Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Un rêve devenu réalité idiot. :-)

Un message

Merqury - Membre

Samara, en Russie

18h38 - le 19 Mars 2010

Messages 141

1

Message modifié 22h12 - le 19 Mars, 2010 Merqury utilisateur


Eh bien, messieurs, camarades, je comprends que ce n'est pas dans la lettre, parce que l'Esprit, si plus d'un Zippo - ce n'est pas certain, et la collecte. :-) Donc, assurez les rangs.

Enfin, à mon Streeet Chrome 207 E 06, qui a servi fidèlement pendant plus de 3 ans petite amie est arrivée - nouvelle fille Diner 24190 G 08 (insérer F 08). En fait, bien sûr, un collectionneur de briquets difficiles à m'appeler - Je suis un Zippo que les choses purement utilitaristes le droit (comme je suis homo tabagisme), la disponibilité (comme en témoigne l'expérience en exploitation dans diverses conditions météorologiques et climatiques), fiable, et non tués (dans Hockey, bien sûr, elle n'a pas joué :-), mais des visites régulières à la nature et quelques chutes imprévues sur les qualités de travail ne sont pas affectés). Pour ce qui en fait l'apprécier. Le premier briquet a été présenté à moi (sélectionné sans ma participation). Décidé de ne pas mettre la main sur une deuxième raison d'une attaque soudaine du matérialisme ou la démangeaison Collector - seulement trois ans d'expérience accumulée dans l'utilisation et la connaissance du vaste univers permis Zippo déjà sentir, vraiment choisir un échantillon "pour eux-mêmes." Il ya, bien sûr, le cours est allé sur les considérations plus esthétiques. :-)

Ainsi, la révélation de l'homme, «découvert» par lui-même en 1941 réplique - soudainement sera utile pour quelqu'un. Première impression - bon, diablesse! :-) Si vous dimensions linéaires zippe réguliers absolument identiques et forment apparemment que légèrement différent, est perçue très différemment. Le thème de "style vintage" est ouvert, pour ainsi dire, des concepteurs de Bradford ont réussi dans leur intégralité. Pour expliquer en mots ce que c'est le truc - il est impossible, doit être vu. :-) En fait, les photos donnent une idée, mais qui vivent effet beaucoup plus frappante, surtout lorsqu'il est mis côte à côte pour comparer le Zippo classique. Le truc, c'est remarques "des parties" à plat. Bien que la largeur totale du corps n'a pas changé, en raison de l'aplatissement des extrémités sont des visages légèrement plus larges, et de laisser la croissance en termes absolus, en fait, misérable, visuellement, il est très sensible et détermine la forme du briquet, combiné avec de grands rayons de coin. Repère visuel semble immédiatement plus large et plus bas que le Zippo ordinaire, avec une proportion plus importante dans le couvercle (bien qu'en réalité, bien sûr, il n'est pas). Par conséquent, il ya un sentiment que le plus léger et lourd, même lorsque vous prenez les deux ensemble et se rendre compte que le poids est presque identique. Oui, pour les puristes spécial :-) noter - je couvercle s'ouvre presque (comme l'emplacement) de 180 degrés, la plupart des gouttelettes n'atteignent pas. Toutefois, en raison d'un poing serré et encore une fois la session du printemps inserts étanches, le 45 dernier degré tourne pas assez serré, parce que le couvercle de came lorsque plié prizhimaetsya commence près de la boucle et "retard" son cours. Que boucles touchantes - donne l'impression d'une plus grande fiabilité que l'habituel "pyatizvenka." En réduisant le nombre de parts qu'ils reçoivent chacun plus large, ce qui, potentiellement, devrait permettre de réduire l'effet ultérieur de desserrer le couvercle de petit jeu et une plus grande longévité du système. Surtout, si je comprends bien, la réplique n'a pas touché l'incident en 2005, qu'il s'agisse était de réduire la largeur de la boucle du tout », pyatizvenkah" afin que mes deux briquets différence dans ce paramètre est presque genre millimètre en faveur de 41 minutes. Mais il est "d'aller voir" expérience d'exploitation tout mettre à sa place.

Couvrant chrome brashed - ce que je peux dire? On dirait simpatishno, en termes de surface est très sale pire "straight". Mais pourquoi, pourquoi (?) Brillant à tous (merci, Arthur!) Zippo (tout brashed, chrome arc, balayage à chevrons) côtés font de haute poli? Seulement satiné et chrome Street, pour autant que je sache, ont une "brume" uniforme sur tous les côtés (une couverture en couleur, en soi, n'est pas pris en compte). Il s'avère, involontairement tout le temps à se battre avec le reste aux extrémités des empreintes digitales et autres "déchets ménagers". Le seul point positif de cela, et c'est dans le respect des répliques ploskobokih - face latérale peut être utilisé avec beaucoup de succès en tant que miroir de fortune (pas encore zatsarapaetsya). :-)

Dans les mains est également tout à fait différent (par une personne qui est utilisé pour former le Zippo standard). Même dans les sensations tactiles, il ya cette très "vintage", ce qui est impossible à définir et à expliquer. "Mais il est!" (C) :-) Peut-être aujourd'hui arrondis et les dispositifs simplifiés et gadgets "forme ergonomique» et un haché "pogrubevshie", publié par les bords, les contours réplique provoquer un vague souvenir de quelque chose "hors de ces moments. " D'un point de vue pratique (subjective, bien sûr) à garder (lorsque obtenu, allumer une cigarette) est plus commode - clairement fixé dans les doigts à cause de faces planes, il suffit de twist-twist - au contraire, les coins de la voie. Si un Zippo ordinaire - est un «reste», la réplique 1,941 plutôt une "brique". Bonne ou mauvaise - personnellement, je n'ai pas encore décidé, ont encore besoin de quelques jours à une mutuelle "rodage". :-) Mais pour ceux qui vont pour la première fois pour acheter une 1941 ème après l'utilisation de la forme normale Zippy, je dirais que vous pouvez, obtenir une réplique dans un magasin ou chez un ami, et pour commencer "poshshupat" au moins une couple de minutes - la différence réellement visible, quelqu'un ne peut pas venir "à portée de main."

En termes de l'insert - ici, bien sûr, les différences sont minimes de la saison régulière, sur l'absence des deux trous dans le pare-brise et à travers le kelesika œil rivet ne s'arrête que si lui rappeler. :-) La conception du "tube" de la boucle fermée, comme dans le prototype historique serait certainement ajouter du charme, mais il ne faut pas oublier normalisation, l'unification et, encore une fois, la rationalisation, la modernisation a été fait - c'est fait exprès. :-) Quelqu'un a mentionné quelques pires "résistance au vent" briquets 14 trous - à cet égard, je ne peux pas encore dire, à ce moment aucune différence significative n'a été notée. Il semble également s'enflammer et brûler comme d'habitude. L'insert est assis assez serré (je suppose en raison de la même forme "redressé", inserts a priori ploskobokih répliques doivent avoir un ajustement serré), la tendance à s'envoler et ne montre pas le moindre (sur mon premier briquet déjà plutôt est lâche, elle n'a pas pu trouver le temps vous faites contre elle.)

C'est, comme, tout ce que je voulais dire. Résumant tout le gribouillage - heureux avec l'acquisition Aki éléphant! :-) Vous avez en général, tout prévu et plus. :-) Ici je vais, lentement s'habituer à, luttant simultanément avec la paranoïa éternelle à de nouvelles choses (tout le temps que vous essuyez, souffler la poussière, de peur de tomber ou zéro). Pourtant, j'ai tendance à quitter ce jusqu'à ce que le Diner "pour la ville", et dans des «conditions sur le terrain» aura vétéran rue Chrome. :-)

Les photos ne sont pas répartis - tout à fait un briquet normal, chacun trouve option, surtout Wait appartement est dans une "réparation postpereezd /" et regardent les tas de choses appareil photo numérique - et bien à sa mère ... :-)

Il s'agit, en particulier un collègue Cyrus a récemment mis la main sur un Zippo - en ce qui boîte, il est venu? On dirait une réplique de 1941 devrait être cases grises spéciaux, trop réplique "ces jours-là." J'ai reçu le noir habituel (pas que, ce qui représente un stylisée "dyrdochki», mais avec le mot Zippo et diamants gaufrage). La partie inférieure, c'est exactement mon (au moins, code à barres autocollant à l'arrière), mais je pense qu'il ya quelque chose pour tous les types de Zipp est le même, mais je ne pouvais couvrir dans le magasin pour remplacer Sinister ... :-) Ou je me trompe?


Derrière cette otklanivayus, sincèrement vôtre, Merqury ...


PS Quelque chose récemment voulu avoir quelque Zippy avec l'ornement de gravure ... Si le père déterrer mon vieux vénitien - exproprier (il ne l'utilise pas, il ne fonctionne pas avec les relations Benzinka). Et aurait alors certains d'émail ... Merde, c'est contagieux ... :-)

Faust - Maniac

Moscou

18h51 - le 19 Mars 2010

674 messages

2

félicitations, camarade!)))
Menace. Eatery gravé ou peint?

KIR - Membre

Ufa

19h04 - le 19 Mars 2010

Messages 110

3

Tout, tout de la boîte, vous n'êtes pas triché)) J'ai tout fait exactement la même chose que vous avez décrit, voici les photos de mes briquets (je m'excuse à l'avance pour la qualité - MOBILE :)


C'est en fait mon exemplaire)) Mais c'est dans son «cercueil» sur le plateau, je ne l'utilise pas à sa destination. )) Je suis d'accord avec vous au sujet de la réplique en 1941. Elle semblait plus agréable dans votre main est assis sur l'autre. Mais je suis toujours sur povsednevku polzuju classique Zippo.

Je ne sais pas comment vous faites, mais je couvre lui-même ne remet pas une 180, et se solidifie sur la photo du milieu qu'elle montre. Apparemment, elle n'a pas développé)) Elle est a entièrement inclinables pour autant que je sache, et à cliquer sur le corps une fois de plus? Mon briquet a également produit en 2008, Juin-Juillet (insert-corps).

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

Merqury - Membre

Samara, en Russie

19h04 - le 19 Mars 2010

Messages 141

4

Message modifié 19h04 - le 19 Mars, 2010 Merqury utilisateur


Faust a écrit:

félicitations, camarade!)))
Menace. Eatery gravé ou peint?


Merci beaucoup! :-)

Il ressemble à une gravé au laser avec le remplissage de peinture. Que gravure - à précisément parce qu'il plaisait. Les dessins doivent être obtenus pratiquement éternelle. Oui, et «historiquement et idéologiquement" à droite. :-)

KIR - Membre

Ufa

19h07 - le 19 Mars 2010

Messages 110

5

Faust, cette gravure.

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

Faust - Maniac

Moscou

19h17 - le 19 Mars 2010

674 messages

6

pasib)))

yours_truly - Modérateur

19h33 - le 19 Mars 2010

Messages 1214

7

Merqury écrit:

Message modifié 18h40 - le 19 Mars, 2010 Merqury utilisateur


On dirait une réplique de 1941 devrait être cases grises spéciaux, trop réplique "ces jours-là." J'ai reçu le noir habituel (pas que, ce qui représente un stylisée "dyrdochki», mais avec le mot Zippo et diamants gaufrage). La partie inférieure, c'est exactement mon (au moins, code à barres autocollant à l'arrière), mais je pense qu'il ya quelque chose pour tous les types de Zipp est le même, mais je ne pouvais couvrir dans le magasin pour remplacer Sinister ... :-) Ou je me trompe?


Derrière cette otklanivayus, sincèrement vôtre, Merqury ...


PS Quelque chose récemment voulu avoir quelque Zippy avec l'ornement de gravure ... Si le père déterrer mon vieux vénitien - exproprier (il ne l'utilise pas, il ne fonctionne pas avec les relations Benzinka). Et aurait alors certains d'émail ... Merde, c'est contagieux ... :-)


Anton, votre catalogue Zippo de choix catalogue 2007-2008, qui a été considéré comme un jubilé en l'honneur de la 75 - anniversaire de la société, donc en gros presque tous les modèles de catalogue Zippo de cette question au cours de l'année ont été vendus dans la même boîte que vous avez avec Cyrus - il ya une surface spéciale même sous la forme de losanges, comme vous l'avez remarqué. Et vous avez raison, généralement 41 répliques sont vendus en boîtes grises.

A propos des collectionneurs Zippo. Même une personne comme vous, avec son approche sobre de toutes choses, quand vous pouvez expliquer pleinement la raison de chacun de ses choix d'une chose, avec son sens pratique caractéristique, en premier lieu, et ne peut être évitée zippomanii! J'ai l'impression que vous êtes infecté progressivement :))) Eh bien, où trouvez-vous loin! :)

yours_truly - Modérateur

19h39 - le 19 Mars 2010

Messages 1214

8

Eh bien, je vous remercie pour le partage des impressions, encore une fois félicitations pour votre achat! Tirez, si tout le monde décrit leurs impressions de chacun de ses Zippo, au forum paru romans et nouvelles! :) Mais il est certainement très bien! bien fait! :)

PS Je voulais aussi faire remarquer! (

evenk - Expert

Région de Moscou

20h25 - le 19 Mars 2010

391 messages

9

Je suis propriétaire de trois répliques 1941 goda.Chto peux dire, c'est ... Une fois, j'ai n'ont-ils pas inspirés, navernoe.Da-bonne, si belle, oui, une forme de nettement différent des autres et bien plus encore tous «oui». Comme un objet-collector tout simplement génial (et mon tel et est). Très agréable de recevoir, regarder, essuyer avec un chiffon, etc Mais pour une utilisation quotidienne, ZIPPO forme moderne, peut-être, pour moi en quelque sorte blizhe.I dans la main comme est agréable, et le sentiment que c'est polzovatsya.Vse plus pratique est, bien sûr, mon opinion personnelle.

tuer - Expert

20h48 - le 19 Mars 2010

458 messages

10

evenk écrit:

Je suis propriétaire de trois répliques 1941 goda.Chto peux dire, c'est ... Une fois, j'ai n'ont-ils pas inspirés, navernoe.Da-bonne, si belle, oui, une forme de nettement différent des autres et bien plus encore tous «oui». Comme un objet-collector tout simplement génial (et mon tel et est). Très agréable de recevoir, regarder, essuyer avec un chiffon, etc Mais pour l'usage journalier, ZIPPO forme moderne, peut-être, pour moi en quelque sorte blizhe.I dans la main comme c'est agréable , et le sentiment qu'il est plus pratique à utiliser. Tout cela, bien sûr, mon opinion personnelle.


peut forcer l'habitude =)

evenk - Expert

Région de Moscou

21h09 - le 19 Mars 2010

391 messages

11

Message modifié 22h17 - le 19 Mars, 2010 Guide evenk



peut forcer l'habitude =)


Non pas que la force de l'habitude, mais pour moi, réplique 1941 plutôt article d'un collecteur. Probablement, il est préférable de dire.

Botas - Expert

20:56 - 20 Mars 2010

530 messages

12

Message modifié 23h15 - 20 Mars, 2010 Botas utilisateur


Mercure, félicitations pour l'acquisition! Belle vue!

Par ailleurs, les propriétaires des répliques-41 question. Sur ma réplique (laiton brossé, E 05) dans un endroit où les briquets ordinaires 8 trous dans le pare-brise, il ya peu de point: perceuse, touché le métal, mais aucun autre forage. Avec deux côtés. Il ya sur votre P-41 de ces points?

oniks1 - Maniac

Moscou

21:17 - 20 Mars 2010

Messages 1323

13

Oui, Ure ... sur mes 2-41 de répliques (à la fois en '08, D et F) de ces points. Mais apparemment, "perceuse", il a été ... "éclipse" what-if ...))) C'est comme un crayon mince traça un cercle, autour d'un millimètre de diamètre ... J'ai eu à l'examiner sous un bon éclairage ... à la «lumière de nuit" n'a même pas remarqué ...

evenk - Expert

Région de Moscou

22:37 - 20 Mars 2010

391 messages

14

Botas écrit:

Message modifié 20h58 - 20 Mars, 2010 Botas utilisateur


Sur ma réplique (laiton brossé, E 05) dans un endroit où les briquets ordinaires 8 trous dans le pare-brise, il ya peu de point: perceuse, touché le métal, mais aucun autre forage. Avec deux côtés. Il ya sur votre P-41 de ces points?


De même, il ya des marques où plus où moins, mais toujours visibles.

KIR - Membre

Ufa

10:35 - Le 21 Mars 2010

Messages 110

15

Lors de sa introuvable)) Tout est parfaitement lisse.

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

Merqury - Membre

Samara, en Russie

12:43 - Le 21 Mars 2010

Messages 141

16

Oui, en effet otmetinki perceptible. Il semble que lorsque le coude inserts de billettes sur le mandrin, il ya des avancées technologiques que si, à la place de tous les trous (un mandrin pour un usage général en 1941 et une réplique réplique 1935, où 16 trous) et quelques traces subsistent. Enfer sait ... :-)

KIR, regardez de près, en bonne lumière dans la lumière oblique. Il ya seulement deux types de zone de tour plus opaque que la surface environnante.

Merqury - Membre

Samara, en Russie

10h02 - le 23 Mars 2010

Messages 141

17

Ajouter encore 5 cents à l'examen - je pars avec une réplique de ces derniers jours, il est presque habitué. :-)

En ce qui concerne ses différences par rapport au Zippo norme - une sorte de déclic, même sans tenir compte de l'effet d'un double-clic (je l'ai n'apparaît toujours pas - couvrir marche bien en position ouverte, la came ne pas avoir assez de force pour lui frapper sur l'affaire) sons 41th comme quelque chose échouer, plus feutrée. Alors que d'autre part, que je peux compter sur son vieux briquet - il est tout à fait une sonnerie, parce que l'écran est déjà ka bavardé suit la sonnait comme quand il était neuf, je ne me souviens pas ...

Il est intéressant à cet égard, il serait écouter clics Vintage 1938-1941 Zippo de dans un bon état de conservation, car les gens imaginaient le fameux Zippo clic dans ces années-là ... :-)

Sur le pare-brise - il ya un sentiment que cela fonctionne réellement légèrement pire que le 16-trous, de ne pas sortir dans le vent léger volontiers, il suffit d'aller dans les flammes plus forte et plus motylyaetsya de fortes rafales comme si la traction n'est pas aussi bonne. Mais il s'agit d'une question délicate, comme beaucoup d'autres facteurs interférents liés principalement à la mèche, sa longueur, portant sur les inserts, etc, peuvent former des brise-vent et les innocents du tout ...

En passant, quelqu'un sait quelque raison de mettre à niveau à un Zippo de temps pour 14 trous? Initialement, il était en fait 16, et 16 sont rentrés assez rapidement par la suite, apparemment quelque chose ne convenait pas au nouveau régime ...


Sincèrement vôtre, Merqury ...

kypexin - Administrateur

10h06 - le 23 Mars 2010

Messages 1670

18

Merqury écrit:

En passant, quelqu'un sait quelque raison de mettre à niveau à un Zippo de temps pour 14 trous? Initialement, il était en fait 16, et 16 sont rentrés assez rapidement par la suite, apparemment quelque chose ne convenait pas au nouveau régime ...


Je pense que personne ne sait pour sûr :)

evenk - Expert

Région de Moscou

10h53 - le 23 Mars 2010

391 messages

19

En ce qui concerne ses différences par rapport à la norme Zippo - une sorte de clic


Oui, je le croyais aussi, a payé l'achat vnimanie.I autres répliques comme si dans un son différent, cependant, peut-être que je me trompe.

kypexin - Administrateur

10h58 - le 23 Mars 2010

Messages 1670

20

Oui, c'est vrai :) de 1941 inférieur de hauteur clic, sensiblement différent du modèle habituel.

Merqury - Membre

Samara, en Russie

11h27 - le 23 Mars 2010

Messages 141

21

Apparemment, la forme du couvercle donne l'acoustique, le son ne sort moins, plus pereotrazhaetsya intérieur.

yours_truly - Modérateur

13h16 - le 23 Mars 2010

Messages 1214

22

kypexin écrit:

Oui, c'est vrai :) de 1941 inférieur de hauteur clic, sensiblement différent du modèle habituel.


Je ne suis pas particulièrement surpris par cela, parce qu'il est en principe différent du Zippo normale, même extérieurement. J'ai utilisé ici ne savait pas que Zippo peut être différente dans la forme (réplique 32, 35 ...) et quand je les ai vus pour la première fois, j'ai trouvé que c'était ce - que les briquets zippopodobnye, ce genre sveogo d'être un Zippo! quand il a vu la pensée générale 41 - il est un être humain? :)) Était Zippo! :)

tuer - Expert

16h56 - le 23 Mars 2010

458 messages

23

Mais je suis trop =) avant ne savait pas qu'il y ait un si grand nombre de variétés de la Zipp classique! Et donc quand j'ai découvert qu'il ya des formes telles que dans 41, 37 répliques toute ma surprise, il n'y avait pas de limite!

41 réplique est complètement différente par rapport aux classiques - une forme pare-brise, même double-cliquez sur (enfin, presque), et il s'avère, est une autre clé! C'est vraiment modèle vraiment inhabituel! Une fois poyavyatsya argent supplémentaire veillez à vous procurer un =)

Merqury - Membre

Samara, en Russie

17h43 - le 23 Mars 2010

Messages 141

24

Quelque chose me droite revue de propagande s'est avéré ... :-)

yours_truly - Modérateur

18h52 - le 23 Mars 2010

Messages 1214

25

Merqury écrit:

Quelque chose me droite revue de propagande s'est avéré ... :-)


Anton, si vous avez remarqué, il ya seulement un sujet et commencer à faire campagne sortir par eux-mêmes :)

comme ils disent, et ne nécessitent pas beaucoup :)

Merqury - Membre

Samara, en Russie

19h19 - le 21 Avril 2010

Messages 141

26

Message modifié 19h23 - Avril 21, 2010 Merqury utilisateur


Eh bien, c'était, grosso modo, un mois de fonctionnement, "vol normal" peut se résumer quelques-uns. :-)

Briquet enfin "lapidé" telle qu'elle est exprimée dans le pipier, poobterlas, cassé-in, est devenu un véritable «bête de somme». Utilisez-le comme une routine, utilisé pour pleinement et complètement immobile, l'éclairage, admirer - et pourtant il ya quelque chose en 41 minutes, l'âme d'une sorte de Zippo spécial ou quelque chose ... Les sensations tactiles :-) deviennent monnaie courante, ordinaire Maintenant, il semble que certains "obmylochnoy" et aquatiques dans ses doigts. :-) Et visuellement, en quelque chose d'ordinaire manquant semblent désormais ordinaire et de pavot ... Ici, ils sont, les merveilles de produit pleysmenta. :-)

Les craintes concernant la vulnérabilité du revêtement ont été vains, mais alors juste dire - avec des touches et des clous dans une poche et je suis vieux "Street Chrome" essayé autant que possible de ne pas coller choses sont encore évaluées, b neubivaemye ce qu'ils sont. :-) Tube et la paroi intérieure du bouchon, comme d'habitude, podstesalis d'ouverture et de fermeture, c'est une telle caractéristique structurelle, il ne peut pas être aidés. Alors, bien sûr, trop tôt pour juger, mais en général de 4 lien réplique de la charnière jusqu'à se comporte beaucoup mieux que le 5-Zvenkov ordinarki - après avoir acheté un peu minutieusement, soi-autre, mais tout le jeu, je dirais même lyuftiki «dans les limites d'erreur "Quel genre d'aide élasticité la plus apparente de la came printemps, par rapport à mon vieux briquet. Peut-être, ce n'est pas le cas au printemps, et un virage serré inserts ajustement 41 minutes dans le cas - merci section avec des bords redressés. Par ailleurs, par rapport à l'état «zéro» devenu pozvonchey clic (ou peut-être que je suis habitué à elle déjà). :-)

Une autre histoire - la roue. En principe, il n'est pas un secret que le Zippo de temps en temps à faire des changements constructifs et des ajustements mineurs souvent, peut-être imperceptible pour l'utilisateur moyen. Puis j'ai eu l'impression qu'en 2008, a mis plus «mal» Kresalo qu'en 2006. Et la touche, et au travail. Souvent, seule une échappée de lumière, tout en passant une ou deux rayures sur le silex pour un allumage normal. Je suppose que le silex "par défaut" doux vendu en paquets - pour le manger à zéro pour le mois dans ma pratique, un si mauvais appétits ne diffèrent que par la création d'un génie teutonique sombre - YMCA. Et la mèche litière rythme tellement vigoureux, avait doublé dans le dernier mois de couper, de sorte que dans le temps pour la fin de la quatrième ravitaillement chronométré entretien de routine avec le changement de la mèche (et le sceller à l'intérieur sur un être humain, mais pas comme d'habitude à Bradford hâte poussé à jamais laine obkruchivaetsya autour et tiré :-)), le nettoyage et la tentative réfléchie, après avoir rempli les briquets, la consommation de carburant d'estimation sec, pour lequel il ya des objectifs, à l'instar de leurs collègues plus expérimentés, a été récemment acquise par seringue (par la façon dont, en fait, beaucoup plus pratique et plus " hygiénique »a été rempli). Rempli 7 cubes, nous verrons combien tirer.

Plus léger, cependant, de leur tempérament. :-) Vie Mon vieux "combats petite amie était un peu razdolbaykoy - lyuftyaschaya de sortir insert feu, les lumières ne sont pas toujours du premier coup - mais, si elle allumée - le pilier de flamme, juste les sourcils nettoyé. :-) A l'approche de la fin de l'essence a signalé la persistance fréquente de mettre le feu "idle" - mais quand c'est vraiment une journée de vapeur à gauche.

Le nouveau - une sorte d'intelligence, de «sang bleu»: le couvercle s'ouvre avec une belle paresseux élastique, cliquez aristocratique discret, allumage généralement sans problème, un déplacement facile de (et pas comme elle quand la roue déchirement fortement pressé: Mieux ralentir à un angle léger, doucement - alors "Étincelle, donc Spark»), un nerveux flamme chéri (il souffre toujours, comme, tuyau 14 trous - en termes de «nezatuhaemosti" toujours grande que celle de l'ordinaire, mais tombe flamme plate dans le vent plutôt, il est estimé manque de traction), commence au moment où un manque de carburant - non, non, oui rappeler poliment vous nepodzhigom rare, comme pour s'excuser, mais très avance et tente de brûler "jusqu'à la victoire", aussi, si pas plus s'allument - alors tout ira essence de noix.

Pensez à ce sujet après que sur «l'essence des choses." :-) Je peux seulement imaginer la variété de caractères que vous pouvez voir une grande collection ...

Pour résumer: mon choix n'est pas du tout désolé, je ne peux que recommander à chacun d'avoir "dans l'enclos des releveurs," même utilisé une réplique 1941 - pour "initiation à la légende," je dis merci à ce forum et vous, Vladimir, personnellement, pour ce qui a finalement permis d'identifier et de valider . :-)

Dixi.


Sincèrement vôtre, Merqury ...

KIR - Membre

Ufa

18h13 - le 22 Avril 2010

Messages 110

27

mèche Chtoy ne brûle pas, dès maintenant, sur une balle plus légère dans l'5,5 ml tous les 4-5 jours, semble être OK))) déjà utilisé qu'une seule fois par la flamme très savoir quand recharge. Comme pour la pose de la mèche, puis absolument d'accord avec vous, chaque Zippo acheté est préférable de trier la même, remplacer le pack standard pour un coton chirurgical normale, mettre la mèche correctement, bien rempli avec de la laine de coton.


PS Le distributeur de seringue en verre acheté? :)

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

tuer - Expert

18h48 - le 22 Avril 2010

458 messages

28

et la différence entre le niveau normal de la laine de coton chirurgical emballage Zippo? pourquoi changer =)

evenk - Expert

Région de Moscou

20h37 - le 22 Avril 2010

391 messages

29

Ne comprend pas vraiment pourquoi un nouveau ZIPPO à pavé tactile, placez la mèche, ce qui sera mieux pour? Deux acheté il ya six mois, caché comme il est plus léger, flamme normale, le carburant a tenu 10-12 jours, qu'est-ce que vous avez besoin?

oniks1 - Maniac

Moscou

21h11 - le 22 Avril 2010

Messages 1323

30

evenk écrit:

... Que vous faut-il? ..


Probablement la romance ...)))) Insérer «leurs» mains, peut-être un peu de l'âme ... :) "Je pense que oui ..." :)))))

PS lui-même plus que jamais faire ... La prochaine principe - ne pas toucher à l'équipement et il ne manque pas ...)))))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3631 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))