neuf sur tout le charme de la collecte de Zippo, j'ai eu un grand intérêt! Mais, bien sûr, la chose la plus importante est les membres du forum permanent et notre administrateur irremplaçable! raconter tout , poser les sur les étagères, pour aider autant que possible, en général, une équipe sympathique ne répondait pas sur les forums jamais! récemment sur un forum dédié à la musique en général est venu aux participants de guerre et solides peremat mathématique, j'espère que cela n'arrivera jamais!

Je souhaite bonne chance dans la réalisation de leurs collections de pièces intéressantes! Partagez vos expériences, partager vos points de vue! Ensemble, nous sommes forts!)) Merci!

Time Bandit - Membre

Moscou

11h37 - 27 Octobre 2009

115 messages

2

Sur ce site, j'ai eu beaucoup de différentes informations sur zippo, des conseils, des avis et t.d.Tak, grâce zippocollector.ru j'ai rencontré des gens bons qui sont toujours prêts à vous aider, et moi, à son tour, comment puis-je les aider et à tous ceux qui Cette nuzhdaetsya.Ya moi-même je ne peux pas imaginer que nous faisons tous, sans cela grâce resursa.Ogromnoe à son créateur, Vladimir Mihnovich et tous les utilisateurs qui partagent leurs connaissances dans ce domaine et simplement aider les conseils.

shturman1998 - Invité

13h53 - 27 Octobre 2009

3

tout simplement super)))))) a finalement été en mesure de réaliser son désir de montrer la collection des personnes d'intérêt et de compréhension ............................. Voici Toko inhibe site un peu, et si plein de respect et de uvazhuha VLADIMIR

Volff - Membre

10h05 - 28 Octobre 2009

Messages 20

4

Site normal, seulement trois je ne peux pas rattraper veSchSchi:

1. Comment avez-NVSE plus proche joindre des photos

2. Pourquoi mon courrier ne vient pas uedomlenie des messages sur des sujets que je suis

3. Comment participer à ces enchères?

yours_truly - Modérateur

13:05 - 30 Novembre 2009

1214 messages

5

FÉLICITATIONS!!!

Eh bien, le site sera déjà un an! C'est seulement une année, et le sentiment que si je vais à lui pendant cinq ans!

Eh bien, félicitations à Vladimir et à tous les membres du site avec l'anniversaire! Comme notre administrateur, l'un des grands mérites de ce site est de ses membres et visiteurs! Ils rendre le site plus intéressant et riche, je souhaite que ce merveilleux site plus de visiteurs, plus intéressant et matériel informatif !

Par ailleurs, un grand merci à Vladimir Mihnovich pour ses efforts, ainsi pour la création d'un second site sur les briquets à essence, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que ses efforts n'ont pas été vains!

HAPPY BIRTHDAY, ZIPPOCOLLECTOR.RU!!!!!!!!!!!!!!! !

kypexin - Administrateur

16:18 - 30 Novembre 2009

1670 messages

6

Je vous remercie! Je suis touché :))

Diokhan - Membre

15:52 - Décembre 2, 2009

60 messages

7

Happy Birthday "site préféré"! :-) Et mon arc, Vladimir, grâce à vous, je ugrohat tellement de temps et d'argent sur les briquets non pardon et merci à tous ceux qui en créer un dans ce forum si instructif ... J'espère que beaucoup, beaucoup de visiteurs se prozombirovano cette ressource, et un calendrier sur le mur la liste d'une seule cellule rouge)) Cheers! Hourra! Hourra! 8-))

Witos - Nouveau membre

01:35 - 22 Janvier 2010

Messages 4

8

Message édité 1:37 - Janvier 22, 2010 par Witos


Je remercie le créateur de ce site merveilleux et les gens qui aident dans son remplissage. Hier est arrivé de venir ici, vers six heures du soir ... allé au lit à la moitié de cinq heures du matin! Très, des informations très intéressantes! La longévité de la ressource et tous ceux qui le soutiennent!

kypexin - Administrateur

01:39 - 22 Janvier 2010

1670 messages

9

Wow, Witos, merci :) Very nice! :)

yours_truly - Modérateur

08:56 - 22 Janvier 2010

1214 messages

10

Merci, Witos :) C'est bien que les gens qui est arrivé de venir ici, et si passé un bon moment :)

shturman1998 - Maniac

04:45 - 9 Février 2010

791 messages

11

tout va bien, ce taux serait ajouter)))

kypexin - Administrateur

14:12 - 28 Février 2010

1670 messages

12

oniks1 écrit:

Volodia, ma plus récente d'un message m'a transféré à un groupe obscur - Maniac ...))) Ce que je tort? ))) J'ai même bizarre ... ce que j'aime la M .... ? .. ))))))))))))))))))))))


Eh bien, ce n'est tout simplement humour :) Après un certain nombre de messages d'état automatiquement les changements (probablement après 300, je ne me souviens pas).

yours_truly - Modérateur

15:26 - 28 Février 2010

1214 messages

13

Ho - ho, je n'aime pas le statut d'un maniaque? :)

kypexin - Administrateur

15:28 - 28 Février 2010

1670 messages

14

oniks1 écrit:

Et à la demande des auditeurs peut mettre les réglages automatiques en mode manuel? ))))


Oh non! : (:)

faust - Maniac

Moscou

15:33 - 28 Février 2010

674 messages

15

oniks1 écrit:

. Shpak Excusez-moi, que faites-vous tous - oui esclave esclave! Ce que je vais esclave?
Quel est le mot?
Zinaida. Il plaisantait!
Shpak. Pour ce genre de blague dans le tribunal populaire peut voler. Oui je n'ai pas besoin de votre
pièce de monnaie, ce n'est pas réel.
John. Que faites-vous, le paysan mal immonde, à partir des ordures cadeau royal?
Zinaida. C'est lui sur le rôle, le rôle de ...
Shpak. Ce rôle est abusif, et je lui demande de ne pas me demander.

Boulgakov «Ivan Vassilievitch Change Occupation"

Et à la demande des auditeurs peut mettre les réglages automatiques en mode manuel? ))))


"Ecrire, Alex, écrivez!" Et sera un fil d'un statut différent))))

yours_truly - Modérateur

15:36 - 28 Février 2010

1214 messages

16

J'ai remarqué comme vintagelighters.ru aucun système de cotation par exemple, non? ou je me trompe?

kypexin - Administrateur

15:40 - 28 Février 2010

1670 messages

17

Eh bien, j'ai changé un peu les notations, nous avons encore deux seulement :) maniaque))

Qui fondamentalement contre l'injustice, je peux même les éteindre ou de réduire plus facile :) Mais toujours traités avec yumorom :)))

Merqury - Membre

Samara, Fédération de Russie

09h26 - Mars 1, 2010

141 messages

18

Vladimir, et vous pouvez modifier le titre vous une note? Il est possible, afin d'éviter des problèmes similaires à l'avenir, de changer la ligne d'état à quelque chose de plus neutre, dans l'esprit de "débutant - vétéran - vétéran, etc», comme dans d'autres forums.

De plus, il est encore un tel dispositif où l'administrateur peut affecter des utilisateurs spécifiques avancée membres éminents du forum ou des titres individuels à volonté, comme la «conscience de forum", "Earl chef» et. Etc :-)


Sincèrement vôtre, Merqury ...

kypexin - Administrateur

09h33 - Mars 1, 2010

1670 messages

19

Les notes individuelles - pas. Le cours existant peut être modifié. Vos suggestions? :)

yours_truly - Modérateur

14:21 - Mars 1, 2010

1214 messages

20

Message édité 17:47 - Mars 1, 2010 par yours_truly


il n'offre pas, je regarde honnêtement, les évaluations en quelque sorte toujours simple. veux juste donner un exemple d'un forum où je apparaissent parfois - nouveau membre, membre junior, membre, membre avancé, membre d'argent, membre d'or, mais je ne sais pas :) mais encore une fois, encore une fois, ce n'est pas une suggestion, j'ai pratiquement et les costumes situation actuelle! Je pense que les évaluations - ce n'est pas l'essence de celui-ci est si important :)

yours_truly - Modérateur

14:22 - Mars 1, 2010

1214 messages

21

Merqury écrit:

"Le chef Earl" et. Etc :-)


J'espère que je n'appelle pas: (

faust - Maniac

Moscou

15:28 - Mars 1, 2010

674 messages

22

J'ai en quelque sorte vaschsche FSU))) mais je ne peux offrir pour rendre l'orientation purement zippovskuyu (nous sommes sur le site de zippomanov après tout)

Administrateur appelé Blaisdell (créateur après tout)))

débutant au nom, par exemple brush_chrome

DC, je ne savais pas qu'il cooper

quelqu'un d'autre réplique 41 e

même le vieil homme réplique 33e

J'ai par exemple ce n'est pas nécessairement le cas, mais comme ça)))

ZY mais je le répète - je FSU))))

Merqury - Membre

Samara, Fédération de Russie

17:30 - Mars 1, 2010

141 messages

23

Eh bien, si un des symboles Zippo du marché, alors nous pouvons (si nous avons 4 niveaux) en laiton - chrome - Livre - or. :-)

Un administrateur - édition limitée signature. :-)

En général, il est nécessaire de voir comment dans les différents forums est fait, on peut encore trouver des interesnenkoe Th ...

Merqury - Membre

Samara, Fédération de Russie

17:44 - Mars 1, 2010

141 messages

24

oniks1 écrit:

Laissez-nous apprendre à parler brièvement au point ...))))))


Oui, voici une autre, qui viennent avec un non-sens, le mot juste ... :-) Nous discutons, et non sur la réunion du Komsomol, un forum de dialogue pour penser, mais pas pour les "prises". :-) Nenenene, il ya un club virtuel, plus les gens écrire - le meilleur! Un «chef Earl" - et de les laisser, j'ai même genre de flatteur d'être ... :-) inondations Hatched n'a pas appelé, et puis au moins à y adhérer. :-)

yours_truly - Modérateur

17:54 - Mars 1, 2010

1214 messages

25

Message édité 17:55 - Mars 1, 2010 par yours_truly


oniks1 écrit:

Message édité 17:37 - Mars 1, 2010 par oniks1


Flooder idée principale, mais ne pas oublier! ))))))))) Et que le statut est automatiquement placé sur chaque personne de plus de trois messages par jour, et plus de dix lignes ...)))))))))))))

Laissez-nous apprendre à parler brièvement au point ...))))))


puis le long de l'inondation majeure, nous aurons un est assez pas assez ...

mais en général j'ai aimé le thème du statut individuel, désolé que cela ne peut être fait ... il serait intéressant :) même si, comme je l'ai dit plus tôt, je ne m'inquiète pas, mais le plus important, pour éviter le statut de «Earl», plus - la "principale". cependant, si nous n'avons pas beaucoup d'attention à la partition, elle peut par la suite ne paierait pas. Cependant, maintenant que l'étiquette jusqu'à flooder sur n'importe pas accrocher :) En général, les collègues, voulez-vous vraiment changer? ou tout simplement l'humour? :)

kypexin - Administrateur

18:00 - Mars 1, 2010

1670 messages

26

Arthur, collègues blague :))) Ne le prenez pas à coeur :)

faust - Maniac

Moscou

18:07 - Mars 1, 2010

674 messages

27

flooder_brush haha, flooder_chrome, flooder_silver_plate ...))))

yours_truly - Modérateur

19:45 - Mars 1, 2010

1214 messages

28

oniks1 écrit:

Teckels, bien sûr ...)) Mais aucun nom n'a pas été appelé ... ils ont répondu, ce qui présente très inquiets ...)))) Ha ha ...)))


Shoot, brûlé :))))

yours_truly - Modérateur

19:50 - Mars 1, 2010

1214 messages

29

collègues proposent qu'à l'avenir de telles questions, et tout ce qui concerne en ligne (suggestions, commentaires, plaintes) afin de discuter ici http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-172

néanmoins, le sujet a été créé pour un autre type de messages!

ultrain - Expert

03:49 - 20 Mars 2012

166 messages

30

Sont satisfaites, alors beaucoup de choses intéressantes podcherpnul! Nous vous remercions de votre Volodia problèmes


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2391 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))