Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Aider à identifier les

Message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:09 - 25 Août 2012

951 messages

61

Message édité 12h13 - 25 Août, 2012 Zvonkoff utilisateur


Eh bien, il peut, ce Zippo, très cher, allez à Zorro! =)))))))))))))))))))))))


Et voici un autre, m'a fait une copie que j'ai écrit ci-dessus, mais mes mains vient sfotkat - Sarome japonais. Si quelqu'un peut aider - contribuer à identifier plus ou moins précisément - ce modèle ou même être rude lors de la descente. J'ai changé la batterie à l'intérieur - il y avait une étincelle, mais rempli de gaz et n'atteint pas l'étincelle = (((Je ne sais pas maintenant ce qu'il sleoat à travailler ... Un très nravitstso m'a donné envie de commander funtsiklirovala.


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:10 - 25 Août 2012

951 messages

62

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:10 - 25 Août 2012

951 messages

63

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:11 - 25 Août 2012

951 messages

64

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Val1730 - Expert

13:10 - 25 Août 2012

158 messages

65

Zvonkoff écrit:

Message édité 12h13 - 25 Août, 2012 Zvonkoff utilisateur


Eh bien, il peut, ce Zippo, très cher, allez à Zorro! =)))))))))))))))))))))))


Et voici un autre, m'a fait une copie que j'ai écrit ci-dessus, mais mes mains vient sfotkat - Sarome japonais. Si quelqu'un peut aider - contribuer à identifier plus ou moins précisément - ce modèle ou même être rude lors de la descente. J'ai changé la batterie à l'intérieur - il y avait une étincelle, mais rempli de gaz et n'atteint pas l'étincelle = (((Je ne sais pas maintenant ce qu'il sleoat à travailler ... Un très nravitstso m'a donné envie de commander funtsiklirovala.



Cette légers des années 80, l'étincelle est faible, car condensateur kirdyk si elle va remplacer tous ok!

Val1730 - Expert

13:23 - 25 Août 2012

158 messages

66

Mais avec ce briquet ipontsy Ronson et dépouillé quelques modifications :)

Ronson Varaflame Électronique-a été libéré en 1970


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

15:17 - 25 Août 2012

951 messages

67

Val1730 écrit:

Cette légers des années 80, l'étincelle est faible, car condensateur kirdyk si elle va remplacer tous ok!


Un peu d'étincelle n'est tout simplement pas particulièrement turbo, mais il ya un problème en ce que le gaz ne sort pas de la buse du brûleur. Et que dire de la capacité - peut détailler comment le changer, et où obtenir un nouveau? Bien sûr, si vous le pouvez ;)))

Un prototype Ronsonchik j'ai aimé! =)))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

15:21 - 25 Août 2012

951 messages

68

Et un autre yaponomame question - pourquoi il a deux technologique otvertsiya - un - sous une trappe vadratnym, en vertu de laquelle la vanne de gaz combustible, et la seconde - sur ma dernière photo, c'est la gauche - pleine de lumières, qui vykrchivaetsya option entièrement, comme contrôle de hauteur de la flamme, mais que c'était pour cela que je ne doper ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

15:22 - 25 Août 2012

951 messages

69

Message édité 15h23 - 25 Août, 2012 Zvonkoff utilisateur


Hmm ... zachemto produblirovlsya mon dernier post ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Val1730 - Expert

15:45 - 25 Août 2012

158 messages

70

Zvonkoff écrit:

Un peu d'étincelle n'est tout simplement pas particulièrement turbo, mais il ya un problème en ce que le gaz ne sort pas de la buse du brûleur. Et que dire de la capacité - peut détailler comment le changer, et où obtenir un nouveau? Bien sûr, si vous le pouvez ;)))

Un prototype Ronsonchik j'ai aimé! =)))))))))))))))


Si l'étincelle est normale si rien d'autre à faire, le problème avec le brûleur est encore pire ... D'abord, vous avez besoin d'acheter de la Chine en plastique briquets jetables, démonter le brûleur, ainsi afin de comprendre comment il est disposé, à Sar est tous très similaires, de sorte que le gaz de purge à travers la vanne de remplissage , démonter le brûleur, il peut être tourné sur la gauche, sous le brûleur est talons en laiton (son gaspiller cas nivkoem) se trouvent sous le museau nez en caoutchouc (qui fouille raifort) Pourtant, cette masse de caoutchouc doivent être soigneusement enlevé et remplacé par un nouveau, et non pas simplement remplacer et remplacé exactement au diamètre du brûleur lui-même, puis à remplacer les joints, 80% peut être adapté à la médecine chinoise démolie précédemment,

Eh bien, si c'est écrit ci-dessus n'est pas claire, puis masquer l'allume-cigare dans le coffre :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

15:53 ​​- 25 Août 2012

951 messages

71

Wow ...

Il semble clair. Comment rassembler mon courage et de la patience - Je vais essayer de tenir intervention fonctionner.

Et où obtenir ou de tordre où ce morceau de caoutchouc, qui ont besoin d'être remplacé? Et qu'est-ce qu'il est appelé à lèvres? Et quelque chose d'autre va remplacer le mauvais article et le faire rentrer dans leur propre maison =)))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Val1730 - Expert

15:54 - 25 Août 2012

158 messages

72

La chose la plus importante! Commencer à démanteler ce bouton, et c'est resté stsuki, sous ce bouton pour visser, dévisser la vis et en tirant par le bas

Val1730 - Expert

16:04 - 25 Août 2012

158 messages

73

Cuff-je prendre avec toutes sortes de briquets chinois :) Et encore une option qui est décrit ci-dessus viendra à réparer ce briquet.

Mais d'abord, il peut kagbe coup, c'est prendre la bouteille de gaz et de remplir kagbe par le brûleur, il n'est pas rentré, mais 30 pour cent de cela et va commencer à vendre

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:05 - 25 Août 2012

951 messages

74

Ouais, je vais enregistrer! =))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3012 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))