Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






variante très rare

Un message

MAL - Clients

13h31 - le 13 Mars 2011

1

Message modifié 13:38 - 13 Mars 2011 par MAL


Vente zippo Argent 2006

Numérotation, variante très rare, a été faite pour le Japon

mèche, la farce, le silex tout nouveau et original, argent brossé récemment

En attente de suggestions, s'il est acheté avant la fin de Mars l'étui en cuir d'origine comme un cadeau 6 silex

MAL - Clients

13h43 - le 13 Mars 2011

2

Message modifié 14:14 - 13 Mars 2011 par MAL


http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 336dba.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 7bcb3b.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 2363c6.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 6d18ae.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 4fa92d.jpg


ici, il est


Briquet sans problèmes, gardez carburant pendant environ une semaine, la mèche ne brûle pas un son très agréable (un peu repliée sur la plaque pour un son plus dramatique et pour mieux couvercle d'étanchéité)

Il ya des rayures, l'argent est un métal mou))

kypexin - Administrateur

15h13 - le 13 Mars 2011

Messages 1670

3

Etes-vous sûr que c'est l'argent? le timbre sur le fond de ce qui est écrit ...

kypexin - Administrateur

15h17 - le 13 Mars 2011

Messages 1670

4

Timbre sur Armure Sterling devrait ressembler à ceci:

Hohol - Expert

Belgorod

20h54 - le 13 Mars 2011

246 messages

5

MAL dit:

Message modifié 13:38 - 13 Mars 2011 par MAL


Vente zippo Argent 2006

Numérotation, variante très rare, a été faite pour le Japon

mèche, la farce, le silex tout nouveau et original, argent brossé récemment

En attente de suggestions, s'il est acheté avant la fin de Mars l'étui en cuir d'origine comme un cadeau 6 silex


Et quel prix voulez-vous faire comme?

MAL - Clients

20h59 - le 13 Mars 2011

6

Ouais, bien sûr, c'est l'argent ... Il pourrait confirmer toute bijoutier

Le prix ne devrait pas être inférieur à 7000 avec une couverture, de carburant et de cailloux

MAL - Clients

23h10 - le 13 Mars 2011

7

b / briquets en général très peu de gens ont besoin, en particulier pour cher, je comprends cela parfaitement)

Je l'aime vraiment moi-même, j'ai décidé d'essayer de vendre, vous ne savez jamais ce qui pourrait être intéressé par cette modelc (je ne suis personnellement pas dans le même répertoire ne se voit pas)

et il n'existe aucun moyen, vous laisse avec plaisir, je suis habitué à, passé par l'ensemble, nettoyés =)

kypexin - Administrateur

23h19 - le 13 Mars 2011

Messages 1670

8

oniks1 écrit:

Avec une telle confiance que l'argent réellement plus léger, et non recouvert d'une fine couche d'argent (même si cela est indiqué sur le fond), et avec une telle demande au prix (pour b / y), vous feriez mieux d'aller à yuveriram et ... essayer de l'exposer aux enchères, je ne pense pas que son prix sera trop grande quantité.


Serge, en général je forts doutes qu'il est d'argent, selon la marque: http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 6d18ae.jpg

kypexin - Administrateur

23h41 - le 13 Mars 2011

Messages 1670

9

oniks1 écrit:

Volodia, je suis d'accord qu'en regardant le timbre, il est clair qu'elle Armure ... :)) Tout le reste - à la «discrétion» du propriétaire ... :) Bien, quelque chose "d'argent", à en juger par la couleur, il est ... :)) Mais apparemment, cela est certain raffinement, qui par Zippo n'a rien à voir ... :))) Ou je me trompe?


Extérieurement, il ressemble à une médaille d'argent. Mais à en juger par le shtapmu, l'argent n'est pas. Zippo dit toujours "Sterling" sur le timbre dès le début de la production de briquets argent en 1930, sans exception.

MAL - Clients

23h41 - le 13 Mars 2011

10

Qu'est-ce qu'une révision?

Briquet comme cela a été et est

MAL - Clients

23h48 - le 13 Mars 2011

11

Tout le monde écrit que ce métal, et deux bijoutier autre dit que c'est l'argent

Les photos bien sûr plus facile à voir))

MAL - Clients

00h09 - le 14 Mars 2011

12

dans le premier moderne Zippo R est toujours au top

dans la seconde, je l'ai donné à des gens qui n'achètent pas la gauche

Je nettoyais dans le troisième corps dans le chlorure d'ammonium est de 2 fois par an, il est l'oxydation de l'argent

et ne laisse entendre immédiatement que ce n'est pas Zippo

MAL - Clients

00h17 - le 14 Mars 2011

13

kypexin - Administrateur

00h17 - le 14 Mars 2011

Messages 1670

14

Permettez-moi d'en parler.

Zippo certainement vrai, mais pas l'argent. Sur un Zippo argent sera sur le timbre dit "Sterling" - voici un timbre Armor modèle normal. Du moins, c'est ce que je peux dire par ces photos. Argent Zippo sans inscription "Sterling" sur le timbre ne se fait pas.

MAL - Clients

00h25 - le 14 Mars 2011

15

Je sais que le timbre du problème, mais le corps devient sombre à certains moments, et j'étais à la bijouterie

mais n'est-ce pas laisser échapper R-site, il est à seulement 5 points de

MAL - Clients

00h32 - le 14 Mars 2011

16

Combien vendez-vous qu'il peut être?

Hartman - Expert

02h47 - le 14 Mars 2011

Messages 199

17

Pourquoi est que je pense que le briquet a été acheté en Thaïlande ou Singapour?

Qu'il y ait quelque chose de profond dans la figure asiatique, offre surtout le mot Zippo (pas un chat éternue!) Sur le côté. C'est, peut-être, il était clair que pas faux. So Excited Leff dans le profil avec une couronne ...

Quelque part, je, j'avais vu plus tôt sur la conception d'autres briquets asiatiques (ils aiment «remake» dans le boîtier même serebreyanny Ronson premier ministre, par exemple, la copie attentivement les marquages ​​des dizaines vus, voire des centaines) - il semble que cette chose a commencé la vie comme un régulier Zippo, mais a ensuite fait un boîtier de main habile, et même copié les inscriptions - le mot argent sans le savoir n'a pas ou Sterling. Je pense que c'est encore une médaille d'argent (ou laiton argenté audacieux, il serait clair à partir du son au moins, à partir de la photo - il n'est pas clair), et je pense qu'il est pratiquement à la main. L'insert est probable - toujours à partir de Bradford.

Matrices et étiquetage - cela est simplement ridicule maintenant, j'ai ici un okolooruzheynogo de tas d'aucune sorte, marqué avec 1-to-1 que le présent - Asie-s appris.

L'argent qu'il a coûté à l'aimer.

Faut pas vendre sur ce site - ici, les gens gâtés, blasés e-Bey, féroce marteau-ru, plus d'une briquets à essence dormaient sur le sol - et non l'éléphant se vend pas bien, je pense.

Tous, bien sûr, à mon humble avis.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

dreamwork - Expert

Ukraine

10h13 - le 14 Mars 2011

203 messages

18

Friends! Un Zippo est-il dit si le numéro d'instance de la série plus légère de quelque sorte? Il semble aller le numéro d'instance, puis un tiret du nombre total d'exemplaires de la série de 05/500.

kypexin - Administrateur

10h20 - le 14 Mars 2011

Messages 1670

19

Aussi un bon point. Mais parfois même mettre un certain nombre de ses homologues japonais tels répond apparemment.

MAL - Clients

12h03 - le 14 Mars 2011

20

Hartman a écrit:

Pourquoi est que je pense que le briquet a été acheté en Thaïlande ou Singapour?

Qu'il y ait quelque chose de profond dans la figure asiatique, offre surtout le mot Zippo (pas un chat éternue!) Sur le côté. C'est, peut-être, il était clair que pas faux. So Excited Leff dans le profil avec une couronne ...

Quelque part, je, j'avais vu plus tôt sur la conception d'autres briquets asiatiques (ils aiment «remake» dans le boîtier même serebreyanny Ronson premier ministre, par exemple, la copie attentivement les marquages ​​des dizaines vus, voire des centaines) - il semble que cette chose a commencé la vie comme un régulier Zippo, mais a ensuite fait un boîtier de main habile, et même copié les inscriptions - le mot argent sans le savoir n'a pas ou Sterling. Je pense que c'est encore une médaille d'argent (ou laiton argenté audacieux, il serait clair à partir du son au moins, à partir de la photo - il n'est pas clair), et je pense qu'il est pratiquement à la main. L'insert est probable - toujours à partir de Bradford.

Matrices et étiquetage - cela est simplement ridicule maintenant, j'ai ici un okolooruzheynogo de tas d'aucune sorte, marqué avec 1-to-1 que le présent - Asie-s appris.

L'argent qu'il a coûté à l'aimer.

Faut pas vendre sur ce site - ici, les gens gâtés, blasés e-Bey, féroce marteau-ru, plus d'une briquets à essence dormaient sur le sol - et non l'éléphant se vend pas bien, je pense.

Tous, bien sûr, à mon humble avis.


Je ne sais pas où elle a acheté tout peut être ... Et quel site vous conseille de vendre?

kypexin - Administrateur

19h24 - le 14 Mars 2011

Messages 1670

21

MAL dit:


Je ne sais pas où elle a acheté tout peut être ... Et quel site vous conseille de vendre?


molotok.ru

et il est souhaitable de mettre aux enchères de long (2-3 semaines), et un prix de départ de 1 rouble. C'est alors que le marché va dicter le prix final plus précis :)

MAL - Clients

20h28 - le 14 Mars 2011

22

Je ne pense pas que les ventes vont dicter le prix final correct, la vente aux enchères dictera le prix pour lequel il quelqu'un peut acheter, et ils veulent tous acheter le moins cher possible ... Le prix réel est beaucoup plus élevé

kypexin - Administrateur

22h55 - le 14 Mars 2011

Messages 1670

23

MAL dit:

Je ne pense pas que les ventes vont dicter le prix final correct, la vente aux enchères dictera le prix pour lequel il quelqu'un peut acheter, et ils veulent tous acheter le moins cher possible ... Le prix réel est beaucoup plus élevé


Vous devez comprendre une chose simple :)) Toute récolte ou juste une vieille chose, que ce soit léger ou une voiture, il vaut exactement autant que pour son prêt à acheter. Oui, bien sûr corrigé du fait que quelqu'un veut (pouvoir) acheter à un prix plus élevé, mais quand même. Eh bien, plus il ya bien sûr une certaine "prise" à laquelle ce prix final en moyenne de 99,9% est - par exemple, un briquet abstrait peut coûter 5000 $, par définition, mais le prix moyen pour cela, sur le marché, dans la gamme 50 $ - 200 $. Je vous souhaite donc de 7000 roubles - ce n'est pas le prix du briquet C'est le prix que vous voulez.. Et je n'exclus pas que vous pouvez le vendre sur le marteau pendant un an et enfin une possibilité aux visiteurs de soudainement acheter pour 7000 roubles. Mais ce sera juste cette chance. Ainsi, le prix moyen est toujours dictée par le marché. C'est la loi :)

buma - Expert

23h48 - le 14 Mars 2011

Messages 181

24

Je donne 10 dollars. ))) Commenceront à être négociées ...)))

kypexin - Administrateur

23h57 - le 14 Mars 2011

Messages 1670

25

buma écrit:

Je donne 10 dollars. ))) Commenceront à être négociées ...)))


Oh! il offre pour le succès! :))) Pour donner 20!

buma - Expert

00:08 - 15 Mars 2011

Messages 181

26

Alors que le laissez-passer. Ce qui n'est pas Zipovskaya ebay ...)))

Hartman - Guest

13:17 - 15 Mars 2011

27

kypexin écrit:

buma écrit:

Je donne 10 dollars. ))) Commenceront à être négociées ...)))


Oh! il offre pour le succès! :))) Pour donner 20!


«Quelle richesse miraculeux?" (C) :)

Alexander - Guest

19:42 - 2 mai 2011

28

comme elle http://cgi.ebay.com/JAPAN-ARMO ..... 230e74ae3b japonais, mais pas d'argent.

Hartman - Guest

15:22 - 3 mai 2011

29

ÐÐ »ÐμÐ º Ð ½ ND ° Ð'Ñ écrit:

comme elle http://cgi.ebay.com/JAPAN-ARMO ..... 230e74ae3b japonais, mais pas d'argent.


Lieu: China, China :)

Den - Guest

11:55 - Du 2 Juin 2011

30

Eh bien ... énervant gars, il croyait fermement qu'il avait un spécimen rare et précieux ...


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3181 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))