Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Remplacement de la laine.

Message

Berg - Membre

18h01 - 11 Juillet 2012

116 messages

1

Cher)

J'espère que je n'ai pas vous ennuyer. En feuilletant le forum, j'ai souvent rencontré la nécessité de remplacer la laine Zippo après ... eh bien, défavorable à ses dossiers.

Il se trouve que la laine se sont détériorées. J'ai dû le changer (c'était peut-être assez sec, ou quelque chose, mais ô sage après tout bon).

A remplacé le coton à celui qui était là. Synthétique ou non - la figure comprendre. Mais chevronnés des brûlures légères.

J'ai ceci: deux gros morceaux de coton, dont la mèche (posés le long de celle-ci) fait un virage. Ce qui suit est une pièce de la maison (exclusivement pour l'emballage densité) et une autre, un peu avant le feutre.

Q: Est-ce qu'il importe quel type de laine à utiliser, ou je fait le bon choix.

Est-ce important combien de morceaux de ce coton dans le plus léger? Est-ce que leur nombre pour travailler briquets? Sera-ce l'œuvre d'un remplissage Zippo? Combien faut-il plier la mèche?

PS: laine à l'intérieur habités.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h30 - 11 Juillet 2012

1860 messages

2

Laine elle-même est d'environ la même qualité que vous avez placé mèche figuré n'a pas d'importance, l'essentiel que le haut-en-bas, peut-être la seule chose à considérer est la densité de l'emballage, l'essentiel n'est pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts les plus braves et réussissent à caser dans la voiture insert laine et de demander que l'essence ne va pas et s'évapore rapidement. Mais c'est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher légère difficile.

Berg - Membre

18h37 - 11 Juillet 2012

116 messages

3

Une réponse rapide. Vous autour de l'horloge sur le site?))

Et comme pour "laine voiture" Je l'ai légèrement ébouriffées, poussé un peu plus que ce qu'il était, mais lorsqu'ils sont ajustés pour sa légèreté, je pense que les règles (toujours vous peborot et de voir comment suffisamment copieux).

chaa174 - Expert

18h45 - 11 Juillet 2012

503 messages

4

le meilleur des tampons. qui, pour les organes génitaux féminins.

ils sont de bons indicateurs de coton absorption d'eau fournit. ce que vous avez - je ne sais. peut-être bien. tenant un. léger et ne savent pas quel type de laine ... synthétiques brûle mieux et ça pue pire fondre +

compacité ... eh bien ... la chose principale que xs benzo conservés dans du coton et ne peut goutter. ram n'est pas nécessaire - l'espace pour la gauche carburant.

combien de pièces? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez 1 fois 7 ml de benzyle et de 7 fois dans 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demander si que 6 fois rempli supplémentaires? ouais.

Mèche serpent - aux alentours de sucer l'impression de volume sur la même chose. Eh bien, cette fois, la mèche ne doit pas toucher les parois des inserts dans le voisinage de la sortie - va se tarir pendant le chauffage à l'atténuation de la flamme et brûler ..

Quelle lettre sic répandre - votre entreprise. mais coudes devrait être de 33. autrement par le Feng Shui et brûler: avec moins de virages - flamme va de travers sur le côté avec le plus que moins, à un plus - la température du feu descend au négatif. mais je ne donnerais pas 30, rue déjà si fatigué.

PS: Je crois, ma chérie, je crois que tout. ouais.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h46 - 11 Juillet 2012

1860 messages

5

Berg écrit:

Une réponse rapide. Vous autour de l'horloge sur le site?))


Non, pas circulaire, parfois interrompu par le travail et la communication avec les oncles et les tantes Bukhanov avec ... Il ya des moments où je dors la nuit, avec anxiété recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, donc le premier Piscu se sont précipités pour sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))

chaa174 - Expert

18h46 - 11 Juillet 2012

503 messages

6

Gorynych5 écrit:

Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher légère difficile.


Eh bien ... un vendredi soir donc une bière? difficile? gee ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h51 - 11 Juillet 2012

1860 messages

7

chaa174 écrit:

Gorynych5 écrit:

Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher légère difficile.


Eh bien ... un vendredi soir donc une bière? difficile? gee ...


Le vendredi soir, mais avec de la bière, crevettes cuites très bon, peut vérité et l'amour-Borodino à scie et l'ail dans le beurre et assaisonnez avec du rôti))) Mais briquets wad valent pas la peine, à mon humble avis. ;-)

chaa174 - Expert

18h57 - 11 Juillet 2012

503 messages

8

dans le processus décrit ci-dessus et d'autres belles choses ainsi qu'ils font. Une fois, j'ai siégé pendant couteau Polyanko et a décidé de passer en revue et nettoyer. oui, alors dans un support à long Kershaw s'est excusé pour le fait que je me suis cassé un ressort d'assistance. ni eux ni moi n'avons pas compris comment. envoyé 4 ressorts ... Hmm ... Je pense que la phrase sur "faken rashens" il ya l'étrange ...

Berg - Membre

19h01 - 11 Juillet 2012

116 messages

9

chaa174 écrit:

le meilleur des tampons. qui, pour les organes génitaux féminins.

ils sont de bons indicateurs de coton absorption d'eau fournit. ce que vous avez - je ne sais. peut-être bien. tenant un. léger et ne savent pas quel type de laine ... synthétiques brûle mieux et ça pue pire fondre +

compacité ... eh bien ... la chose principale que xs benzo conservés dans du coton et ne peut goutter. ram n'est pas nécessaire - l'espace pour la gauche carburant.

combien de pièces? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez 1 fois 7 ml de benzyle et de 7 fois dans 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demander si que 6 fois rempli supplémentaires? ouais.

Mèche serpent - aux alentours de sucer l'impression de volume sur la même chose. Eh bien, cette fois, la mèche ne doit pas toucher les parois des inserts dans le voisinage de la sortie - va se tarir pendant le chauffage à l'atténuation de la flamme et brûler ..


euh? une blague?


Quelle lettre sic répandre - votre entreprise. mais coudes devrait être de 33. autrement par le Feng Shui et brûler: avec moins de virages - flamme va de travers sur le côté avec le plus que moins, à un plus - la température du feu descend au négatif. mais je ne donnerais pas 30, rue déjà si fatigué.

PS: Je crois, ma chérie, je crois que tout. ouais.


Berg - Membre

19h03 - 11 Juillet 2012

116 messages

10

Non, pas circulaire, parfois interrompu par le travail et la communication avec les oncles et les tantes Bukhanov avec ... Il ya des moments où je dors la nuit, avec anxiété recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, donc le premier Piscu se sont précipités pour sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))


Heh, se modernise, amis)))

chaa174 - Expert

19h06 - 11 Juillet 2012

503 messages

11

Berg écrit:

euh? une blague?



sur les tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - non.

Berg - Membre

19h12 - 11 Juillet 2012

116 messages

12

chaa174 écrit:

sur les tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - non.


J'ai une telle fonctionnalité d'un organisme: après minuit, avec un peu d'humour tugovato perception))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h51 - 11 Juillet 2012

1860 messages

13

Berg écrit:

Non, pas circulaire, parfois interrompu par le travail et la communication avec les oncles et les tantes Bukhanov avec ... Il ya des moments où je dors la nuit, avec anxiété recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, donc le premier Piscu se sont précipités pour sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))


Heh, se modernise, amis)))


En fait, le régime réveille encore plus intelligent. Je dors dans un lit sous Couvertures chaudes, et le grincement d'un ordinateur portable ou un téléphone portable (même si je ne mets pas dehors pour la nuit) réagit rat dekorashka. Le dispositif de déclenchement est perçu comme un réveil, et cela signifie une nouvelle zhrachka! Mais le chef du rat pack dort? Rat dans azhiotatsii tombe sur le sol. Mais il semblait que pas très fort gifler, me réveiller. Petit rat, mais fils peut manger une couple d'heures de sorte que toute ohreneet électrique restauration)))

Berg - Membre

20h21 - 11 Juillet 2012

116 messages

14

Tough!

Je suppose que, même mis le réveil à 7 heures, et le formatage du disque dur vers 07h03?))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h31 - 11 Juillet 2012

1860 messages

15

Réveillez-vous à 8 heures du matin et ne pas formater le disque Prus le parking, il grimpe dans le cockpit et l'avant-livrer toutes sortes de personnes et ses villes environnantes ...)))

Berg - Membre

08h36 - 15 Juillet 2012

116 messages

16

4 jours a remplacé la laine soutenue, puis les flammes se mit à battre. Bosses sur la nouvelle. Frappez fortement - XEP. 7 fois à partir de lit. Le naissain mategnulsya remplacé le coton à nouveau pour le même. Pas de peluches, se penche moins (la dernière fois était de 7 pièces), un peu moins que la plupart de laine portées. Bosses frappé - zashib. Après un certain temps, ne pas putain changé, toujours - zae ... camping.

Regardez, combien suffisamment copieux. J'espère que la deuxième pire ne fonctionne pas.

shturman1998 - Maniac

11h09 - 15 Juillet 2012

791 messages

17

shturman1998 - Maniac

11h33 - 15 Juillet 2012

791 messages

18

chaa174 - Expert

18h45 - 15 Juillet 2012

503 messages

19

la grand-mère ne peut Tampax Zatar au temps très long ...

laine là par le chemin, sinon mieux, que, le même que zippovskoy.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

19h46 - 15 Juillet 2012

951 messages

20

A ma grande honte, ou ne savent pas à quoi, pendant 6-7 ans nirazu ne sont pas tenus de remplacer les joints ... Xs ... quelque chose comme ça ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

21h18 - 15 Juillet 2012

503 messages

21

vous n'êtes pas celui qui a honte ou xs sous ... :)

rembourré avec du coton et rencontré qu'une seule fois - quand je devais me présenter à la laine IMCO. usine fortement avide de ma copie.

soit dit en passant. cette infection (IMCO) est déjà un mois dans la table. arrivé là où il était déjà presque tout yuzaniya semaine. essayé - allumé. le sentiment que la fuite benzyl-existant. ils ont encore de benzyle techniquement mieux réalisé prévention des fuites par-dessus bord. Déjà sèche Zippo serait.

Denon - Expert

21h32 - 15 Juillet 2012

212 messages

22

ici et maintenant, et dans les colonnes de l'écran Maiden Laban et les abattis de IMKI brûlait sur la table, au lieu de bougies ... :)))

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

chaa174 - Expert

21h40 - 15 Juillet 2012

503 messages

23

Eh bien, il a un réservoir, et a donc un deuxième nom - "bougie" ;-)

Berg - Membre

20:14 - Juillet 16, 2012

116 messages

24

Gorynych5 écrit:

Laine elle-même est d'environ la même qualité que vous avez placé mèche figuré n'a pas d'importance, l'essentiel que le haut-en-bas, peut-être la seule chose à considérer est la densité de l'emballage, l'essentiel n'est pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts les plus braves et réussissent à caser dans la voiture insert laine et de demander que l'essence ne va pas et s'évapore rapidement. Mais c'est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher légère difficile.


http://www.youtube.com/watch?v ..... bQy4LYICGA .

Quel était l'auteur dit - tout droit, ou ne fonctionne pas correctement?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:20 - Juillet 16, 2012

1860 messages

25

Tout cela est vrai. Et qu'est-ce qu'il peut y avoir des erreurs?

Berg - Membre

09h46 - 17 Juillet, 2012

116 messages

26

Gorynych5 écrit:

Tout cela est vrai. Et qu'est-ce qu'il peut y avoir des erreurs?


Mais, peu importe.

Berg - Membre

08h45 - 26 Juillet 2012

116 messages

27

Berg écrit:

Regardez, combien suffisamment copieux. J'espère que la deuxième pire ne fonctionne pas.


4 jours de titulaire, et ne va pas jusqu'à la fin. Remplissage tels que rondelle de feutre éclaté (pour la deuxième fois, la première - la première accusation était). En général, 10 ml complètement, hé, hé.

Remplacez la mèche y est resté cinq ans et demi pouces ... et me refuser d'y toucher avec des pincettes. Et puis pas de mèches sur la bite ne suffit pas)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

19:21 - Août 5, 2012

951 messages

28

Message édité 19:23 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur


Verser l'essence a aussi le sens ne peut voir, à l'exception golovnyakov et les dépassements de coûts ne fonctionnera pas. Je remplis comme d'habitude - esesno, tourné insert pour y mettre son doigt brûleur, soulevé feutre (cet article comme vous le souhaitez), verser dès qu'un doigt il ya des traces d'essence - une mèche, il est devenu doigt filet, arrêtez immédiatement. Attendez jusqu'à ce que le doigt mouillé n'aurez pas à - juste un peu humide afin d'. =))) Sinon besoin d'éroder carburant, les couples seront abondamment ramper sous le couvercle fermé, vylazit l'écart entre le boîtier et insérez un ... bien se traduire pas de l'essence pas cher, et pas entrelacs regarde flamber, mais pas la première fois, un briquet, au moment lorsque vous avez besoin de fumer dans la rue, et le feu de la Zippo doivent être convaincus, modéré, à mon humble avis bien sûr. Beaucoup d'étrangers encore ochkuyut ces moments - quand la flamme est très élevé immédiatement après le remplissage rapide et ne veut pas sortir =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Berg - Membre

19:49 - Août 5, 2012

116 messages

29

Hmm ...

Je définis sur la couche supérieure de la laine de coton. Inondé, sauf dans l'esprit à 7, attendu une demi-minute d'un matériau combustible avait imprégné coton, mèche, on verse une autre, compter jusqu'à sept, puis un autre, jusqu'à ce que la couche rembourrée commencer une goutte.

Et pourtant, j'ai une blague: la mèche tire juste au-dessus du bord pare-brise, se pencha à la roue. Vieux truc, mais: alors mèche partie sur les Millimeter sur le dessus. Ses quelque chose, petite chérie et les peluches. Flamme n'est pas très élevé, mais une confiants et audacieux.

chaa174 - Expert

20:05 - Août 5, 2012

503 messages

30

en général, donc passer. tout ce que vous pouvez faire, et avec le chotko facilement elehantna. sur.

prendre l'accordéon. qui est une seringue. qui est un 5-10ml. juste au cas où, je constate - l'emballage avec une seringue encore d'ouvrir l'aiguille et en s'appuyant sur son lieu d'installation de tout son arrogance masculine.

selon tout procédé connu de ramasser des canettes de benzo (qui sait, nous nous entraînons sur les médicaments interdits dans le pays, le processus d'apprentissage sera moins amusant), le plus souvent détecté par le volume des connaissances empiriques. c.-à- aléatoire. (Toute la méthode ahuenneyshy façon, je vous le dis. Important à ne pas manquer, puis demi-Dist déjà des précédents va blah ...)

Eh bien, dans l'appendice. au cas de débordement. insérez une fois enlevé ... merde ... ne crois pas qu'il soit nécessaire d'insérer à nouveau. Eh bien, en général, tout comme une femme. mais! fiche. ici non pas comme une femme. important quand une femme - ne se mélangent pas, il est important, croyez-moi, et puis avoir une demi-diffusion raconte que même les femmes ont avec les hommes prenaient bla ... Donc, ici, mûres tsimus que le volume approximatif que vous le remplissage et si célèbre, le blasphème, nous sommes les hommes sont tous expérimentés, nous ne sommes pas naebesh, mais ce qui se passe neponyatka, ou tout simplement remplir prophylactique nécessaire - avec inserts benzyle s'écouler vers le bas - dans le cas. et il ya 2 options - insérer l'insert et l'excès de la partie inférieure prend une laine. ou émousser la même seringue aspirer à la maison.

puis remplir ... ne remplissez pas ... envisager ... mains ... pieds ... l'essentiel - à boire de la bière ept. euh ...


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2943 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))