Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Des prix impressionnants sur zippo EBEE

Message

Dikar - Membre

20:18 - 28 Septembre 2011

Messages 20

1

Proven produits conneries ne négocie pas les prix encore plus intéressants. http://stores.ebay.com/wannali ..... 4340.l2563 lui-même acheté, très heureux!

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21:18 - 28 Septembre 2011

327 messages

2

Je le connais - Matthieu Jonhson - 3 magasins (wannalight, lightersandpapers et poketqueens) grands prix sur les normes Zipari et accessoires + Livraison 1m classe (expédition combinée serait en moins) Poketqueens à mon avis le meilleur prix, sans don gratuit

Nom du thème Cool - prix impressionnants, ni ibee. Il est nécessaire de ne pas parler des prix misérables et répandre des prix vraiment impressionnants pour vendre zippo (Scha dépouiller de quelques captures d'écran)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21:31 - 28 Septembre 2011

327 messages

3

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21:39 - 28 Septembre 2011

327 messages

4

shturman1998 - Maniac

23:54 - 28 Septembre 2011

791 messages

5

il s'agit d'un magasin cher en passant))) est moins cher))))

Dikar - Membre

14:38 - 29 Septembre 2011

Messages 20

6

shturman1998 écrit:

il s'agit d'un magasin cher en passant))) est moins cher))))


Vous avez oublié d'ajouter grand-chose. Je veux aussi essayer Shvetsatskogo quelque chose comme "IMCO" Il ya quelque chose dans la vente aux enchères à des prix raisonnables?

Atila - Membre

16:37 - 4 Octobre 2011

48 messages

7

Les gars, aidez-moi à comprendre pliz! Je ne comprends pas ce qui est drôle achats sur ebay ..? Choisissez un briquet peu coûteux, puis lancer le calcul: la valeur de la marchandise + expédition aux États-Unis + expédition vers la Russie 30 $ + pprotsent ebeyu et c'est sans parler des risques de hauts-fonds de remboursement anticipé et, éventuellement, par la poste ... et la sortie est sur le briquet n'est pas un prix modeste qui doivent encore attendre et recevoir.

Peut-être que je ne comprends pas ou connaissent, mais pas si ..? , (


Dikar - Membre

17:21 - 4 Octobre 2011

Messages 20

8

Atila a écrit:


Les gars, aidez-moi à comprendre pliz! Je ne comprends pas ce qui est drôle achats sur ebay ..? Choisissez un briquet peu coûteux, puis lancer le calcul: la valeur de la marchandise + expédition aux États-Unis + expédition vers la Russie 30 $ + pprotsent ebeyu et c'est sans parler des risques de hauts-fonds de remboursement anticipé et, éventuellement, par la poste ... et la sortie est sur le briquet n'est pas un prix modeste qui doivent encore attendre et recevoir.

Peut-être que je ne comprends pas ou connaissent, mais pas si ..? , (



Ebay est une vente aux enchères et ne fonctionne pas toujours moins cher juste pour regarder les articles ottorgovanye à un bon prix, et non tous les fournisseurs envoyer dans Rush, de ne pas voir les évaluations vporotsa fournisseur choisi et tout sera OK,

Hartman - Invité

18:20 - 4 Octobre 2011

9

Atila a écrit:


Les gars, aidez-moi à comprendre pliz! Je ne comprends pas ce qui est drôle achats sur ebay ..? Choisissez un briquet peu coûteux, puis lancer le calcul: la valeur de la marchandise + expédition aux États-Unis + expédition vers la Russie 30 $ + pprotsent ebeyu et c'est sans parler des risques de hauts-fonds de remboursement anticipé et, éventuellement, par la poste ... et la sortie est sur le briquet n'est pas un prix modeste qui doivent encore attendre et recevoir.

Peut-être que je ne comprends pas ou connaissent, mais pas si ..? , (



Les calculs sont glissées erreur puissant.

Devrait être envisagée comme suit:

- Le coût de la vente aux enchères

- Le coût de l'expédition (le vendeur l'a écrit sous expédition)

Ebey pour cent de l'acheteur ne prend pas livraison dans les États-Unis et infernal 30 Becks (putain, qu'elle - un kilo peser?) Pour une expédition légère - c'est quelque chose de mythique.


Il est nécessaire d'avoir une carte bancaire normlanogo lié à PayPal et connaître l'anglais.

Cette fois kagbe.

Deux: un peu pour trouver "zéro", jamais retroussé et "nechirkannuyu" Ronson Premier Varaflame 1960, en kit complet et vérifier le magasin en Russie? Et combien cela va coûter ici? Shorttimers origine Gustav Hesforda première édition? Un livre sur l'histoire de Chevrolet Corvette? Magpulovskuyu gérer pour AR-15? Sac à dos Makspedishinovsky? S'il ya - deux ou trois prix.

Trois, pas de cadeaux. Je vends sur e-Bay ou des vêtements en ligne, chaussures, tout butin photographique, parfois spécifiques "glandes", toutes sortes de cloches et de sifflets comme casque de tir tactique actif - est moins cher que le nôtre, mais ce n'est pas un cadeau. Vins que les vêtements, non fabriqués pour le Tiers Monde, acheté au vendeur du Tiers-Monde et autochtones vtyuhivat trois prix (et donc le tiers-monde, soit dit en passant) - alors pourquoi la qualité est très différente de la "native"

quand vous voyez les locaux Magazev bottes Timberland pour 11 Sput (ils coûtent une centaine de dollars sur Ebey un jour de marché) et vous voyez ce que majeur, avec un visage sérieux off entre eux - c'est amusant ...

A propos de "oh, les remboursements anticipés» - il est juste salaud nos concitoyens d'avoir leurs gonflé, putain, mis en scène une fois les hémorroïdes - acheté à Ebey, dit alors la non-livraison ont été obtenus à partir Ebey par le "remboursement" vendeur et a eu un gesheft perdant putain . Pourquoi un très grand nombre de vendeurs ne veulent pas maintenant envoyer des marchandises vers la Russie et de la Russie est souvent mis sur la liste des "qui ne veut pas" et glorieux pays tels comme la Somalie, le Libéria, l'Iran, la Turquie et les autres. Ebey protège l'acheteur d'Scam - beaucoup plus que protéger le vendeur aux acheteurs bâtards. Et les vendeurs, si ce n'est avec la plage de Brighton / monstre Rush Peu ou aucun Français - jetez pas. Du français - facilement, payer et ne rien recevoir, 99% de toutes les choses payés et a perdu avec Ebey dans ma pratique. Et donc - et lentilles de venir voir très coûteux reçu à plusieurs reprises et de les utiliser avec plaisir.


Mail ... bien - ou presque. Fous et des routes dans la même organisation. Mais le plus souvent - vient. Grâce à l'âne, à long gimorno, mais - venir. Vol pur et simple de cinq ans - n'est pas remplie. Ce salaud que le courrier - Eh bien, quoi faire? Avoir à endurer ... ou payer des prix exorbitants ici.

kypexin - Administrateur

20:19 - 4 Octobre 2011

1670 messages

10

Dime, ainsi, un homme peut acheter un briquet par un intermédiaire, qui paie un pourcentage, puis envoie son premier Shipito, puis à partir de là envoyé en Russie par EMS :))))))))))))))))

Atila - Membre

21:29 - 4 Octobre 2011

48 messages

11

En ce qui concerne ce type d'enchères, je ne suis pas dans le sujet et la langue, malheureusement, aucun. Regardé le site http://ebaytoday.ru/ , il ya l'achat d'une note Calculer le coût de la Russie, où il est dit Priorité de livraison, EMS 26-29 $ et la Commission Ebaytoday calculé à partir du prix (prix de lot + expédition aux États-Unis). Toujours à la recherche de http://taobao.online-ch.ru , il est écrit Lors de la livraison de la Chine, à la frontière, tous les biens qui viennent en Russie sont soumises au dédouanement et c'est le cas lorsque vous achetez briquets, également près de 30 $ commission + 3%.

Donc, je   Je juge sur la base de cela ... Je voudrais comprendre comment les choses sont les mêmes, les choses sont vraiment et combien encore à payer le coût du produit lui-même?

kypexin - Administrateur

21:35 - 4 Octobre 2011

1670 messages

12

C'est en fait un razvodilovo terrible, conçu pour ceux qui ne peuvent pas ou ne pouvez pas utiliser ebay. Naturellement, ebaytoday est tout simplement d'intermédiaires, donc le prix et la tricherie et de l'intérêt. Bien à ebay ils n'ont rien à voir!

Directement à voir avec les prix ebay n'est pas le cas, mais comme écrit t-u Hartman ci-dessus.

Atila - Membre

22:19 - 4 Octobre 2011

48 messages

13

Et le dernier nyuansik et http://global.ebay.com est aussi le médiateur ..? Дополнительные расходы (таможенные пошлины, сборы и налоги) не включены. Depuis sa vertu Expédition: US $ 9.99 - États-Unis d'Amérique, finement écrite, les coûts supplémentaires (droits de douane, redevances et taxes) ne sont pas inclus. Que ces "coûts additionnels", et non pas ce que j'ai écrit ci-dessus?


kypexin - Administrateur

22:23 - 4 Octobre 2011

1670 messages

14

1) Non, il est très ebay

2) ne sont pas les coûts supplémentaires que vous avez mentionnés ci-dessus. c'est comme si vous achetez un antiquités de 5000 $ - alors bien sûr engager des coûts supplémentaires pour le dédouanement. dans le cas de bon marché des petites choses qui n'auraient pas dû s'inquiéter. limiter l'entrée en franchise en Russie (pour les colis internationaux) = 1000 euros (dans le sens de la valeur imposable sur la déclaration). petits paquets avec des briquets enfin un centime à la douane ne se soucient pas.

Atila - Membre

22:33 - 4 Octobre 2011

48 messages

15

Merci les amis, pour une réponse complète, maintenant, tout est tombé en place! Nation nesmyschleny effectivement élevés a un besoin urgent d'apprendre les langues! ;)

Très reconnaissant pour la leçon!

Hartman - Invité

00:16 - 5 Octobre 2011

16

kypexin écrit:

Dime, ainsi, un homme peut acheter un briquet par un intermédiaire, qui paie un pourcentage, puis envoie son premier Shipito, puis à partir de là envoyé en Russie par EMS :))))))))))))))))


EMS - le service est ainsi nommé parce que le mot "hémorroïdes" était déjà pris. :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2847 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))