Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Mes anciens combattants de série.

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:53 - 30 Janvier 2010

1860 messages

1

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:06 - 30 Janvier 2010

1860 messages

2

Je ne suis pas un collectionneur, et pas un fan, mais a décidé sur les conseils du chef des inondations ce site télécharger des photos de ces deux briquets)) sur la gauche Silver Plate Veneciano (désolé si vous avez fait une faute d'orthographe), Point édition de 1996 passé par le feu et l'eau, de l'argent avec elle presque descendu qui est visible même lorsque fotosemke, corps, de meurtrissures prononcées (en baisse par rapport au 2ème étage), mais la charnière ne tombe pas, et plaît encore beaucoup de travail de la machine! Droit, il est presque le même âge, Jim Beam 1997 avec la naissance essuyé à une doublure éclat, plus léger série et assez jeune, car à la collection exclusive ou une rareté miraculeusement préservé ne peut pas s'appliquer, mais ils sont chers pour moi))) est maintenant à économiser pour une réplique en argent, mais il est probablement pas de sitôt ...

evenk - Expert

La région de Moscou

23:44 - 30 Janvier 2010

391 messages

3

Belle solide ZIPPO Âge, et regarde tout simplement génial, je me réjouis!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:48 - 30 Janvier 2010

1860 messages

4

Je vous remercie pour vos aimables paroles)) seulement le site est axé sur la collecte et de recherche de voitures vraiment rares et uniques, donc je istesnyalsy))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:03 - Janvier 31, 2010

1860 messages

5

Par ailleurs, en plus d'eux dans les années à acheter et autres briquets, toujours conservé l'emballage d'origine HD, toute personne intéressée peut)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:21 - 31 Janvier 2010

1860 messages

6

oniks1 écrit:

Et à propos de la boîte ... J'ai aussi accumulé des boîtes HD ...))) Il faut les rassembler et ...)))))) De plus, ils sont différents ...)))


Ho-ho, viens, je ne renvoyait pas à la boîte avec le respect voulu, tenant dans ses pierres détachées et mèches, mais la lecture est une vieille boîte allé aux enchères pour 330 Bakou, a changé son attitude envers elle)))) Maintenant, il souffle la poussière , aux petits-enfants peuvent considérablement enrichir à l'avenir))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:14 - 31 Janvier 2010

1860 messages

7

Gee, il ya une telle chose)) Et comme vous allez et beaucoup de boîtes HD))) J'ai lu sur votre réplique Sterling 1941, c'est cette modelka maintenant et il est l'objet du désir, que le polonais haute, où acheter? Et le prix? La réponse peut se trouver dans PM))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:53 - 31 Janvier 2010

1860 messages

8

XLIX, éveille en moi un fétichiste)) ont trouvé le numéro de la boîte de photo HD, qui avait à un moment donné:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:01 - 31 Janvier 2010

1860 messages

9

Boîte en arrière-plan est tel que rester à la maison comme souvenir)) appareil lui-même malheureusement ... photos sur des objets trouvés de recherche est en EBEE)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:15 - 31 Janvier 2010

1860 messages

10

Non, bien sûr pas en reste, lire attentivement et noter, encore une fois, jusqu'à ce que les pièces de monnaie pour acheter seulement retardée en raison exécuter immédiatement le lien et ne commandez pas des mains, mais un grand merci pour la réponse))) 11-12 tyrov vraiment cher, même s'il est telle que lorsque s'allument, puis surpayer 2-3000 (deux réguliers de marque Zippo nouveau) n'ont pas d'importance, juste pour saisir rapidement une mainmise dans la recherche))) Et voici une question: je veux acheter pour un usage quotidien, l'argent (rumeur à être plus doux ) s'il ya lieu de prendre des répliques ou devraient accorder une attention au corps dans la performance de l'armure normale?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:34 - 31 Janvier 2010

1860 messages

11

Il ne s'agit pas vraiment de rayures et les empreintes digitales, pour que je viens de prêt)) Je ne voulais pas qu'il apparaîtra boucles inetensivnoy rivetage en opération? certainement tomber d'un balcon, comme cela s'est produit avec la machine d'argent sera éliminé, mais une chute des courbes de croissance de l'homme des mains sera exactement, peut-être à travailler comme chauffeur, la vie tranquille à la maison ou au bureau au chaud plus léger sombre)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:53 - 31 Janvier 2010

1860 messages

12

Je crois que le plus léger de conservation peut être atteint qu'en prouvant que mérite l'exemple 2 de l'échantillon à partir du début de cette rubrique pourrait bien se retirer paisiblement et tranquillement leurs jours à la maison d'attente pour la vente aux enchères de EBEE))) et même si elle est nouvelle pour et de métaux précieux doit d'abord travailler))) Et puis finalement gagner le droit au repos))) Loop, si je comprends bien, ils font de même, et la méthode de pressage, la seule différence est que l'argent est plus souple que le laiton norme le cas lui-même ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:58 - 31 Janvier 2010

1860 messages

13

Soit dit en passant, je vous suggère d'aller à, percez pas familier aux citoyens dans la rue et dans le réseau m'interdit maman, mais c'est une sorte de commencé à parler et il est temps de mettre de côté la bureaucratie)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:31 - 31 Janvier 2010

1860 messages

14

Message édité 15:35 - Janvier 31, 2010 par Gorynych5


L'argent sterling est peu susceptible de survivre comme une moquerie)) Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas de caméra, filmée sur un téléphone intelligent ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:38 - 31 Janvier 2010

1860 messages

15

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:47 - 31 Janvier 2010

1860 messages

16

kypexin - Administrateur

16:00 - 31 Janvier 2010

1670 messages

17

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, ne me souviens pas, est une armure Sterling? Quel est le point de la rendre encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Sure est. Et la raison pour laquelle ce n'est pas exactement la même que dans l'armure d'habitude :)

yours_truly - Modérateur

16:25 - 31 Janvier 2010

1214 messages

18

Gorynych5 écrit:

sur la recommandation du chef de l'inondation de ce site télécharger des photos de ces deux briquets))


Oui, merci, c'était comme un compliment :) je dis Earl quelque sorte jamais des associations positives n'ont pas causé! Fortiori Earl chef! Étain!

yours_truly - Modérateur

16:26 - 31 Janvier 2010

1214 messages

19

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, ne me souviens pas, est une armure Sterling? Quel est le point de la rendre encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:11 - 31 Janvier 2010

1860 messages

20

yours_truly écrit:

Gorynych5 écrit:

sur la recommandation du chef de l'inondation de ce site télécharger des photos de ces deux briquets))


Oui, merci, c'était comme un compliment :) je dis Earl quelque sorte jamais des associations positives n'ont pas causé! Fortiori Earl chef! Étain!


Comme par exemple un compliment, ne soyez pas offensé druzhischsche! Je suis des plus sympathiques que vous intentions étiquette collée))) Juste vous en ligne autour de l'horloge quel que soit le jour de la semaine ou le temps)))

yours_truly - Modérateur

17:15 - 31 Janvier 2010

1214 messages

21

Eh bien, merci :)

par temps froid et nuageux réchauffe ici :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:21 - 31 Janvier 2010

1860 messages

22

kypexin écrit:

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, ne me souviens pas, est une armure Sterling? Quel est le point de la rendre encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Sure est. Et la raison pour laquelle ce n'est pas exactement la même que dans l'armure d'habitude :)


Devenir un peu plus clair: Je comprends que Armure murs plus épais des oeillets de logement et de fixation exactement les mêmes? Donc, théoriquement, il devrait s'effondrer en ses parties constituantes plus rapidement en raison de la couverture plus lourde?

yours_truly - Modérateur

17:25 - 31 Janvier 2010

1214 messages

23

Gorynych5 écrit:


Devenir un peu plus clair: Je comprends que Armure murs plus épais des oeillets de logement et de fixation exactement les mêmes? Donc, théoriquement, il devrait s'effondrer en ses parties constituantes plus rapidement en raison de la couverture plus lourde?


il n'est pas difficile de vous faire tomber en morceaux :)

c'était juste un coup de marketing, sur la performance de cette épaisseur n'est pas affectée, la différence n'est pas particulièrement ...

kypexin - Administrateur

17:26 - 31 Janvier 2010

1670 messages

24

Comprendre les différences de fonctionnement entre l'armure et le modèle habituel presque rien. Voici une comparaison de «côte à côte»: http://zippocollector.ru/archi ..... Armor-Case

La différence dans l'épaisseur des parois - essentiellement microscopique.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:41 - 31 Janvier 2010

1860 messages

25

Vladimir, merci pour la réponse, et les seconde grâce à votre site merveilleux! S'il était apparu il ya 15 ans, les choses auraient pu tourner différemment))) Bien que si je n'avais pas eu le Silver Plate même, que j'ai acheté uniquement en raison du fond plat, puis plus tard, armé d'un dictionnaire pour comprendre pourquoi il gradateur "chrome"))))

yours_truly - Modérateur

17:47 - 31 Janvier 2010

1214 messages

26

oniks1 écrit:

Mais, pourtant, les taches simple apposition, comme ça, comme on le voit dans harleevskoy plus léger (voir ci-dessus), apporte un changement léger clic et plus lourd ... (le son), je pense que le poids supplémentaire affecte le couvercle est fermé ... différent ... Moi, par exemple, avec un briquet, longue promenade ... ne pouvait pas le mettre sur l'étagère ... Une main a refusé de s'habituer à une différence notable ...)))


Oui, avec des taches, ils sont plus lourds et ont le sentiment que le clic est plus sourd :) au moins, après avoir poyuzat Zippo camarade qu'elle avait eue avec des taches, j'ai eu l'impression :) même si elle ne peut être qu'une première impression , je suis allé avec un briquet quelque part pendant une semaine, puis le remit ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:54 - 31 Janvier 2010

1860 messages

27

yours_truly écrit:


Oui, avec des taches, ils sont plus lourds et ont le sentiment que le clic est plus sourd :)


Vous n'avez pas trompés taches impression menyaetfirmenny Cliquez sur une ferme Cliquer)), même si les taches ne sont pas en métal et en plastique, couvrir beaucoup plus lourd, en particulier le plastique collé sur les deux côtés)))

yours_truly - Modérateur

18:00 - 31 Janvier 2010

1214 messages

28

pourrait un jour et le prendre avec des taches Zippo ... J'aime bien le poids, il est plus lourd tangible classique Zippo, il me plaît, bien que beaucoup n'aiment pas cette tyazhest.chto bien, une question d'habitude, la commodité et le goût ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:17 - 31 Janvier 2010

1860 messages

29

Il semble vraiment question d'habitude, quand j'ai acheté une teinture simple, en laiton couleur nintendo (en tant que donateur pour les anciens combattants), il a frappé son aise, pour montrer qu'il est constitué d'une feuille)))

yours_truly - Modérateur

18:29 - 31 Janvier 2010

1214 messages

30

Message édité 18:30 - Janvier 31, 2010 par yours_truly


Une fois, j'ai eu un noir Zippo Jim Beam avec trois barils ... c'est à moi que trop doux chur ... J'ai regardé, cependant, alors sur ce site ne connaissait pas, ne savait pas, ainsi que pour déterminer l'authenticité et à un moment, il semblait que c'est un fake ... à la fin, Zippo était réel, mais je l'ai vendu, goût changé et elle cessa de moi s'il vous plaît ... sans jamais oublier à quel point je la cherchais! était-ce dans chaque autre magasin en ligne, et quand il a commencé à appeler -il est nulle part ... un seul magasin a trouvé, et à un prix élevé, maintenant, bien sûr, je pense qu'il était inutile de prendre ... la vente sera encore perdre de l'argent ... décent est, hélas, le sort des classiques aujourd'hui la revente des modèles ...


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

6 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2843 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))