Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Ma modeste collection.

Poster

Dillinger -. Membres

12:17 - 30 mai 2009

Messages 94

31

Oui, le nouveau léger ... Il ya quelque chose des petites rayures, mais c'est une question qui touche quelque part neakkuratno.Samoe principal insert en 96 ... C'est certainement dermo.Seychas podiskivayu certains léger 1977, peu importe dans quel état seulement à insert était ok ...

solobok - Membre

18:47 - 30 mai 2009

Envoie 109

32

Message Editer 19:18 - 30 mai 2009 utilisateurs solobok

Pas nécessairement juste la 77e année. Simply milieu des années 70. Sur l'insert, si je me souviens, les lignes et les points ne sont pas faites de la manière, tout a changé l'orthographe.

Par ailleurs, 1975, Le commerce mondial, à un prix fixe, il est démocratique, et "zéro" insérer. Si Chers admins ne vont pas aimer ce que j'ai posté le lien, je vous demande pardon à l'avance! En principe, il n'est pas difficile de regarder dans le nouveau ...

http://cgi.ebay.com/1975-Zippo.....dZViewItem

Golden-Joker - Maniac

22:45 - 30 mai 2009

856 messages

33

Il serait intéressant si et inserts, aussi, tout se décompose et des points et des lignes Wink

kypexin - Administrateur

19:52 - 31 mai 2009

1670 messages

34

Sensationnel! solobok, vous avez trouvé! C'est une excellente copie d'un bien connu très, le Zippo a été publié sur le 200e anniversaire des États-Unis, il apparaît même dans de nombreux Zippo livres. Dans l'ensemble, pas spécimen très rare, mais très mémorable!

kypexin - Administrateur

20:23 - 31 mai 2009

1670 messages

35

Eh bien, là vous avez les inserts 1968-1975: http://cgi.ebay.com/2-1968-197.....0347812839

Golden-Joker - Maniac

22:29 - 31 mai 2009

856 messages

36

Donc, nous devons faire la distinction entre les filières, il aurait signifié, bien que probablement tout serait laver Wink

solobok - Membre

02h58 - 1 Juin 2009

Envoie 109

37

Message Modifier 03h08 - 1 Juin, 2009 utilisateurs solobok

kypexin écrit:

Sensationnel! solobok, vous avez trouvé! C'est une excellente copie d'un bien connu très, le Zippo a été publié sur le 200e anniversaire des États-Unis, il apparaît même dans de nombreux Zippo livres. Dans l'ensemble, pas spécimen très rare, mais très mémorable!

C'est ce que j'ai compris des photos. Il a même voulu écrire ce qu'il est non seulement insérer intéressant, mais je pense qu'il est très beaucoup de tapage sera que votre offre de produits ...

kypexin écrit:

Eh bien, là vous avez les inserts 1968-1975: http://cgi.ebay.com/2-1968-197.....0347812839

Et, autant que je peux dire, à droite sur la photo - 1968. Il ya une inscription sur le fond après ZIPPO vaut icône ®, presque égale à celle de la lettre "O" dans le précédent "Zippo", de ce fait, sur des inserts de podvytertyh parfois de drôles de regards, comme si il est écrit "ZIPPOO". Puis il a enlevé l'icône que nous voyons dans l'insert de 1975 à gauche de l'image. inserts Guess 1977 et 1975 est généralement identique, sauf que toutes les différences d'experts "cool".

En gros, à léger 1977 assemblage semblait authentique, vous pouvez utiliser n'importe quel insert 60 ou 70, parce que le principal (lorsque l'insert est inséré dans le corps) - c'est la forme caractéristique de brise-vent (plus large et plus plat) plus l'emplacement de merrains pour la came et silex roue: en ces années, ils rivent "répondre" - rivets d'assemblage regardaient dans des directions différentes. Maintenant le cap sur un côté.

Dillinger -. Membres

16:23 - Novembre 5, 2009

Messages 94

38

Ouais ... il n'y a pas très longtemps, je suis allé sur le forum ... Tout était dans l'obscurité pour ainsi dire à propos de la récente rupture avec son devushkoy.Poetomu que même Zippo avec moitié d'un coeur à la hausse maintenant polku.Potomu me rappelle de notre proshlom.Vot son remplacement est venu aujourd'hui .Cet Zippo 1999 n'est pas utilisé dans korobke.Ochen aimé l'image et la phrase sur elle ... juste pour moi seychas.Tak que maintenant ce sera mon compagnon de chaque jour ...

Dillinger -. Membres

16:26 - Novembre 5, 2009

Messages 94

39

mais en raison de finition mate est difficile de voir le timbre ... mais en général j'aime ...

kypexin - Administrateur

16:31 - Novembre 5, 2009

1670 messages

40

Dillinger, tout va, ne sois pas triste et ne pas être pressé! :)

Dillinger -. Membres

16:40 - Novembre 5, 2009

Messages 94

41

kypexin écrit:

Dillinger, tout va, ne sois pas triste et ne pas être pressé! :)

Merci, kypexin ... J'essaie juste ... difficile de renoncer à des plans lyudyah.A étaient encore ceux qui ...

yours_truly - Modérateur

17:15 - Novembre 5, 2009

1214 messages

42

Dillinger, mais au contraire j'ai aimé le couvercle sur votre nouveau plus léger, et le couvrit avec le fond, et il est souvent laid qui se passe quand tout d'une couche légère et que le fond est le blestyaschim.u de chrome d'habitude j'ai ce, par la manière, pour moi personnellement c'est un peu gâte l'image ...

Dillinger -. Membres

18:36 - Novembre 5, 2009

Messages 94

43

Honnêtement, je n'ai jamais vu que le fond avait briquets n'a pas été recouvert de peinture, bien, apparemment, il ya aussi des cas ...)) Et vous sa série de photos?

yours_truly - Modérateur

18:53 - Novembre 5, 2009

1214 messages

44

Non, je n'ai, malheureusement, il n'y a pas de caméra (((voici le modèle http://www.na-veka.ru/img/i3399_b.jpg

il est tout noir et le fond normal, comme hromirovannoy.soglasites classiques, pas la meilleure image sur le fond internet sochetanie.prosto de ce modèle que j'ai trouvé et vu que lorsque moi zakazal.no toute façon ce modelka quelque chose comme ...

yours_truly - Modérateur

18:55 - Novembre 5, 2009

1214 messages

45

Par ailleurs, votre un peu comme la couleur du titane désiré))

yours_truly - Modérateur

19:07 - Novembre 5, 2009

1214 messages

46

Dillinger. écrit:

Honnêtement, je n'ai jamais vu que le fond avait briquets n'a pas été recouvert de peinture, bien, apparemment, il ya aussi des cas ...)) Et vous sa série de photos?

trouvé la photo))

Dillinger -. Membres

19:20 - Novembre 5, 2009

Messages 94

47

ouais ... bien smotritsya..i je vais dire par la façon dont, encore une fois, à en juger par les photos ... au moins le fond et recouvert d'un émail ... mais néanmoins je nravitsya.Ya combinaison trop, noir avec de l'or.

yours_truly - Modérateur

19:31 - Novembre 5, 2009

1214 messages

48

Message Modifier 19h37 - 5 Novembre, 2009 utilisateurs yours_truly

Par ailleurs, il n'est pas de l'or, c'est juste une réflexion sur la photo s'est avéré, il est la, couleur métallique d'habitude que le corps de briquets de type classique ordinaires chrome brossé, mais je l'aime toujours ce modèle, je me souviens comment elle ne serait pas me laisser reposer))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:13 - Novembre 5, 2009

1323 messages

49

Ici, par exemple, deux briquets noir 2003, seul une partie inférieure de l'or et de l'autre

peint ...))))

Pour les supports destinés légers botas, les deux dernières amateur soviétique ...))) avec la corde-mèche à l'intérieur et un simple conception qui reste de Zippy ...))))))))

yours_truly - Modérateur

22:24 - Novembre 5, 2009

1214 messages

50

J'aime ce qui est peint en noir, semble toujours plus intéressant quand tout le briquet de la même couleur ... et bien, que pouvez-vous faire, pas peint sur le fond d'un)))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:28 - Novembre 5, 2009

1323 messages

51

Ouais, et quelles économies peindre à l'échelle industrielle ...)))) Ou peut-être quelqu'un "sauvés" matériaux d'origine emportés ...)))))

yours_truly - Modérateur

22:33 - Novembre 5, 2009

1214 messages

52

Oui, exactement, c'est dommage qu'il n'y dokrasit)))) n'est pas bon!)))

botas - Expert

22h25 - 8 Novembre, 2009

530 messages

53

oniks1 écrit:

Pour les supports destinés légers botas, les deux dernières amateur soviétique ...))) avec la corde-mèche à l'intérieur et un simple conception qui reste de Zippy ...))))))))

Oh, j'aime le passé soviétique ... :) Onyx, et que mourir dans ce benzinki-tiens? Pas le cas "Spark" quoi?

En général, il est semblable à l'Autrichien Imco junior . Et il est assez difficile konctruktsiya :) Si Zippe briser presque tout à fait bien, il n'y a rien, alors Imke - très ont quelque chose :)

oniks1 - Maniac

Moscou

19h33 - 9 Novembre, 2009

1323 messages

54

Sur le fond n'est pas "flamme", et je dirais - "trou de serrure" ...))))) Je Imki vu dans les images sont généralement, mais pas tenue ... Donc, sur ce briquet - je suis tourmenté par des doutes vagues ...))) pas de symboles ou bukovok ...)))) J'ai toujours pensé que c'est notre imitation domestique Imki, à la des années 30 ...)))) Et comme l'histoire de ce briquet, je ne sais pas ce que j'ai fait, "imputés" aux vieux soviétique ...)))

oniks1 - Maniac

Moscou

19h39 - 9 Novembre, 2009

1323 messages

55

Cependant, il a été trop roues bien fait ... maintenant encore plus de doute ...

jeri22 - Membre

21:17 - 10 Novembre 2009

Messages 26

56

Fondée j'ai trouvé ce forum ya environ trois semaines nazat. tout ce temps jusqu'à aujourd'hui où je l'attendais zippo privizu (demandé dans le magasin afin privizli). Aujourd'hui, j'ai eu un zippo 1 Briquet! Qui m'a surpris, c'est que l'image sur l'Internet dessin vert et j'ai une couleur de cache http: //www.dostavka-podarkov.r.....bout/9970/

yours_truly - Modérateur

21:27 - 10 Novembre 2009

1214 messages

57

jeri22 écrit:

Fondée j'ai trouvé ce forum ya environ trois semaines nazat. tout ce temps jusqu'à aujourd'hui où je l'attendais zippo privizu (demandé dans le magasin afin privizli). Aujourd'hui, j'ai eu un zippo 1 Briquet! Qui m'a surpris, c'est que l'image sur l'Internet dessin vert et j'ai une couleur de cache http: //www.dostavka-podarkov.r.....bout/9970/

Eh bien tout d'abord j'ai un peu juste vu son tapis, même si je suis d'accord avec vous, il donne quelque chose de vert dans la photo, comment je l'ai déjà dit, le fait que cette photo! C'est ça le problème! Moi-même une couple de fois avait demander)), un sur la photo, et apporter plus! moins ça!

oniks1 - Maniac

Moscou

11h16 - 9 Juin, 2010

1323 messages

58

Il semble que dans nos conversations que quelque chose à dire ... C'est un briquet, gérés nadybat ... :)))

kypexin - Administrateur

12h24 - 9 Juin, 2010

1670 messages

59

OMG WTF BBQ

oniks1 - Maniac

Moscou

12h47 - 9 Juin, 2010

1323 messages

60

Hmm ... :) Volodia, et comment le comprendre? :)))

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

7 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5733 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))