Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Annoncez!

Un message

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

15h17 - 30 Août 2009

236 messages

1

kypexin - Administrateur

15h23 - 30 Août 2009

Messages 1670

2

:) :) :) :) :)

Golden-Joker - Maniac

23h38 - 31 Août 2009

856 messages

3

Il est suspendu sur ma maison ce :)

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

00h35 - 1 Septembre, 2009

236 messages

4

Palladium-Joker a écrit:

Il est suspendu sur ma maison ce :)


Frais maison vous! Aux États-Unis il?

Golden-Joker - Maniac

01h29 - 1 Septembre, 2009

856 messages

5

Eh bien, alors ;)

Alexandr-Melan - Membre

Tyumen

07:22 - 7 Septembre 2009

Messages 65

6

Cool! une certaine vérité peut voir très bien, mais si je comprends bien, dit zippocollector.ru?

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

08:14 - 7 Septembre 2009

236 messages

7

Alexandr-Melan écrit:

Cool! une certaine vérité peut voir très bien, mais si je comprends bien, dit zippocollector.ru?


Oui!

oniks1 - Maniac

Moscou

22h22 - le 28 Octobre 2009

Messages 1323

8

Voici un cadre pour les chiffres sur la voiture, j'ai été présenté par les représentants de place -Shop zippo.ru , cependant, je l'ai choisi pour les chiffres américains (et qui ont été les nôtres), dans l'espoir qui conviendra le vélo ... pas encore ...))) Mais je ne parle pas de ça ... Peut-être il est temps de penser à notre site sur quelques belles choses? ...)))) Par exemple, stickers si populaire sur les voitures, qui sont souvent les propriétaires de véhicules qui communiquent sur différents sites ... (exemples de photos sont fournies ci-dessous) Dites voyager autour de la ville, en voyant la voiture dans un ruisseau avec une Zippocollector.ru d'autocollant, de sorte que même avec l'image de la flamme seront heureux de savoir que notre prochain ...)))) ou arrêté à Minsk (par exemple), pour y rencontrer les Botas de la route ...) ))))

oniks1 - Maniac

Moscou

22h25 - le 28 Octobre 2009

Messages 1323

9

kypexin - Administrateur

22h28 - le 28 Octobre 2009

Messages 1670

10

Je pensais à ce sujet, l'idée est bonne dans son principe. Peut-être, au fil du temps, va développer en présence d'un parrain :)

Et maintenant vous pouvez acheter un site plus léger avec des symboles: http://zippocollector.ru/custom-lighters

yours_truly - Modérateur

22h31 - le 28 Octobre 2009

Messages 1214

11

fera la promotion du site?, en principe, une bonne idée!) en Russie est le meilleur site sur Zippo, et non seulement ne savent pas comment à l'étranger ... il est toujours en tapant Yandex quelque chose au sujet de Zippo, vous venez sur ce site. exactement ici je me suis retrouvé))

yours_truly - Modérateur

22h32 - le 28 Octobre 2009

Messages 1214

12

kypexin écrit:

Je pensais à ce sujet, l'idée est bonne dans son principe. Peut-être, au fil du temps, va développer en présence d'un parrain :)


ce serait génial!)

oniks1 - Maniac

Moscou

22h41 - le 28 Octobre 2009

Messages 1323

13

kypexin écrit:

Je pensais à ce sujet, l'idée est bonne dans son principe. Peut-être, au fil du temps, va développer en présence d'un parrain :)


Il n'est même pas dans la plupart des publicités ... Il s'agit essentiellement, nous ne sommes pas engagés dans le commerce ici ... Il serait agréable de voir les «frères d'armes», ou raison ...)))), réuni dans la rue ... Et à cause du sponsor ... Je pense que le fait de quelques centaines de labels ne sont pas si cher, et il ya un couple de personnes qui seront en mesure de le maîtriser ...)))) Vous pouvez dire que l'on déjà ...)))))))))))))) )))))))))))))))) (et podarki.ru ont une contribution à apporter ...))) Vous êtes après tout leur grande publicité ...))))))))

yours_truly - Modérateur

22h45 - le 28 Octobre 2009

Messages 1214

14

En fait, je pensais, à plus zippomanov Rejoignez la communauté! Et les amis sont à la fin!))

Time Bandit - Membre

Moscou

23h04 - le 28 Octobre 2009

Messages 115

15

L'idée de la publicité pour le site est génial, je pense qu'il y aura des gens qui peuvent être intéressés.

kypexin - Administrateur

12h56 - 6 Novembre, 2009

Messages 1670

16

Le capitaine Murphy a écrit:

L'idée de la publicité pour le site est génial, je pense qu'il y aura des gens qui peuvent être intéressés.


Alors où sont ces gens? Ici, nous avons fait des copies des briquets avec des symboles de notre site, prendre aussi longtemps que :)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

11 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4256 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))