Un message |
---|
| rahman - Nouveau membre 12:45 - 7 Octobre, 2011 Messages 1 |
| |
| Bon après-midi. Je suis heureux que erré dans ce site. Les photos suivantes de mes briquets. Mais malheureusement, je ne suis pas sûr toute leur originalité: (Certains d'entre eux ont acquis b / a avec les mains. Avec un malheureusement seulement maintenant que photo. Je vais essayer de prendre une photo de chaque briquet. Il n'y a pas encore mes 3 briquets.  |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 01:52 - 18 mai 2012 951 messages |
| |
| Et je ne collectionne pas le sujet - ce qui est amour et qui est acquis, ou celui présenté. Je les aime tous et j'adore :) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Yezh - Membre 02h55 - le 14 Octobre, 2012 Messages 68 |
| |
| Message Editer 02h56 - le 14 Octobre, 2012 Membres Yezh
|
|
| Yezh - Membre 03h11 - le 14 Octobre, 2012 Messages 68 |
| |
| Je collectionne également sans fils. Voici, par exemple, une partie de ma collection.  |
|
| shturman1998 - Maniac 04h59 - le 14 Octobre, 2012 791 messages |
| |
|
| Yezh - Membre 08h44 - le 14 Octobre, 2012 Messages 68 |
| |
| Oui, c'est navires sur lesquels j'ai travaillé. Vous venez d'acheter un couple de briquets et nous gravons sur les photos. Un peu plus tard, photographier et exposer les photos plus grandes. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 12h07 - le 14 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Cool, exclusive des navires à tout - le respect séparée, megakrut =)))))))) Mais je suis toujours trouvé un sujet de la collecte, alors oui ka si bien que personne, mais un peu =)))))))))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|