Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Prenez un débutant :)

Message

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

23:15 - 8 Mars 2011

Messages 20

1

Message édité 23:18 - Mars 8, 2011 par Be seul loup


Il ya de quoi se vanter, en attendant colis chéri de l'étranglement US :) crapaud Pré, a ordonné 27z Armure brossé en argent sterling. Ce sera mon Zippo original en premier. Pourquoi elle? J'aime l'argent - métal précieux, or un peu trop prétentieux et trop cher pour moi :) Et Armure insuffle un sentiment de poids, la force et la fiabilité du produit.

En général, dès que je reçois un rapport avec des photos.

Hohol - Expert

Belgorod

00:06 - 9 Mars 2011

246 messages

2

Et combien ça coûte, si vous commandez dans les Etats? Si je peux me permettre?

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

01:04 - 9 Mars 2011

Messages 20

3

hohol734 écrit:

Et combien ça coûte, si vous commandez dans les Etats? Si je peux me permettre?


199,95 $ + 40 $ (frais de port USPS Express Mail International). Total: 239,95 $

Acheté sur ebay ici: http://cgi.ebay.com/NEW-Zippo- ..... 2c50e11c31

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

18:58 - 19 Mars 2011

Messages 20

4

Message édité 19:33 - Mars 19, 2011 par Be seul loup


Donc, il ya trois jours, j'ai reçu un accueil Zippo. Chose! Maintenant, je veux partager les premières impressions et faire un peu obzorchik débutant yeux. Avant que je n'avais que kEtayskie artisanat. KEtaya d'origine différents que le jour et la nuit.

Plus léger que j'ai vraiment aimé. Il a un certain charisme, qui appartient aux briquets Zippo originaux. Briquet à gaz en plastique - c'est la prose, et Zippo - c'est de la poésie!

Mon briquet a le cachet d'Armor, mais la grande différence dans l'épaisseur des murs par rapport à la norme Zippo que j'ai vu dans le magasin, j'ai remarqué. Briquet à essence en quelque sorte ma longue évasée vers le haut. C'est, de 1 à 2 secondes. allumé une petite flamme, qui a ensuite poussées en haut "pilier" de la flamme. Tout cela est vrai ou juste moi? Malgré la flamme ne s'éteint pas dans le vent. Et si le passé avec le cricket j'ai dû arrêter et de tourner dans toutes les directions, abri contre le vent à la lumière, maintenant je suis au contraire aller J'allume une cigarette, juste après avoir parcouru, si le vent est fort.

Puis quelques photos. Les photos sont couci-couça. Je ne suis pas un photographe, et l'appareil photo n'est pas très bonne. Également sur la photo zalapannaya un peu plus léger.

Zatara peu :)

Mon principal hobby - armes légères. Donc, je n'ai pas pu résister et sfotal ici comme all-American encore la vie :)

buma - Expert

20:41 - 19 Mars 2011

181 messages

5

très bon choix! une flamme, ne vous inquiétez pas, le podkoptit mèche et tout se mettra en place.

Xrust - Membre

23:21 - 19 Mars 2011

51 messages

6

Peut poser une question stupide, mais pourquoi est-il si cher? Argent maintenant à cause de cela? Zippo 1941 réplique qui n'est pas similaire Svidén EBEE maximum 20 $, je comprends que le matériel est différent. Mais le fait est que cet argent? Métal précieux pour de vrai? Pourquoi?

evenk - Expert

La région de Moscou

23:32 - 19 Mars 2011

391 messages

7

Parce que l'argent est, bien sûr, sinon pourquoi.

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

00:08 - 20 Mars 2011

Messages 20

8

Message édité 0:09 - Mars 20, 2011 par Be seul loup


En passant, j'ai oublié de dire. Elle n'est pas couverte insérer avec de l'argent, comme le chrome. C'est la façon dont il devrait l'être? J'ai juste dit que l'argent Zippo insert métal argenté, tandis que l'or plaqué.

Le cas est tout à fait d'argent, même une boucle :)

PS: je veux essayer des trucs à faire avec un briquet, mais c'est en quelque sorte désolé. Probablement pour acheter XD autre, plus facile

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

00:36 - 20 Mars 2011

Messages 20

9

oniks1 écrit:

Inserts sur tous les briquets en acier! Pas d'argent et chrome. Et tout en boucle acier! Un simple aimant vais tout vous dire. Et si vous «coup» avec elle, puis rapidement déchirer et jeter la boucle 200 $ ... même après la rénovation, il est comme nous n'allons pas ...


Eh bien ce qu'est un insert en acier qui est compréhensible. Mais l'or qu'elle doré, alors j'ai pensé que l'argent devrait être anologii d'or. Une boucle de l'aimant et non par la couleur de l'argent!

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

14:32 - 20 Mars 2011

Messages 20

10

Je ne comprends pas ... La boucle n'est pas l'aimant. Et la couleur des photos insert or vyshey. Qu'est-ce que cette couverture? Avant cela, vous avez demandé que tous insert en acier sans revêtement Zippo!

Forze - Membre

17:35 - 20 Mars 2011

93 messages

11

Message édité 17:40 - Mars 20, 2011 par Forze


Être seul loup dit:

Je ne comprends pas ... La boucle n'est pas l'aimant. Et la couleur des photos insert or vyshey. Qu'est-ce que cette couverture? Avant cela, vous avez demandé que tous insert en acier sans revêtement Zippo!


Les gens, enlever le frein de stationnement. La définition de «or» et «argent» à l'insert, ce n'est qu'une définition de l'argot des inserts de couleur, comme leur est de deux (ou de l'or et de l'argent). Insert argent que l'on appelle en chrome ou en acier même. L'or peut appeler la teinture, placage de cuivre, jaune, etc Toutes ces définitions ne sont que des précisions sur inserts de couleurs différentes, et non sur leur composition de l'alliage. Poivre clair que tous les inserts en acier et les revêtements de les rendre plus légers pour les modèles différents pour correspondre à la conception stupide. Aurait l'air ridicule insert chromé dans le briquet en or, non? Ou à l'inverse, l'or insert en chrome plus léger ...


Les matériaux utilisés dans le Zippo, ce laiton (corps) et acier inoxydable (insert). Et tout cela au-dessus d'eux, c'est soit la peinture ou la galvanisation (et rarement en laiton pur non couché).


ZY Avec cette logique, que vous le pouvez et original Zippo silex appel d'or ... N'oubliez pas l'adage «Tout n'est pas or qui brille», et souvenez-vous que dans le monde des métaux et alliages ont un tas de métal semblables en apparence et parfois même à certains égards.

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

19:35 - 20 Mars 2011

Messages 20

12

Donc, pour résoudre ce problème.

Et pourquoi suis-je pas aimant boucle?

Forze - Membre

19:38 - 20 Mars 2011

93 messages

13

Message édité 20:11 - Mars 20, 2011 par Forze


Eh bien, il est logique de supposer que est faite d'un métal non magnétique ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:16 - 21 Mars 2011

1860 messages

14

Être seul loup dit:

Donc, pour résoudre ce problème.

Et pourquoi suis-je pas aimant boucle?


Wolf, vous pourriez être surpris, mais en laiton et Zippo (évidemment pas d'argent) en boucle n'est pas non plus un aimant)) Mais le fait que la boucle n'est pas en argent bien sûr, j'ai récemment écrit que par hasard leur réplique en argent oxydé à un état de "violet noir »Et ainsi la boucle brillait comme" chats fierté ";)

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

22:13 - 23 Mars 2011

Messages 20

15

6 jours ischirkal tous kremenXD ravitaillé quatre fois. La mèche est carbonisé et recouvert d'éclats de silex. La flamme a été allumée par un petit temps et non la première. Nettoyer la mèche avec une pince et un peu d'un côté couvercle otognul. Était mieux, mais pas comme avant. Zagadoshnaya zazhigalkaXD

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

22:32 - 23 Mars 2011

Messages 20

16

oniks1 écrit:

Emporté même les armes légères, je me demande comment vous êtes encore tout autour de ne pas tirer si une simple cigarette plus légère des mains ne laissera pas ... :)))


J'ai aussi tirer beaucoup, mais Misha :)

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

13:08 - 26 Mars 2011

Messages 20

17

Commandé un Chrome brossé, de ne pas tuer ce gabarit :)

Forze - Membre

13:34 - 26 Mars 2011

93 messages

18

Je pense aussi à acheter un autre gabarit 2. Un chrome satiné, et le second probablement ce que certaines armures.

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

15:41 - 27 Mars 2011

Messages 20

19

Changé la mèche dans votre Zippo. Lorsqu'elle est tirée de la laine, a constaté que le fusible a été froissé dans un tas, et épinglé sur le mur en haut d'inserts. Aussi dans mon recuit n'est clairement pas suffisant pour un morceau de coton à manches. Il y avait juste un vide (volume de vide).

Inserts Vata me semblait une inhabituelle. Elle n'est pas aussi médicale de la pharmacie.

Wick avait une longueur de 9 cm

Vata insert a été très serrés. Je l'ai poussé en arrière, j'ai toujours été un "extra" pièce. En fin de compte, je l'ai divisé en deux parties, une partie tassée haut et mettre une autre de la poche, où il y avait un vide.

Wick haut razlohmatilsya de toutes ces manipulations et a été coupé d'environ 4 mm.

En général, la qualité de la pose moi un peu contrarié. Fait une conclusion que je proposerai tout à la fois après l'achat d'un nouveau briquet.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:59 - 27 Mars 2011

1860 messages

20

Croyez-moi, ce n'est pas le pire problème avec un morceau de fer))) Et le fait que la plupart des profanes mèche de coton et selon leurs propres idées », comme il est nécessaire" d'avoir un certain charme)))

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

22:58 - 31 Mars 2011

Messages 20

21

Merde, peu popolzovalsya, deuxième silex n'est pas encore terminée, et déjà zazhikalka tout sale. Flint sable, saletés, résidus d'huile et le mal réglé autres épaisse. Besoin d'être nettoyé?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:30 - 31 Mars 2011

1860 messages

22

Ne pas lorsqu'il est allumé et spravno, ne perturbent pas le travail de l'unité))

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

18:53 - Avril 2, 2011

Messages 20

23

Aujourd'hui, j'ai reçu chrome brossé. Ouvrez le couvercle insert s'étend: (

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:05 - Avril 2, 2011

1860 messages

24

Desserrer les pinces et les insérer tous. Mince à l'intérieur, aucune trace restera satisfaite et l'éléphant dans le pavot des champs ;)

Soyez le loup unique - Membre

Russie, Nijni-Novgorod

22:23 - Avril 2, 2011

Messages 20

25

Message édité 22:25 - Avril 2, 2011 par Be seul loup


Gorynych5 écrit:

Desserrer les pinces et les insérer tous. Mince à l'intérieur, aucune trace restera satisfaite et l'éléphant dans le pavot des champs ;)


Hmm, mais c'est la pensée, grâce. Plus tard je ferai, quand l'essence est fini, et que, en fait, il est nécessaire de retirer la laine.

Merde, alors elle a commencé à jouer, il avait laissé tomber sur le sol et plafond courbée (je fais des tours, mais comme on dit, que le verre fou ... je veux dire, c'est sorti comme cette blague au sujet de la Russie, qui est l'une bille d'acier cassé, un autre a perdu. Un bricolage heures , les boucles pliées dans chacun fait, seulement maintenant Kotzk charnières de coupe diagonale (charnières sont en métal très doux.

Pourtant, pas en vain, j'ai acheté un gabarit pour plus faciles tours, en argent sterling serait dommage.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2982 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))