Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Mariage ou pas?

Message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:05 - Juillet 2, 2012

951 messages

61

kypexin écrit:

Parce que ... non remplie sans briquets pouvez l'envoyer, comme vous le dites à juste titre, "morceau de métal" ...


Et je l'avais chargé briquets ... et Stas envoyés chargé, puis récemment acheté deux sur le net, est également venu avec un silex. Peut-être que ceux qui les livrer à moi n'a pas lu les bons livres avec ces lois? =))))))))


2Gorynych5: l'histoire de Vova militaire et pistolets - vient de rompre! Il est cinq! =)))))))))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:10 - Juillet 2, 2012

1860 messages

62

Vous espérez que de communiquer par mail, pas la voix? C.-à- dans le cas d'incompréhension peut fournir correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que le délai de 14 jours est plus léger avec une réclamation auprès du vendeur était ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:18 - Juillet 2, 2012

1860 messages

63

Zvonkoff écrit:

2Gorynych5: l'histoire de Vova militaire et pistolets - vient de rompre! Il est cinq! =)))))))))))))))))))))))))))


La vie est telle que personne ne viendra avec un complot dirigé comédie drôle que c'était dans la vraie vie ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13:39 - Juillet 2, 2012

951 messages

64

Ne dites pas, mais je hennissant comme une victime avec votre Vova))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Deniss - Membre

ville de Engels

20:11 - Juillet 2, 2012

53 messages

65

Gorynych5 écrit:

Vous espérez que de communiquer par mail, pas la voix? C.-à- dans le cas d'incompréhension peut fournir correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que le délai de 14 jours est plus léger avec une réclamation auprès du vendeur était ...


Oui, bien sûr.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:49 - Juillet 2, 2012

1860 messages

66

Deniss écrit:

Gorynych5 écrit:

Vous espérez que de communiquer par mail, pas la voix? C.-à- dans le cas d'incompréhension peut fournir correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que le délai de 14 jours est plus léger avec une réclamation auprès du vendeur était ...


Oui, bien sûr.



Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question.

Deniss - Membre

ville de Engels

15:04 - Juillet 3, 2012

53 messages

67

Gorynych5 écrit:

Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question.


Tout », l'affaire peut être fermé." Fabriqué en supplément commandé un autre.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:24 - Juillet 3, 2012

1860 messages

68

Et puis un autre, et même d'une taxe? Ce modèle (qui est oblique) était le dernier magasin, ou si vous voulez un autre?

Deniss - Membre

ville de Engels

11:19 - Juillet 5, 2012

53 messages

69

Gorynych5 écrit:

Et puis un autre, et même d'une taxe? Ce modèle (qui est oblique) était le dernier magasin, ou si vous voulez un autre?


Lui-même.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:59 - 8 Juillet, 2012

1860 messages

70

Pardonnez, que j'écris ici, mais je vois les aventures d'un "Vova militaire» n'est pas épargnée au moins un forum lecteur, et hier encore distingué Volodia paisiblement ... Nous avons bu de la bière sur le banc (juste ne pense pas que Vova et ne s'engage qui consomme de l'alcool ... dans divers pays essentiellement tropicales, il a effectué la tâche est sobre, sans rien perdre de son combat) ... donc ... ce que je veux dire? Oh, oui! Nous s'asseoir boire de la bière, et voisin marche Shepherd a demandé à Cho est venu nous devons pohomyachit ... Bière et noix bergers n'aiment pas les chiens et a laissé sur son sobachachim affaires ... Assis sur ... Et puis le petit carré doshkolnitsa shuruet fille. Je suis content de ce LYBA à 32 dents, petites mains dans la direction d'un chien tire, et les chiens, juste en face de notre banc est, et soigneusement regarda la jeune fille s'approche. Et au saut de temps à sa foudre Vova saute et attrape un chien assez grand sur une poignée dur. Ohreneli tous: Moi, chien, fille, maîtresse et son chien-girl-temps maman ... Eh bien ktozh savait que le chien se précipita pour l'ordre rebyatenka à lécher? J'ai en quelque sorte connaître le visage de ma mère, et le chien aussi, et sa fille ne reconnaît pas, et Vova tous les trois vu la première fois, et cela fait un exploit ... A propos exploit ne plaisante pas la merde yaby se jettent sur grand chien adulte ... Et bien sûr, pour les membres Greenpeace préciser que personne n'a été blessé, nous avons vite compris le malentendu, ri ensemble, et ont continué naslazhnatsya ombre fraîche du jardin public ... Moscou

Kuryan - Expert

Tachkent

16:46 - 8 Juillet, 2012

479 messages

71

))))))))))))))))))))))))))))) Ecrire des romans besoin! ))))))))))))))))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:13 - 8 Juillet, 2012

1860 messages

72

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))) Ecrire des romans besoin! ))))))))))))))))))))))))))))))))))


«Vous avez le chef, pas l'image, vous pouvez écrire des livres ..." (c) Le voleur-frère nommé Ruchechnik))))

Humaines sont devenues échoué, plus attirés par toutes sortes de morceau de fer, ainsi, leurs ambitions grafomanskie je sors les forums))))


dreamwork - Expert

Ukraine

09:21 - 9 Juillet 2012

203 messages

73

Les filles d'âge scolaire n'est pas encore 32 dents!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:40 - 9 Juillet 2012

1860 messages

74

dreamwork écrit:

Les filles d'âge scolaire n'est pas encore 32 dents!


C'est très différent! N'est-ce pas?)))

Hohol - Expert

Belgorod

17:47 - 9 Juillet 2012

246 messages

75

Oui, les réflexes Vova nous laissez pas tomber, ne cherche pas la bière, comme on dit propesh talent!
Cinq balles!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:11 - 9 Juillet 2012

1860 messages

76

Hohol écrit:

Oui, les réflexes Vova nous laissez pas tomber, ne cherche pas la bière, comme on dit propesh talent!
Cinq balles!


Il a longtemps été attirés par l'ancien RA lieutenant-colonel, aujourd'hui lieutenant-colonel MES vers notre site, afin que lui-même rendu compte de ses aventures, mais pour l'instant c'est quelque chose de pas attirés, mais sur un autre site se vantait que, après les chiens de chasse et les étrangers partagent boire de la bière et a pris acquis troisième briquet Zippo consécutives, pas une collection bien sûr, mais un utilisateur expérimenté)))

Hohol - Expert

Belgorod

19:25 - 9 Juillet 2012

246 messages

77

en avez besoin ici, n'oubliez pas! trois gabarit il ne suffit pas pour une personne! signifie qu'il aime ce produit, il suffit n'aurait pas acheté, mais pas pas cher!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:36 - 9 Juillet 2012

1860 messages

78

Arthur, je attirés que je peux, comme il ya un intérêt. Nous pouvons et nous ne la lecture en tant qu'invité, puis, Chaman, espérons Vovan inscrivez-vous gratuitement et sera un participant régulier ;-)

Hohol - Expert

Belgorod

19:48 - 9 Juillet 2012

246 messages

79

Igor je pense que votre drugana encore petites histoires drôles de la vie là-bas, donc tirez nécessairement ici, de toute évidence, une personne honnête!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2425 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))