Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






La question de l'authenticité des briquets

Un message

Deniss - Membre

Engels

14h32 - Juin 8, 2012

Messages 53

31

Le modèle désiré n'est pas là. Lien vers spec. l'objet d'ordonnances pour notre leader nulle part =)

Evenk: Et quoi, même une égratignure peut être réduite? Et les images peuvent vous jeter?

PS: et que dire de l'angle d'ouverture du couvercle?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h51 - Juin 8, 2012

Messages 1860

32

angle ouvert avancé, répliques de 180 degrés.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h53 - Juin 8, 2012

Messages 1860

33

frottez toute Zippo pâte Goi n'est pas interdit, exceptions, l'argent et l'or, car ils disposent d'un équipement spécial.

evenk - Expert

Région de Moscou

15h26 - Juin 8, 2012

391 messages

34

Message modifié 15h27 - Juin 8, 2012 Utilisateur evenk


Deniss écrit:


Evenk: Et quoi, même une égratignure peut être réduite? Et les images peuvent vous jeter?


Cela ressemble un peu comme:

Environ deux mois dans la boîte pondent polzovalsya.Ne se souvenait pas nettoyé avant ou non.

Deniss - Membre

Engels

15h50 - Juin 8, 2012

Messages 53

35

Hmm, semble intéressant comme si les personnes très âgées, mais bien conservé =)

Merci pour les photos, maintenant au moins je vais avoir une idée d'où vous venez.

Slava - Expert

20h15 - Juin 8, 2012

225 messages

36

Il ya 6 mois, j'ai donné mon père comme armure. Briquet moi-même beaucoup, c'est gentil.

Ici et nettoyer laiton non couché et le corps plus épais, ce qui affecte le poids et le fond plat, ce qui me plaît beaucoup =) Briquet sombre, mais il me semblait pas critique si vous continuez à l'utiliser plus tard pour avoir l'air cool. GOI pâte laiton parfaitement polie sans trop d'effort.

Acheté ici http://forum.guns.ru/forummessage/268/719389.html, excellent vendeur, briquets d'origine, les prix sont plus que bienvenus.


Denon - Expert

21h08 - Juin 8, 2012

212 messages

37

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Deniss - Membre

Engels

21h52 - Juin 8, 2012

Messages 53

38

Denon écrit:

pour la soif Armure 169

http://molotok.ru/firmennaya-z ..... 49860.html


Très cher, vous pouvez trouver beaucoup moins cher ...

kypexin - Administrateur

15:55 - 9 Juin, 2012

Messages 1670

39

Deniss écrit:

Denon écrit:

pour la soif Armure 169

http://molotok.ru/firmennaya-z ..... 49860.html


Très cher, vous pouvez trouver beaucoup moins cher ...


Si vous commandez uniquement des États. Prix ​​de 1500 roubles pour l'achat en Russie est normal. Un autre problème est que, en comparaison avec les Etats-Unis est trop élevé!

Deniss - Membre

Engels

18:45 - 9 Juin, 2012

Messages 53

40

Il est clair que pour les magasins et points de vente en ligne.

Mais vous pouvez acheter à des vendeurs sur gunse, par exemple. Là pour le demander sur la 1000R. + Gravé en option le faire. Alors je dis, cher. Personnellement, pour moi, un peu zamorochitsya pas un problème, mais pour trouver ces supplément de 500 roubles - un problème tellement désolé =)

Deniss - Membre

Engels

18:48 - 9 Juin, 2012

Messages 53

41

Je ne vais pas golosloven =) (fournisseur de ressources)

chaa174 - Expert

19:00 - 9 Juin, 2012

503 messages

42

Eh bien, je peux dire au sujet de Hansa negoloslovno - s'il ya quelqu'un qui se vend au moins une couple de mois et il n'est pas enchaîné à un radiateur et obostsali (enfin, au moins pas interdit à l'enfer) - le droit de vendre.

Mais lui-même achète sur EBAE + bière jette aussi deviner de 20 à 30%. généralement tenir suffisamment compte de la façon dont la Russie envoie des messages et combien de temps et des nerfs est

kypexin - Administrateur

19:04 - 9 Juin, 2012

Messages 1670

43

Ganz généralement probablement le forum le plus respecté dans runet ... un nom oblige déjà :))))))

chaa174 - Expert

20:18 - 9 Juin, 2012

503 messages

44

Je ne vais pas dire à propos chère. plutôt populaire.

simplement respecté les professionnels disent que le moindre problème. chie par des troupeaux de jeunes imbitsily qui ont lu le livre et entendu beaucoup d'amis «expérimentés» (où ils avaient été et ce qu'ils faisaient - même des films allemands du réalisateur ne rêvent pas dans un cauchemar) commencent à pousser sa vérité aux masses.

mais s'il ya quelque chose sur une base de connaissances - SREI membres éminents de ce forum des gens décents toujours possibles. Eh bien, merde et de sang-sucre sable et diviser en conséquence aussi. Seules les souches du accompagnent cet effort.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:37 - 9 Juin, 2012

Messages 1860

45

Disons qu'un forum est vraiment respectée, et aucune partie ne garantit pas ...

Deniss - Membre

Engels

23h41 - 17 Juin 2012

Messages 53

46

Message modifié 23h43 - 17 Juin, 2012 Deniss utilisateur


J'ai fait un achat, recommandé par votre site ... dostavka-podarkov.ru

Je ne sais pas, peut-être que je suis dans le temps "malheureux" a ordonné xs. Les commandes payées sur le 9, une heure plus tard, le 18, la commande n'est pas expédiée.

Bien que la promesse d'envoyer en un jour, maximum - deux! Fille sur le petit flux téléphonique. Et que faire avec eux ... Je pense que cette conversation sans le tapis fera pas ....

kypexin - Administrateur

11h55 - le 18 Juin 2012

Messages 1670

47

Deniss écrit:

Message modifié 23h43 - 17 Juin, 2012 Deniss utilisateur


J'ai fait un achat, recommandé par votre site ... dostavka-podarkov.ru

Je ne sais pas, peut-être que je suis dans le temps "malheureux" a ordonné xs. Les commandes payées sur le 9, une heure plus tard, le 18, la commande n'est pas expédiée.

Bien que la promesse d'envoyer en un jour, maximum - deux! Fille sur le petit flux téléphonique. Et que faire avec eux ... Je pense que cette conversation sans le tapis fera pas ....


Numéro de commande pliz dites-moi, peut le PM.

Deniss - Membre

Engels

13h43 - le 18 Juin 2012

Messages 53

48

Message modifié 13h44 - Juin 18, 2012 Deniss utilisateur


Tout le monde déjà, le problème résolu. Il s'avère qu'ils ont envoyé le 15, et la piste pièces seulement aujourd'hui, puis ICQ dit ... même si je n'ai pas à les écrire et de "torture", je dois en aviser par courrier (dans l'esprit). Oui, et pas envoyé dans les 1-2 jours, et pour 4 personnes. En bref poids des réclamations, plus important encore, que la commande est envoyée, je vais attendre =)

Si vous avez besoin de plus, numéro de commande: 30830


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3410 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))