Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Zippo et la gravure laser

Un message

Xrust - Membre

19:49 - 8 mai 2011

Messages 51

1

Message Editer 00h06 - 9 mai 2011 par Xrust



Je demande des conseils sur la gravure laser vu une telle

[Image retirée par l'utilisateur]

et tels

comme vous pouvez le voir sur le terrain comme si gravé simplement vyskablena, et le second type est brûlé. Ai-je raison de penser que c'est la première gravure a la scie sauteuse, et la deuxième version de la gravure au laser?

Quelle est la couverture est préférable pour la gravure noir ressemblera sur la glace noire? Ou encore mieux pour le texte noir brossé Chrome ou rue chrome ou chrome satiné?

Il serait bon d'examiner des exemples de membres du forum s'il y en a. Ou tout simplement des exemples. Comme il est expliqué à mieux maîtriser ce que vous voulez? Peut avoir des conseils expérimentés ..

Et s'il ya Kazan? Quel meilleur endroit pour tourner dans Ak Bars?

Xrust - Membre

18:13 - 12 mai 2011

Messages 51

2

Les gars, s'il vous plaît répondre.

Hartman - Guest

18:25 - 12 mai 2011

3

À Saint-Pétersbourg, dans le centre commercial Rainbow est le comptoir, où il ya une machine merveilleuse, rien graver sur l'image du client. Gravure est blanchi, la profondeur n'est pas très grand, mais suffisant. Comme dans le premier exemple - peut être coupé sans aucun problème, mais en gardant à l'esprit que les photos sur le premier gravé, puis recouvertes de chrome-nickel galvanique peine. couverture Cutter est levé laiton est probable.

Deuxièmement - oui, laser. Il est très peu profonde. Autant que je sache laser est bon pour les surfaces métalliques propres, toutes sortes de peinture, corneilles et autres téflon brûleront et il fera mauvais effet, si ce n'est prendre (personne ne veut alors nettoyer la suie provenant de la machine). Avant le chrome en laiton laser ne "punch", qui est un plus. Minus - Gravure "à plat".

Le maître n'a pas besoin d'expliquer - il nécessaire de mettre le fichier image. En Korela, EMNIP.

Est pleine d'exemples pour le mot «gravure» et gravure au laser "dans Google.

Xrust - Membre

01:17 - 15 mai 2011

Messages 51

4

Et kago quelqu'un a gravé zippo? Je voudrais jeter un oeil.

Hohol - Expert

Belgorod

20:14 - 16 mai 2011

246 messages

5

Xrust écrit:

Et kago quelqu'un a gravé zippo? Je voudrais jeter un oeil.


Et quelle est la gravure aimerait le voir? J'ai une gravure simple, cutter!
Regardez bien.

Xrust - Membre

17:26 - 18 mai 2011

Messages 51

6

bezrybe cancer brochet, sur


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

6 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3634 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))