Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Je cherche un modèle: Harley Davidson On Fire Noir mat - Zippo 21040

Un message

TRIGUN - Guest

20:51 - Avril 9, 2011

1

Bonjour!

Je cherche un modèle: Harley Davidson On Fire Noir mat - Zippo 21040

Considérée au départ dans le catalogue http://www . Zippo .ru/files/catalog/2006HarleyDavidson.pdf

Mais pour le moment il n'est pas présent dans la liste principale des marchandises sur leur site web.


Besoin de savoir où vous pouvez acheter le modèle original à Moscou, puis des faux magasins en ligne a eu assez: (

Est-il possible de commander ce modèle sur le site officiel? Un peu comme une série de 2006 ... qui sait.

TRIGUN - Guest

21:08 - Avril 9, 2011

2

Avez la possibilité d'acheter à partir de ce catalogue n'est pas présent?

Étrange, mais le site est toujours affiché.


Et en passant, comme pour vérifier son authenticité, si vous commandez via la boutique en ligne? Disons que je sais que les conditions d'authenticité, mais parce que c'est ce qui porte le courrier et n'est pas susceptible d'attendre jusqu'à ce que je check it out.

TRIGUN - Guest

21:21 - Avril 9, 2011

3

Interférer avec le week-end.

Ainsi, alors que pointeresovatsya décidé sur ce forum.

Et à cause de 100% ne peut pas être d'accord, même si vous avez toujours apporté les originaux, personnellement, je ne le voyais pas, il serait mieux si je pouvais vérifier .... quelque chose comme ça :)


Par ailleurs, vous devez stocker ces prix sont très différents, pourquoi tout d'un coup? Pensez où l'original est où le faux :)

TRIGUN - Guest

21:34 - Avril 9, 2011

4

C'est l'essence de la question :)

Dans ce essayer de trouver une option où je peux vérifier personnellement tous. Il serait encore mieux si quelqu'un d'autre a partagé l'adresse du magasin avec le produit original à Moscou. Il aurait allés et j'ai vu tout.

TRIGUN - Guest

21:46 - Avril 9, 2011

5

Oui, je suis d'accord. Vu de tous les messages, ne s'est fâché :) Le même schéma dans chaque ligne :)

Donc, en regardant magasins et plus impressionnants avec un grand assortiment.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:47 - Avril 9, 2011

Messages 1860

6

Surpris déclaration au sujet du courier)) Que voulez-vous dire, "... ne va pas attendre:« Celui qui vous forcer à briser la technique du pinceau et il sortir de son argent de poche? Comme pour la HD, alors oui elle-même Zippy maintenant sur une vague de popularité, et seulement avec ces logos et plus encore, c'est le destin, "les vieux cons barbus» comme notre Sergei))) Mais je rencontre un faux est presque impossible, faux, habituellement , la chose populaire.

TRIGUN - Guest

23:09 - Avril 9, 2011

7

Voulez-vous dire que le courrier va attendre que je vérifie l'authenticité :) Je sais comment tout se passe - dire que la totalité de l'article original, vous devez vérifier que la commande (qu'on le veuille ou pas), et tout. Était liée à travailler avec les courriers, je sais comment ils fonctionnent.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:25 - Avril 9, 2011

Messages 1860

8

TRIGUN écrit:

Voulez-vous dire que le courrier va attendre que je vérifie l'authenticité :) Je sais comment tout se passe - dire que la totalité de l'article original, vous devez vérifier que la commande (qu'on le veuille ou pas), et tout. Était liée à travailler avec les courriers, je sais comment ils fonctionnent.


Ne dites pas aux gens. Courrier créature la plus précaire sur terre, il va attendre aussi longtemps que vous en avez besoin, pour le retour de la marchandise le mal patron ne tape sur la tête.

TRIGUN - Guest

23:41 - Avril 9, 2011

9

Oui, la santé :) Je ne vous dérange pas d'acheter des biens de cette façon?

Même s'il ne s'agit pas de cela. Je suis à la recherche de l'original, qui au début, je pouvais sentir ses mains, le reste du processus n'est pas intéressant pour moi.

dreamwork - Expert

Ukraine

10:28 - 10 Avril 2011

203 messages

10

Si vous n'avez pas confiance dans les achats en ligne et les chauffeurs-livreurs - regardez dans les magasins ordinaires. Porter des chaussures de sport et de faire le tour un par un, là, vous pouvez même regarder pouce léger dans la main et vérifier l'intérieur et à l'extérieur. Montez au bureau ou boutique en ligne, certains sites ont l'adresse du siège (entrepôt).

shturman1998 - Maniac

12:26 - 10 Avril 2011

791 messages

11

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes? en Russie, vous aurez du mal à trouver un briquet en raison du fait que la question est assez vieux et les magasins qui sont placés ici ......... tout ce qui est ou n'est pas dogovarivabt daavno pas mis à jour leur page

La raison de cette réponse est simple

Voici les liens vers la boutique susmentionné


http://www.dabur.ru/index.php .....;? Itemid = 55


et c'est juste un modèle que vous cherchez à e-bay


http://cgi.ebay.com/ZIPPO-HARL ..... 3a4d5574f9


pomotrite son prix aux États-Unis (et en l'envoyant seulement dans les états)


J'ai assisté en particulier à la question et trouvé un autre tout de même sur le taux de vente aux enchères aujourd'hui le coût de 1,0 US avant la fin du lot pour 6 jours, je peux contribuer, mais vous vous sentez il ne peut dès réception par courrier après m'avoir envoyé pour vous, et il est d'environ 1 , pas moins de 5 mois

shturman1998@yandex.ru

TRIGUN - Guest

14:31 - 10 Avril 2011

12

C'était très étrange :)

1. Au-dessus de presque tous disent «prendre au magasin de l'internet, toutes les règles seront," maintenant vous dites qu'ils ne trouvent plus comme en Russie. C'est le contraire exact opposé de tout.

2. Puis, dans un Internet-commerces à vendre? Voici Imaginons une situation qu'un couple de pièces en stock, ils ont autour de mentir.

3. Merci pour le cours de l'offre d'une vente aux enchères, mais je n'ai pas besoin de tout prix :) Si vous ne trouvez pas cela, acheter un autre.

TRIGUN - Guest

17:30 - 10 Avril 2011

13

Bons amis. Alors s'il vous plaît me dire si il ya la confiance dans ces magasins:

http://www.zaulok.ru/

http://www.amperbt.ru/

http://www.aet-profi.com/

http://www.bce100.ru/

http://www.man-toys.ru/


C'est exactement dans ces magasins qui ont déjà acheté le zippo original?

TRIGUN - Guest

18:48 - 10 Avril 2011

14

Généralement chercher un des deux modèles:

1. Zippo Black Matte 218hd H255 collection de Harley Davidson 2003

2. Zippo Black Matte 21040 de la collection de Harley Davidson, 2006


Les deux modèles ont un «filet ateliers, demain va commencer à sonner tous. Dans les magasins de détail traditionnels avec des racks Je peux difficilement trouver.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:58 - 10 Avril 2011

Messages 1860

15

Bonne chance dans votre recherche. Et sur les magasins, je le répète: vous confiserie peu susceptible d'être un faux, mais si innocente tromperie, la position «mort» comme non supprimés, qui n'existent plus et sont peu susceptibles d'apparaître ici s'il vous plaît.

TRIGUN - Membre

18:59 - 10 Avril 2011

Messages 17

16

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:10 - 10 Avril 2011

Messages 1860

17

Et le premier bit de Sergei était, si pas encore présenté à tout le monde. Peut vendre?

TRIGUN - Membre

19:13 - 10 Avril 2011

Messages 17

18

Malheureusement, je ne sais pas qui Serge :)

Mais néanmoins, je cherche seulement de nouvelles copies comme cadeaux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:17 - 10 Avril 2011

Messages 1860

19

Serge est onix1, et de tels cas, il est généralement toujours rester frais. Il achète ses produits préférés, puis donner un ami, est un tel maître)))

TRIGUN - Membre

19:20 - 10 Avril 2011

Messages 17

20

Oh! C'est bien :)

Eh bien, au moins il sera capable de distinguer l'original du faux :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:30 - 10 Avril 2011

Messages 1860

21

http://zippocollector.ru/forum ..... y-zippo/hd comme elle, mais à en juger par la date probablement déjà présenté)))

TRIGUN - Membre

19:38 - 10 Avril 2011

Messages 17

22

Oui, d'ailleurs, absolument droite photos :) Même dans le catalogue en 2003 à peine à peine voit que pour le dessin et la couverture :)

Eh bien, je vais essayer de regarder pour ce modèle. Et je pense que vos photos vous aideront à distinguer l'original :)

shturman1998 - Maniac

00:01 - 11 Avril 2011

791 messages

23

Je peux vous aider à porter ce briquet à partir des États-Unis

mais cela prend du temps

TRIGUN - Membre

11:43 - 11 Avril 2011

Messages 17

24

shturman1998 écrit:

Je peux vous aider à porter ce briquet à partir des États-Unis

mais cela prend du temps


Bonjour!

Cela dépend de combien de temps / d'argent sur elle. Et cela vaut pour les deux modèles parlé de moi?

PS aujourd'hui la réponse est venue de Korolusa que le modèle en Russie n'a jamais été (je veux dire celle qui est dans le titre). Qu'est-ce que ça veut dire? Oo

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:50 - 11 Avril 2011

Messages 1860

25

Et comprendre que les revendeurs agréés une telle modèles ne sont pas disponibles en Russie. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas effectué concessionnaires "gris".

TRIGUN - Membre

14:17 - 11 Avril 2011

Messages 17

26

De toute évidence, merci :)


Le modèle trouvé dans le titre du sujet, cette app.

Maintenant, trouver Zippo218hd H255 collection de Harley Davidson de 2003 à 2005 ans. Jusqu'à ce que j'ai trouvé un magasin qui aurait ce modèle en stock.

Aidez vos amis :)

TRIGUN - Membre

15:28 - 11 Avril 2011

Messages 17

27

Tous les liens où vous avez posté essayé, et sur eBay n'ont jamais pris quoi que ce soit: (

TRIGUN - Membre

15:33 - 11 Avril 2011

Messages 17

28

oniks1 écrit:

Eh bien une fois que vous avez besoin pour commencer ... :)) Ce n'est pas effrayant ...


Y at-il un point d'acheter sur eBay?
J'avoue honnêtement juste que j'étais faux peur encore plus :) Il n'a pas rebondir, etc

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:47 - 11 Avril 2011

Messages 1860

29

Point d'acheter sur Ebay, c'est que si vous savez comment attendre)) peuvent également être achetés à travers Shturamana, je ne sais pas pourquoi il a besoin de lui, mais il l'a pris et vous offert une aide sincère et désintéressée et prêt à glisser l'un des états obazets votre commande, au-delà de la cette vénérable, dire merci brave matelot)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:05 - 11 Avril 2011

Messages 1860

30

Oui Schurman maniaque naturel))) est non seulement une énorme collection, il est donc le premier venu prêt pour aider à trouver et acheter un briquet!)))) Bow à ce saint homme! ce n'est pas une blague j'écris.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3526 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))