Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Submarine Force Russe 2006.

Message

utyug28 - Membre

19:55 - 7 Février, 2010

34 messages

1

Est-ce que nos militaires ont fait une réservation? Ce n'est pas seulement moi foto.Zazhigalka.

utyug28 - Membre

19:57 - 7 Février, 2010

34 messages

2

kypexin - Administrateur

19:58 - 7 Février, 2010

1670 messages

3

Nous en avons discuté avec les six plus légers mois avec mes amis par des collectionneurs américains. Je pense que c'est quelqu'un d'amateur :) Tu as fait un tel ordre militaire officiel - en cela je ne crois pas qu'il :)

utyug28 - Membre

20:01 - 7 Février, 2010

34 messages

4

C.-à- Vous voulez dire qu'il est fabriquée artisanalement? Ou un sous-marin riche fait une réservation?

yours_truly - Modérateur

20:03 - 7 Février, 2010

1214 messages

5

Oui, dans une des maison! :)

Imaginez notre armée d'envoyer la commande à l'usine de Bradford Zippo! type, faire de nous un parti briquets présentant le sous-marin et la Russie inscription! :)

utyug28 - Membre

20:06 - 7 Février, 2010

34 messages

6

Je crois en elle!

yours_truly - Modérateur

20:08 - 7 Février, 2010

1214 messages

7

utyug28 écrit:

Je crois en elle!


Vous aimez cette Zippo? Juste oui ou non? :)

kypexin - Administrateur

20:11 - 7 Février, 2010

1670 messages

8

utyug28 écrit:

C.-à- Vous voulez dire qu'il est fabriquée artisanalement? Ou un sous-marin riche fait une réservation?


Non, non, non artisanat, mais seulement dans le secteur privé réservé pour une édition en usine.

C'est de cette façon! vous avez la même chose avec une boîte de celle-ci. Dans la boîte doit être collé article - numéro de code à barres et le nom du modèle. Il est? Que dit-elle?

Kstaaaaaati! Et l'autocollant orange sur le dos de l'allume-cigare est? C'est quelque chose que j'aime voir la deuxième photo. Mais ces étiquettes sont collées briquets destinés à la vente aux États-Unis, à un parti pour les autres pays ne sont pas collés. Autrement dit, si c'est le cas, il est dit que certainement elle était partie aux États-Unis ou à la demande intérieure américaine.

Partie de la part intéressant :)

utyug28 - Membre

20:20 - 7 Février, 2010

34 messages

9

Code à barres sur l'étiquette net.Oranzhevaya case sur la photo.

utyug28 - Membre

20:21 - 7 Février, 2010

34 messages

10

kypexin - Administrateur

20:27 - 7 Février, 2010

1670 messages

11

Bien qu'il figure avec le numéro de pièce ... mais dans ce slkchae il peut être fait même dans une usine et Zippo, ainsi que vous le souhaitez - l'impression personnalisée officielle va est toujours un produit. Mais la présence de l'autocollant logo indique clairement la nature des briquets américains.

utyug28 - Membre

20:36 - 7 Février, 2010

34 messages

12

Présenté ottuda.Esli toujours trouver une telle vente et, tout en ostavlyu.Hotya Février 23 nosu.Mozhno quelqu'un obradovat.Kstati Valentine autre laissée.

yours_truly - Modérateur

20:39 - 7 Février, 2010

1214 messages

13

utyug28 écrit:

Saint-Valentin d'une manière gauche.


Encore trouvé un acheteur :) Pour le même prix vous exposés?

utyug28 - Membre

20:50 - 7 Février, 2010

34 messages

14

Oui 3000r. avec mes dostavkoy.Poverte riches en Russie qui aiment ZIPPO exclusif, très mnogo.A dans les magasins que vous connaissez chto.Mnogim pas de temps à les chercher partout dans le monde, de nombreux neohota.Kazhdy devrait s'occuper de ses affaires, d'accord.

yours_truly - Modérateur

21:15 - 7 Février, 2010

1214 messages

15

Oui, je suis d'accord! Félicitations pour votre vente! Vendu, apparemment, pas mal! I, s'il est honnête jusqu'au bout, il ne croyait pas qu'elle pouvait acheter pour le prix! Maintenant, cependant, il peut être conclu que dans le cas de tout agréable d'avoir une chance de vendre son Zippo! Votre exemple est juste a clairement montré moi ça! Il est encourageant! :)

shturman1998 - Maniac

06h00 - Février 8, 2010

791 messages

16

Hourra!! prendre un dernier exemple des mêmes choses, et demain sera envoyé)))

kypexin - Administrateur

10h27 - Février 8, 2010

1670 messages

17

yours_truly écrit:

Oui, je suis d'accord! Félicitations pour votre vente! Vendu, apparemment, pas mal! I, s'il est honnête jusqu'au bout, il ne croyait pas qu'elle pouvait acheter pour le prix! Maintenant, cependant, il peut être conclu que dans le cas de tout agréable d'avoir une chance de vendre son Zippo! Votre exemple est juste a clairement montré moi ça! Il est encourageant! :)


Tout le monde peut acheter à n'importe quel prix :) C'est juste une question de temps et de patience :)

yours_truly - Modérateur

12h51 - Février 8, 2010

1214 messages

18

kypexin écrit:

Tout le monde peut acheter à n'importe quel prix :) C'est juste une question de temps et de patience :)


Ouais ... maintenant, j'ai appris la patience dessus :) travail, mais au fil du temps comme il le fera! La chose principale est de ne pas se précipiter! :)

shturman1998 - Invité

14h27 - Février 8, 2010

19

kypexin écrit:

Bien qu'il figure avec le numéro de pièce ... mais dans ce slkchae il peut être fait même dans une usine et Zippo, ainsi que vous le souhaitez - l'impression personnalisée officielle va est toujours un produit. Mais la présence de l'autocollant logo indique clairement la nature des briquets américains.


qui n'est pas exclue de la fausse solution?

kypexin - Administrateur

14h30 - Février 8, 2010

1670 messages

20

Qu'est-ce que tu veux dire "faux"? :) Très léger, il reste vrai :)

yours_truly - Modérateur

14h33 - Février 8, 2010

1214 messages

21

corps réel doit avoir voulu dire très emblème d'origine inconnue, on ne sait pas comment elle a été faite, l'ordre officiel ou pas :)

kypexin - Administrateur

14h59 - Février 8, 2010

1670 messages

22

yours_truly écrit:

corps réel doit avoir voulu dire très emblème d'origine inconnue, on ne sait pas comment elle a été faite, l'ordre officiel ou pas :)


Je ne sais pas, mais qui s'en soucie, comme l'a fait ce logo?

yours_truly - Modérateur

15h03 - Février 8, 2010

1214 messages

23

c'est tout, quelle différence! Zippo lui-même réel! important de s'il vous plaît le propriétaire, c'est tous les mêmes personnes qui font les dessins Zippo ordinaires et gravures ... probablement parce qu'ils aiment ça et ils n'ont pas s'énerver sur le fait que cela n'a pas graver à Bradford ... à chacun ses goûts, comme on dit :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2404 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))