Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Eh bien, je suis ici, trop Zippooner!))

Message

samsung197244 - membres

16h05 - 8 Juillet 2011

Messages 22

1

Eh bien, finalement, et j'ai gagné le Zippo! Longue voulait acheter ce briquet, mais que l'argent est quelque chose d'autre ... et avant que c'était un couple de chinois, l'un d'eux Quintin, tous les autres sans nom et je l'ai jeté ...) )) ... Avant d'acheter lire le forum quelques jours, tout appris, pour cette spéciale grâce aux utilisateurs actifs du forum ...)) ... eu trois magasins, deux à Moscou, près de la bonne direct à Kolomna à Moscou ... mais les prix étaient scandaleusement élevées et a été dans le centre commercial de Moscou et un autre Falcon ... puis je me suis souvenu que dans ma ville dans l'un des centres commerciaux a vu l'hélicoptère avec Zippo, et vraiment popriehal Zippo ... et magasin de cadeaux, où toutes sortes de montres suisses, stylos Parker ainsi et tous dans un style ... venez à la table tournante et la vendeuse a dit que des mesures dès maintenant et vend tous Zippo parce réduction sur l'un de ces 45%! regardant attentivement environ six ou sept d'entre eux, j'ai compris qu'ils sont d'origine, et le magasin lui-même togrgovy centre, n'a pas de suspicion ... et voici le résultat à l'image de Zippo 100 $ -20 912 ... Le prix de 1000 roubles ... à ce que le magasin avait l'air quelques morceaux, dont certains étaient dans des boîtes en plastique, d'autres en carton (mon en carton), mais sur ce que j'ai acheté sur le briquet lui-même était un autocollant rouge reliant le couvercle et le corps! Maintenant, je vais essayer de mettre des photos ... mais il y avait une mise en garde ... quand ramené hier, a pris cet autocollant rouge qui est apparu entre le couvercle et le corps n'est pas un grand écart, ennuyeux, mais tous se redressa fendue tuck akkuratnvytaskival boucles ... tout se trouve bien ...)))

samsung197244 - membres

16h56 - 8 Juillet 2011

Messages 22

2

samsung197244 - membres

16h57 - 8 Juillet 2011

Messages 22

3

samsung197244 - membres

16h58 - 8 Juillet 2011

Messages 22

4

samsung197244 - membres

16h58 - 8 Juillet 2011

Messages 22

5

samsung197244 - membres

16h59 - 8 Juillet 2011

Messages 22

6

oniks1 - Maniac

Moscou

00h45 - 9 Juillet 2011

1323 messages

7

Belle! Félicitations! :) Mais être préparé que ce revêtement commence à rapidement se «lésé» ... C'est bon, ne soyez pas surpris et ne vous inquiétez pas! :)

samsung197244 - membres

01h47 - 9 Juillet 2011

Messages 22

8

Oui ... bien vobshchem prêt, même bien n'est pas toujours évident que la vivre (l'image moyenne))), et il est préférable de laisser l'image d'écorce elle-même, par ses propres moyens que certains produits chimiques ... mais la qualité d'image immédiatement clair élevé, mais rien à voir avec Zippo unique ...))) ... voulu poser, mais combien de plus léger silex détient, dans la mesure où l '??

oniks1 - Maniac

Moscou

09h02 - 9 Juillet 2011

1323 messages

9

Flint - Comment utiliser ... Je pense que tout le monde de différentes manières. Mais quelque part 4-5 recharges (mois avec un peu)

samsung197244 - membres

17h32 - 9 Juillet, 2011

Messages 22

10

Merci, et que le silex a pas acheté en magasin ... l'autre jour qui cherchent à acheter ...

samsung197244 - membres

02h03 - 20 Août, 2012

Messages 22

11

Eh bien, un an s'est écoulé, plus léger satisfaits, jamais encore échoué, bien, un peu pelage commencé à dessiner et avoir un chrome plaît ceux-ci. sans poser de questions ...

samsung197244 - membres

02h07 - 20 Août, 2012

Messages 22

12

Chrome très mousseux ...)))

chaa174 - Expert

16h13 - 20 Août 2012

503 messages

13

samsung197244 écrit:

mais que j'ai acheté sur le briquet lui-même était un autocollant rouge reliant le couvercle et le corps! Maintenant, je vais essayer de mettre des photos ... mais il y avait une mise en garde ... quand apporté hier la maison, j'ai pris cet autocollant rouge


Oh! Duc même basse naturelle! donc deshevotak - pas de vente, et se achetés avec ebaev taschut ou dans des sacs à l'occasion. Étiquettes ONET seulement sur le marché rend pendostansky

samsung197244 écrit:

il s'est avéré que entre le couvercle et le corps n'a pas un grand jeu, une honte, mais lui-même corrigé tous goupille akkuratnvytaskival, boucles Tuck ... tout se trouve bien ...)))


putain ... de sorte que vous ne la touchez pas ... hein? ..

Bon d'accord que jeu est normal. et leurs mains, il sera pire, croyez-moi. et non à cause de la main et le rayon erroné dû au fait que le métal a la propriété, après la flexion-extension dans la position opposée au retour. ce que mokroschelki cassé une fois tous - pas guérir dos. donc ce sera accrocher à la fin, que plus forte. doytet et finalement tout excréments "Bulka et les œufs." nous en avons besoin? il n'est pas nécessaire, n'est pas intéressé et pas ces sentiments.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

00h25 - le 21 Août, 2012

951 messages

14

FAA, ainsi, ne pas faire bouillir tellement =)))))))))))))))

Défendre collègue - n'ont rien à vous aligner, vous pouvez vraiment parfois aggraver les choses, le plus que ce mikrolyuft rien de mal vous fait et votre Zippo de son travail ne sera pas pire.

Prozdravlyayu avec un briquet, qui vous donne du plaisir!

FAA, mais que dire de ceci:

"... M déchiré ........ à la fois et tous - ne guérissent pas de retour ..."

Je ne serais pas si téméraire pour se présenter à votre ;))) se trouve que proliférer et fermement, et il n'est pas rare et n'est pas une anomalie même pas =))))))))))))))))) ))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

samsung197244 - membres

03h09 - le 21 Août, 2012

Messages 22

15

Non, tout va bien ... c'est le jeu lors de l'achat après décoller cet autocollant rouge, trouvé en vrac, environ un millimètre jeu, lui-même corrigé, et pressé pendant un an tout va bien, aucune panne ... mais le résidu est resté, comme Zippo, la qualité et une pièce de théâtre ... bien, Dieu le bénisse, la principale chose fonctionne bien ...

samsung197244 - membres

03h12 - le 21 Août, 2012

Messages 22

16

Le fait qu'une année s'est écoulée après le jeu, et sur la date d'achat ... vois ... après les deux dernières photos, je me désinscris d'entendre comment elle a passé un an ...)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h45 - le 21 Août 2012

951 messages

17

J'ai réalisé qu'une année s'est écoulée. C'est l'anniversaire de vous et félicitations ;) Une année s'est écoulée et vous êtes toujours heureux avec elle, il n'est pas une raison pour les félicitations! ;))))))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h15 - le 21 Août 2012

1860 messages

18

Petit écart fournit moins boucles d'usure, parce que si l'ajustement très serré, il augmente la charge, appelé dans les manuels de physique force de frottement))) Zippy toujours pas un pistolet ou un fusil, où en raison d'un cadre de culasse detalek ample lorsque la prise de vue peut arriver dans le front plus flèche))) sur cue-par rivetage Kresalo promenades encore quelques millimètres, avec le même objectif: ne pas frotter en un seul endroit, et erraient de haut en bas et non pililo douelle de moitié ...

chaa174 - Expert

15h34 - le 21 Août 2012

503 messages

19

Zvonkoff écrit:

Je ne serais pas si téméraire pour se présenter à votre ;))) se trouve que proliférer et fermement, et il n'est pas rare et n'est pas une anomalie même pas =))))))))))))))))) ))))))))


sho? 0_o grand-père Charles ne fut-ce pas? mamelons dans la lutte pour la survie apprises régénérer endroits économiquement importantes?

collègue, je vous propose d'examiner en détail la question entot. et écrire DISER. sur «l'impact de l'environnement socio-économique de la capacité de régénération des éponges sur le territoire de la Russie." prohfessorami devenir. ept.

Berg - membres

17h18 - le 21 Août 2012

Envoie 116

20

D'éminents représentants du site dans toute sa gloire, et l'éloquence dans le rôle familier?))))


Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h22 - le 21 Août 2012

1860 messages

21

Berg écrit:

D'éminents représentants du site dans toute sa gloire, et l'éloquence dans le rôle familier?))))



Et autrement ennuyeux! Chaa nous Hartman) remplace)) Et la note yarostono jure dans l'air, ne jurent que par les participants au forum de sa conscience et Ya sont pas autorisés)))

chaa174 - Expert

17h34 - le 21 Août 2012

503 messages

22

Hartman irremplaçable. il est génial. il a enseigné tous ðóíåò jurer. il n'est pas un homme qui ne sait pas. il - Master I - compagnon =)

les participants n'ont pas gronder ou pas parce que pokomu. gens adéquates - pas gronder pour cela cependant. broches, pas pour se détendre - il est si ... :) et tyrnete jure ... pf ... dans le visage, il n'est toujours pas nasuesh et la signification? :)

chaa174 - Expert

17h40 - le 21 Août 2012

503 messages

23

Berg écrit:

D'éminents représentants du site dans toute sa gloire, et l'éloquence dans le rôle familier?))))



Je suis désolé que votre appareil blessé mentale délicate, ne veux pas faire de l'ombre à vos pensées sur la base de haute chuystva exalté :)

Berg - membres

17h49 - le 21 Août 2012

Envoie 116

24

chaa174 écrit:

Berg écrit:

D'éminents représentants du site dans toute sa gloire, et l'éloquence dans le rôle familier?))))



Je suis désolé que votre appareil blessé mentale délicate, ne veux pas faire de l'ombre à vos pensées sur la base de haute chuystva exalté :)


Ooh ...))))

chaa174 - Expert

17h58 - le 21 Août 2012

503 messages

25

Qu'est-ce que tu as à Glazik? Choi puis il tira? =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h06 - le 21 Août 2012

1860 messages

26

Tellement, j'espère que vous en plaisantant taquiner l'autre? Ou tout pizdyuley thérapeutique s'inscrire?))))

Berg - membres

18h09 - le 21 Août 2012

Envoie 116

27

Gorynych5 écrit:

Tellement, j'espère que vous en plaisantant taquiner l'autre? Ou tout pizdyuley thérapeutique s'inscrire?))))


Les smileys sont? Oui, comme beaucoup d'excès))))

chaa174 - Expert

18h10 - le 21 Août 2012

503 messages

28

J'espère aussi tout le monde comprend que c'est juste de bonne humeur :-) de plaisanteries

chaa174 - Expert

18h12 - le 21 Août 2012

503 messages

29

et ... Berg ...

ici nous sommes fous ...

Gorynych5 alors ... pauvre ... la souffrance ... il ne fait pas attention!

laisser passer collègue poupe rouleau armée humour? penser, bien, pas l'idée d'un sport magnifique? 0 :-)

Berg - membres

18h14 - le 21 Août 2012

Envoie 116

30

Non, bien sûr magnifique idée sportive, mais seulement:

a) Je suis un novice, actuel s'installèrent, hehe

b) pizdyuley médical n'a pas été annulé)))))


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5204 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))