Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Les fans de réseaux sociaux Zippo

Message

Sergey G. - Guest

13h56 - le 16 Janvier, 2011

1

Bonjour

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour une telle ressource utile qui m'a aidé à trouver des réponses à de nombreuses questions.

Maturation longue l'idée de développer un amoureux de réseautage social Zippo. Pensez-vous qu'il y aura une ressource utile et intéressant, avec une bonne approche? Les gens vont communiquer sur elle, ou plutôt les ressources qui existent aujourd'hui, et la communauté LJ.

Merci à l'avance.

tuer - Expert

14h09 - le 16 Janvier, 2011

458 messages

2

ce qui signifie l'établissement d'un vkontakte de groupe formel par exemple ou un seul site? si la première, le principe est que l'on peut faire, mais c'est la façon dont il sera populaire, je ne peux pas dire cela sans groupes complets ou similaires. Mais un seul site dans la forme de réseau social suppose apparemment qu'il y aura des gens qui veulent acheter ou avoir zippo, alors il me semble superflu. En principe, le manque actuel de ressources.

Sergey G. - Guest

14h23 - le 16 Janvier, 2011

3

Non, les communautés dans les réseaux sociaux, et si peu.

Je veux dire une pleine échelle intérêts de ressources indépendantes.

Discussions beaucoup de rares interviews avec des collectionneurs, etc
De nombreux projets, mais de les appeler avec un point de vue qualitatif propre difficile.

Sergey G. - Guest

14h23 - le 16 Janvier, 2011

4

tuer écrit:

ce qui signifie l'établissement d'un vkontakte de groupe formel par exemple ou un seul site? si la première, le principe est que l'on peut faire, mais c'est la façon dont il sera populaire, je ne peux pas dire cela sans groupes complets ou similaires. Mais un seul site dans la forme de réseau social suppose apparemment qu'il y aura des gens qui veulent acheter ou avoir zippo, alors il me semble superflu. En principe, le manque actuel de ressources.


Merci pour les commentaires!

kypexin - Administrateur

15h29 - le 16 Janvier, 2011

1670 messages

5

Sergey, merci pour les mots aimables qu'il a adressées au site :)

Toutes les communications se produit ventilateurs Zippo sur ce site et quelques autres forums. Sens Ozdavat encore un autre réseau social, je ne vois pas tout, car il sera essentiellement dupliquer ce qui existe déjà. À moins bien sûr que vous ne voulez pas investir beaucoup de temps et d'argent dans la promotion :) Mais même dans ce cas, le sens ne voyez toujours pas beaucoup.

Sergey G. - Guest

21h22 - le 17 Janvier, 2011

6

Merci pour la réponse. Avons-nous une compréhension différente du réseau social)

Je veux dire sérieusement projet ambitieux avec un message personnel, notes, groupes, chaque utilisateur peut créer et faire évoluer votre blog zaruzhat photos dans des albums.

Ressources existantes sera certainement utile, mais seulement au détriment du contenu, pas assez funktsionnalsti, à mon avis.

J'ai pensé à développer Bitrix "affaires" , il est juste neobhoimosti minimalny fonctionnels à mon avis.

Mais, je vous remercie, réponse vraiment au bon moment peut sauver beaucoup de temps)

Je ne regrette pas demander.

kypexin - Administrateur

23h59 - le 17 Janvier, 2011

1670 messages

7

Oui, non, je comprends que ce réseau social. Tout sujet plus léger si spécifique et il est assez petit public (par rapport à d'autres sujets) que la création d'un réseau polnotsnennoy simplement pas assez de participants. Tout a été suspendu ici :)

Sergey G. - Guest

06:26 - Janvier 25, 2011

8

Merci!


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5073 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))