Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Fidèle à la lumière?

Un message

Naftel - Membre

23h32 - le 29 Août 2012

Messages 15

1

Bonjour! J'ai une question, que ce soit l'original et le briquet Zippo. Les photos peuvent être visualisées sur le lien ci-dessous. Je vous remercie tous à l'avance. Avec SW. Alexander.

http://radikal.ru/F/s011.radik ..... 6.jpg.html

http://radikal.ru/F/i049.radik ..... d.jpg.html

http://radikal.ru/F/s017.radik ..... e.jpg.html

[Image retirée par l'utilisateur]

evenk - Expert

Région de Moscou

23h42 - le 29 Août 2012

391 messages

2

L'original.

Naftel - Membre

23h47 - le 29 Août 2012

Messages 15

3

Je vous remercie.

evnian - Membre

23h51 - le 29 Août 2012

Messages 51

4

oui, c'est zippo replica 1937

Naftel - Membre

23h53 - le 29 Août 2012

Messages 15

5

Message Editer 01:32 - Août 30, 2012 Membres Naftel


Prompt s'il vous plaît orienterovachnuyu son prix! Il est conseillé de Rs.

evenk - Expert

Région de Moscou

00:17 - Août 30, 2012

391 messages

6

Eh bien, disons, quelque part maximum de 1.000 roubles, soit environ 250 USD.

Naftel - Membre

01:33 - Août 30, 2012

Messages 15

7

Pour la B / Y?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08:56 - Août 30, 2012

Messages 1860

8

Gee, et vous pouvez le crédit SMS trojan infectés. Soyez prudent!)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

10h17 - 30 Août 2012

951 messages

9

Normale replichka, Novembre 1995 Février insert 1996.

Seule une telle perspective peut cheto - Kresalo kakoeto Nitak, incisions transversales plutôt que oblique. Ou est-ce que je flottait déjà fortement ;)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

16:45 - 30 Août 2012

479 messages

10

Gorynych5 écrit:

Gee, et vous pouvez le crédit SMS trojan infectés. Soyez prudent!)))


Il n'ya pas de Troie, les antiviraux vous sujettes à des faux positifs))))))))))))))))))))))))))))

Bien que les deux premiers ssylochki Je n'ai pas ouvert pour une raison .............

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h13 - 30 Août 2012

Messages 1860

11

Oleg, lorsque lorsque le lien est sur la place de la fenêtre léger dire: "Votre navigateur Opera Mini (ce que je fais sur ce dispositif, il n'a jamais été) est obsolète, et pour voir la page, vous devez télécharger une version actualisée du« Je sais sans aucun anti-virus là-bas qui téléchargés. Pour effacer ma conscience encore secoué et a conduit antivirusnikah. Comme on peut s'y attendre, il est))))

chaa174 - Expert

18h54 - 30 Août 2012

503 messages

12

si radicale que les autres vitesses rapides - vieux ordures avec la fonction du zoo. Dumb sur les forums déjà et avertissements pour leur utilisation sont donnés. avec l'entrée pour ainsi dire :)

et il ya beaucoup de services gratuits et la convivialité de ... que les gens de ce malentendu ne dure pas? ..

Kuryan - Expert

Tachkent

18h55 - 30 Août 2012

479 messages

13

Si parler de l'Opéra-mini, puis vous venez avec les téléphones mobiles, non? :)

Si à partir de votre téléphone mobile, alors il ya beaucoup de nuances :) Et si vous sautez par la fenêtre d'une demande SMS yotpravit à tel et, par conséquent, elle est désormais pratiquée par un tas de services de partage et d'appuyer de tels antiviraux peuvent crédit sans clair qu'il n'est pas nécessaire: ) Juste un ordinateur ordinaire immédiatement clair où la publicité est sorti et où les liens réels ..... Mais il ya beaucoup de détails qui doivent être discutées sur la place, qui, malheureusement, je n'ai pas eu :)

Ne vous inquiétez pas trop si c'est poubelle, il n'est pas otkruyvat ces liens, même si un virus "radicaux" comme je n'en avais jamais vu, le problème est clairement soit avec des mobiles ou avec le navigateur sur votre ordinateur, ou plutôt de dire (écrire) ne peuvent pas ......... ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h23 - 30 Août 2012

Messages 1860

14

Oleg, j'ai un peu juste ne vous inquiétez pas. Pour moi, ce cheval de Troie est connu depuis plus de deux ans. Je préviens les autres utilisateurs sur ce lien particulier est Trojan-SMS, ce qui affecte les téléphones fonctionnant sous Android OS, afin qu'ils ne tombent pas dans l'escroquerie d'appât (c'est un peu comme mon travail si pas oublié). C'est bon pas là, juste si on leur offrait, télécharger quelque chose, puis le faire de façon inappropriée. Dans ce figoviny est, par ailleurs, les espèces les plus avancés, il commence à balancer automatiquement lors de la saisie de la page. Mais ici, il suffit d'être prudent si l'organisme téléchargé l'inconnu qu'il n'est pas nécessaire de l'installer. Mieux encore, faire antivirusnik, parce que ces ordures habituellement se trouve sur une faylopomoyki si en même temps glisser les fichiers 4-5, puis une autre fois peut-être pas remarqué, et puis juste oublier ce que l'application et essayez d'installer, et voilà - Bienvenue dans le monde brutal du solde négatif pour un couple de mille)))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h32 - 30 Août 2012

479 messages

15

De toute évidence, il s'agit d'un "droïde", eh bien, c'est comme un cheval de Troie et pas du tout, et Galima annonce qui attire les utilisateurs inexpérimentés :) Évidemment, pas question :)

Oui, il est nécessaire de prévenir bien sûr, mais sur les radicaux POP souvent ces ordures, je pense que même les personnes inexpérimentées ont connu plus d'une fois .......

Mais que d'antiviraux normales ne sont pas encore sur le droïde et mis Casper là - inhiber OS nepodetstski ......

La chose la plus importante - c'est encore une tête sur les épaules, le reste ....................... si ........... Pourquoi suis-je ............... beaucoup, il (le chef) et ne semble pas malheureusement))))))))))))))))))))))))))))

Je pense que vous me comprenez))))))))))))))))))))))))))


PS En passant je ne peux crédit maintenant ouvert toute Replica réel :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h51 - 30 Août 2012

Messages 1860

16

Message modifié 22h00 - Août 30, 2012 Membres Gorynych5


Oleg beau que vous ouvrez un lien, si le droïde, la "hype" comme vous dites est en plein écran, et sur un bouton dans la publicité véritable cheval de Troie croire en la parole, dans les droïdes et leurs logiciels, je comprends mieux que Zippy ;-) Quant aux anti-virus, puis Dokhturov Web parfaitement sur des appareils modernes et moins de course ralentissement ne peut miraculeusement survécu aux dinosaures et tout à fait un pas cher tube byudzhetochki)))) A propos de la même tête, nous avons un imbécile spéciale non, mais inexpérimenté androidovod- un novice peut tourner de telle sorte que mon cas était de les avertir que, dans chaque Byaku poussez pas))) n'est pas en soi un lien dangereux, car jusqu'à maintenant est assis tranquillement sur le forum et pas adiminy mal et la modernisation de son pas enlevé. :-)

ZY Et ajouter très brièvement, viendra avec un pritentsiey d'utilisateur:

«Je suis ici sur votre forum sur une référence déplacée, et la grand-mère du matin a disparu du compte .."

Et je suis une très belle réponse:

"Et je baise prévenu poche neher de ne pas le faire!"

)))))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h04 - 30 Août 2012

951 messages

17

Seigneur kommunikatorovznatoki. Et dites-moi, s'il vous plaît, nous sommes allés sur un HTC HD2 WM 6.5 est kakoynit si antiviraux, et travaillé si efficacement (pas interdit d'ouvrir les fichiers que je veux me mettre le même Casper par exemple) et le corps expédiés à un crawl litière? Et je suis encore dans le monde des portables "seulement uchus ..."?
=)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h18 - 30 Août 2012

Messages 1860

18

Pash, je vinmobaylom pour vous, prenez le temps de vous familiariser avec l'axe de cracher sur les freins et à peine vendu, regarder les avis 4pda.ru, il ya certainement quelque chose de sensé prisovetuet ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h36 - 30 Août 2012

951 messages

19

Oui, j'étais là sidyu périodiquement et il zaregany tozhe seulement souvent ne trouve pas la réponse à votre question (en ce moment je ne suis pas sur Antivir), et il ya trop d'intelligent, qui ne savent même pas où ils sont avec leur umischem puis disparaissent, mais les gens comme moi sovvetom aider - ils Zapadlo umischa ... parce que, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Naftel - Membre

22h41 - 30 Août 2012

Messages 15

20

ZIPPO en vente.

Nous offrons des prix!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h51 - 30 Août 2012

Messages 1860

21

Zvonkoff écrit:

Oui, j'étais là sidyu périodiquement et il zaregany tozhe seulement souvent ne trouve pas la réponse à votre question (en ce moment je ne suis pas sur Antivir), et il ya trop d'intelligent, qui ne savent même pas où ils sont avec leur umischem puis disparaissent, mais les gens comme moi sovvetom aider - ils Zapadlo umischa ... parce que, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))


Eh bien, à la convergence dimonvideo.ru, les gens là-bas un peu plus facile, et forums sur le sujet un peu intelligent catalogué)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h28 - 30 Août 2012

Messages 1860

22

Naftel dit:

ZIPPO en vente.

Nous offrons des prix!


Nouveau coût de 16 $ + expédition. Votre édition 1995 et visiblement usé. Il suffit de penser combien il vous en offre et si le vendre à tous ...

Naftel - Membre

23h52 - 30 Août 2012

Messages 15

23

Euh ... pas sûr de 16 dollars ...

http://rozetka.com.ua/zippo_19 ..... 5/p131282 /

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h15 - 31 Août 2012

Messages 1860

24

CHOISIR - Je ne veux pas http://www.amazon.com/Zippo-Li ..... B001I3ZLHK bien, plus la route. Quand Evenki vous avez posté sur le prix, il a probablement pensé que vous voulez acheter, eh bien, considéré conjointement avec les frais postaux. Donc il viendra environ 1.000 roubles russes. Et en référence à une remarque que vous avez faite en 1935, a fait les plus petits, difficiles à trouver, et la 37ème montagne avec rivet 1988)) Vous ne pensez pas que je force vers le bas le prix ou quelque chose, je ne vais pas l'acheter du tout))))

Naftel - Membre

00h46 - 31 Août 2012

Messages 15

25
Prix: 39,91 $

Mais comme 16. + Expédition 20 dollars de plus.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h03 - 31 Août 2012

Messages 1860

26

Alexander, n'a pas lu, dans la première image du prix pour les deux "gros", ci-dessous, le tout pour le prix de 14 à 17 dollars. Et bien sûr + expédition. Et c'est pour neyuzanny produit sans une égratignure, et votre temps utilisé. Comment faire pour réduire les 30 dollars pour cela? Installé sur la vente aux enchères ukrainien))) Ou si vous voulez juste une autre, l'attente que quelqu'un peut offrir une sorte de retour pour le modèle que vous aimez.

Naftel - Membre

01h08 - 31 Août 2012

Messages 15

27

Vous l'avez deviné. Cela m'a vraiment gêné) Je veux une autre) je veux vendre, acheter et ajouter un nouveau) Mais l'échange aussi intéressant)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h16 - 31 Août 2012

Messages 1860

28

Ensuite, il suffit d'attendre, qui peut regarder une collection de 37e et offre quelque chose d'intéressant. Eh bien, le bureau de poste aura pour effacer le degré à la fois passer))))

Naftel - Membre

01h45 - 31 Août 2012

Messages 15

29

Ce n'est pas effrayant)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03h37 - 31 Août 2012

327 messages

30

Gorynych5 écrit:

et 37e montagne rivet depuis 1988))


Igor, se corriger: depuis 1985 :)


Naftel, pas la peine de vendre le bâtiment à la nouvelle, laisser un souvenir, et en acheter un autre


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3237 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))