Un message |
---|
| 13 - Membre 19h14 - le 26 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h07 - le 26 Octobre 2012 951 messages |
| |
| 13 a écrit: Je me sens comme une nouvelle, que le forum manquent de nervosité)) et comprendre que tout est méga occupé et très vieux (comme moi), mais vous pouvez également discuter un peu plus animé)))
C'est ainsi que vous présentez? =)))))))))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| 13 - Membre 20h12 - le 26 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| A en juger par la "vivacité" du forum, je peux être appelé inondations))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h24 - le 26 Octobre 2012 951 messages |
| |
| 13 a écrit: A en juger par la "vivacité" du forum, je peux être appelé inondations)))
mais si vous parlez de cela, avons-nous une vague comparables =))))))))))))) semble juste maintenant temps de telle sorte que lorsque les gens de la crue ici, le temps va commencer ses devoirs immédiats - clavier lavable =) )))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| 13 - Membre 20h30 - le 26 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| Zvonkoff écrit: 13 a écrit: A en juger par la "vivacité" du forum, je peux être appelé inondations)))
mais si vous parlez de cela, avons-nous une vague comparables =))))))))))))) semble juste maintenant temps de telle sorte que lorsque les gens de la crue ici, le temps va commencer ses devoirs immédiats - clavier lavable =) ))))))))))))
ie Surf à acheter, préparer? ))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h36 - le 26 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Ouais, attendre une vague =)))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| 13 - Membre 20h58 - le 26 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| pourquoi attendre si je peux créer? )))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 01:20 - Octobre 28, 2012 951 messages |
| |
| Let ;) Et vous savez ce qu'ils disent? =))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|