Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Briquets par Xrust

Un message

Xrust - Membre

16h15 - le 18 Mars 2011

Messages 51

1

Message modifié 16h40 - 18 Mars 2011 par Xrust


Bonjour à nouveau, et j'ai décidé de le publier votre Zippo Honor Emblem Symbole chinois brossé Chrome Lighter20332. Je l'ai acheté dans l'hiver de 2008, parce que, comme tous ici sont très envie! Depuis lors, a commencé à étudier l'histoire de la société et de tous les aspects intéressants de leurs activités, et bien sûr il a étudié la fabrication de la gamme de produits vsemozmozhnye. par la façon dont je ne fume pas, et beaucoup sont situés recommandons de jeter un peu de temps. La santé est importante, et le Zippo de cela ne va pas s'aggraver.

Donc a décidé d'organiser une séance photo briquets zvoey, disons juste ce coup n'est certainement pas sur le Canon EOS, donc la qualité est pas mal gronder, décoller sur votre appareil. Et j'espère que les messages ne déçoit pas "faux". Il semble réel, mais en ce moment, comme ils disent connaître.

Tous cliquable. (Oh, rien a réduit la taille de la pensée tellement ici en pleine croissance tout rempli)

Oh mon Dieu, j'ai oublié de mettre le verso, j'aime particulièrement parce qu'il n'a pas miroir et métal satiné, j'adore cette couverture, je regarde, et les seuls, très pratique, je me souviens quand je me Zippo acheté c'était un point très important.

evenk - Expert

Région de Moscou

17h40 - le 18 Mars 2011

391 messages

2

Xrust écrit:

Message modifié 16h40 - 18 Mars 2011 par Xrust


satiné métal


Pourquoi satin? Brossé Chrome le même, et le nom est présent.

Xrust - Membre

18h28 - le 18 Mars 2011

Messages 51

3

Message modifié 19:21 - 18 Mars 2011 par Xrust


J'ai léché le nom du site de l'un, ne sais pas peut-être il n'est pas correct.

C'est ce qui est écrit sur la boîte sur l'étiquette "20332 HONNEUR CHINES SYMBO" C'est exactement ce qui est écrit.

C'est peut-être le fait que Bochin poli? Bien qu'en principe tout est poli.

Je regarde les différents sites de différentes façons écrites en bref comme dans Google introduit comme reschulty et donne, mais plus léger est partout, mais pas certain nombre de lieux n'est pas répertorié où chrome est écrit, il peut vous faire croire que ces deux, l'autre avec une finition chrome satiné, et Ils ont des numéros différents, mais se heurtent à un certain nombre de chrome et ainsi a été écrit. En général, je ne sais pas comment ils ont là-bas, mais Voto contexte, personne n'a trouvé un de ceux qui ont écrit, chrome, et sans lui, aussi, pas trouvé de photos verso.

Voici les emplacements écrit tous de différentes façons

http://bce100.ru/index.php?pro ..... uctID = 4965

http://www.swisstool.co.uk/st/ ..... mp; cat = 300

http://www.amazon.com/Zippo-Li ..... B000BANR9U

http://zakroma.by/podarki-v-mi ..... cts_id = 300

Xrust - Membre

20h14 - le 18 Mars 2011

Messages 51

4

Message modifié 22h10 - le 26 Octobre, 2012 Membres Zvonkoff


Alors Che sur un briquet? Et que dire de tout le chandail doigt et pro) Ce que personne ne hurle faux, alors approuver mon zippovich?

evenk - Expert

Région de Moscou

20h19 - le 18 Mars 2011

391 messages

5

Message modifié 20:23 - 18 Mars 2011 par evenk


Oui bienvenue, bien sûr!

Xrust - Membre

20h23 - le 18 Mars 2011

Messages 51

6

Excellent, a récemment commandé Jim Beam sur ebay, prévoit ensuite de Jack Daniels.

dreamwork - Expert

Ukraine

22h02 - le 18 Mars 2011

203 messages

7

Abonnez-vous à la zatsenke! Refroidir copie! Moi aussi, je veux à l'avenir.

buma - Expert

00h20 - le 19 Mars 2011

Messages 181

8

Krasava Gigue! Passé! Donc, je n'ai pas encore mûri au Zippo avec des tampons. Je ressemble Pts, et superpose avec les sourds. Aujourd'hui j'ai acheté une réplique en 1935. !))) Photo puis ...

Xrust - Membre

01h58 - le 19 Mars 2011

Messages 51

9

Je suis d'accord, le son est un peu sourd, j'ai eu une 352 avant Zippo Zippo Venetian High Polish, ça sonne mieux comme ça, mais si vraiment vous aimez le plus léger, il est plus important pour moi.

Xrust - Membre

06h18 - le 19 Mars 2011

Messages 51

10

Toujours pas tout à fait raison hier a répondu à ma marque-cliquez sur Zippo, c'est un clic métallique, il est très important. Donc probablement le temps que j'ai maintenant Zippo avec la plaque, et Jim Beam s'attend également à saisir, le prochain livre ne sera pas Jack Daniels, mais quelque chose d'autre, sans doublure, barre en métal solide, mais qui n'a pas encore décidé.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:56 - Le 21 Mars 2011

Messages 1860

11

Xrust écrit:

Je suis d'accord, le son est un peu sourd, j'ai eu une 352 avant Zippo Zippo Venetian High Polish, ça sonne mieux comme ça, mais si vraiment vous aimez le plus léger, il est plus important pour moi.


Krasava! Le plus grand succès (à mon avis), en s'appuyant sur la Zippe, fabricant désolé refusé ses versions d'argent ...


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3515 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))