Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Replica 1941 + + flacon de kanister

chaa174 - Expert

16h42 - 2 Juillet 2012

503 messages

1

Sur les conseils d'un bonne réputation kypexin remarqué ebaevskogo bonimenteur http://myworld.ebay.com/jagrfannj/

Eh bien Hurley regarde lui et pensait comme une question de livre ... 1941-1 pc, sous kanister carburant pour briquets - 1 pc. kanister pour le carburant et pour moi - 1 pc.

oui, toujours regarder pour la même ... - Merci ;-) (qui sont intéressés le lien vers l'album et ils sont, aussi)

Les cerfs de 20 jours sont toutes des choses qui nagent sentiers de chèvres a été en train de me. sans lecteur de popizzhennym et ne pas être atteint razebano ensemble.

Vieux en 1941 s'était déjà répandue, minable vie marqué vétéran, va maintenant seulement défilés pour briller et recuit, et le reste du sommeil héroïque dans un tiroir.

Débutant, qui a pris de l'exécution après le plaisir et soigné et cliquez sur et 9 ml infusé en elle l'essence. chienne gourmande. Eh bien, rien, manger peu, manger ... pour ma mère ... pour le papa ... pour le grand-papa George ...

essai vis du tube sous le silex - passé, oui là et tout est clair ...

essai a eu lieu à l'usine - silex kotsany, environ 2-3 kresalom sarcelle.

Kanister ... ainsi, tout propre tapis, lisse, agréable et épais, si vlazit à ras bord, puis 7,5 ml.

flacon - 100 gr. Speer rinçage, rempli de whisky. carrière travail a également commencé.

questions? plaintes? des suggestions? :-)

Lien vers l'album entier + Gugel:

https://plus.google.com/photos/104079610289979462146/albums/5760547101084658993

kypexin - Administrateur

16h47 - 2 Juillet 2012

1670 messages

2

Cool! :) Et j'ai besoin de ma réponse déjà à la retraite, mais quelque chose de nouveau ... :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

16h51 - 2 Juillet 2012

951 messages

3

J'ai pensé que l'horloge trop zippovskie =)

Et pour une réplique - cool, krasotgo! ;)

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

17h05 - 2 Juillet 2012

503 messages

4

nouveau - nouveau en 1941? ;-)

Je fais honnêtement autre moel après elle n'a pas perçu. ramasser un Zippo ... Eh bien, pas pour moi, c'est tout ... tout le monde qui veut faire valoir - à mon humble avis (je suis d'avis de contester la bite). Si un soupçon n'est pas clair - baise pute à l'avance. Merci ;-)

pas ... pas ... regardé zippovskie déposé. quelque chose qu'ils n'ont pas alors, ni la conception n'est pas terminée correctement ou remplissage ... bien, pour un fan de collection - tirer, mais regarder ces échantillons ... toux ... pas pour moi, ils en général.

ainsi rzhachno sur ... est allé faire un achat pour 20 dollars ... ouais ... coup de poignet est venu à 220 ... Hmm ... et ce n'est que le début, il semble que la prochaine exacerbation.

tourner sur quelques modèles de montres Zippo pour les filles, un couple de couteaux pliants, un sous-marin ... bien baisée dans le budget annuel d'un pays du tiers monde :-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h08 - 2 Juillet 2012

1860 messages

5

Réglez - mes compliments! Et ma réplique à la retraite trop tôt ... Comme dans la voile armure de mer okiyan, il ira en vacances dans un tiroir.

chaa174 - Expert

17h19 - 2 Juillet 2012

503 messages

6

Message modifié 17h22 - 2 Juillet 2012 Utilisateur chaa174

oui, j'ai oublié de dire ...

Zippo silex IMCO - feu en eux-mêmes.

ils sont beaucoup plus doux, un débit plus élevé naturellement, MAIS! ce qu'ils donnent des étincelles ici ... ne veulent pas Zagora ...

mais putain ... oublié de.

ici Temko glissa une réflexion sur ce que ce serait mieux pour arracher des autocollants.

pour ceux qui ont des doutes - prêter attention à la photo extrême. soupçon réflexion est compréhensible.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h28 - 2 Juillet 2012

1860 messages

7

Oui, la trace d'autocollants prononcé :-)

chaa174 - Expert

18h30 - 2 Juillet 2012

503 messages

8

en cours ...

disparu qu'après mains le pouvoir de lapane. pas immédiatement.

poklal maintenant près de beautés. une différence marquée de couleur est apparue. ombre plus précis. sur ce que ton misérable, mais il diffère nouveau. pourquoi un nouveau? ... car il est clair que l'ancienne couleur gris métal. tandis que la nouvelle teinte dorée super qui est ... oui, l'or serait correct. mais prononcé avec un fort désir et seulement quand il n'y a rien à comparer.

timbres différents. angles géométriques modifiés. les vieux ils visages vraiment arrondies sont considérés dans cette arrondissement.

point d'attache boucles deviennent beaucoup plus profond, de sorte look très contrastées maintenant :-)

Eh bien, insérer ... et que ... insérer pinces d'insertion redemande. tout comme lorsque vous ouvrez le syabyvatsya sournois de logements. et pourquoi suis-je pas surpris? ... me conneries ... ugh, traitée par la méthode de la contrainte physique.

gravé sur le fond du contraste. lettre O est aussi de deux demi-coquilles. MDA ... yin-yang qui est juste ...

oups ... juste venu à la Tchouktches ... plus léger alors en mai de cette année, svezhak plein ...

chaa174 - Expert

18h53 - 2 Juillet 2012

503 messages

9

Eh bien ici sur la tristesse comparative calme:

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5498 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))