Message |
---|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 01h52 - 2 Juillet 2009 236 messages |
| |
| Message Editer 02h21 - 2 Juillet 2009 utilisateur long_boy
Bonne journée Chers fans! Je suis en fait un fan de Zippo ® a 15 ans, mais dans ma vie il n'y avait qu'un seul original (c'est-à-fait aux Etats-Unis) et je ne surtout pas puisé dans la copie shtatovskie original parce que 15 ans enfant et il était très personnelle =). Mais les années ont passé et .... Racontez une histoire! Première Zip "b" o = l'anniversaire de) ami a présenté (15 ans) gabarit avec une belle doublure pour les os représentant un bateau à voile, je l'ai pris pour un an! Voilier naturellement effacé doublure commencé à se détacher (et le modèle ci-dessous)), etc, etc! Et enfin j'ai souffert! Briquets chinois j'étais juste Nemer, 72e + essence + silicium n'est pas clair) est plus petit que moi, ils sont comme un gant, car il a volé une fois par semaine ou même deux! Mais ... un jour son père m'a apporté de Moscou "tué" usé Zippo ® États-Unis, mais je peux vous dire que c'était quelque chose! Nous venons d'ouvrir et il y avait un centre commercial avec vitrine tourner otdelchik, sans épargner l'argent du gaz et de silicium Je l'ai acheté pour elle! Juste un an, elle a travaillé comme une montre, jusqu'à ce qu'un jour je ne suis pas allé avec une fille dans le parc de la ville et sur le pont sur le surplomb de la rivière sur la rampe, je l'ai eu ce serait une lumière et ouvrez le couvercle et le couvercle .... volé dans la rivière d'une hauteur de 30m! Je me suis fâché et frappé allumé envoyé le reste des briquets après le couvercle! Donc, c'était une honte que le PPC! Et puis je suis parti de là que Zippo ®, la vie tordue, le mariage, le travail, les enfants, divorce), etc etc! Mais il ya ici pas longtemps, nous avons en vente aux enchères ukrainien je suis tombé sur Zippo ® Lucky Strike et si elle prenait fantaisie à moi (surtout que je suis un fan chanceux trop =)), et fait une offre et a gagné beaucoup et aujourd'hui il est venu à moi avec le héros de la ville de Kiev! Et ici il est décidé de lancer la ligne kolektsionirovat Lucky Strike, il faut certainement du temps et de l'argent, mais comme on dit "Moscou ne s'est pas construite" Sa série de photos, désolé, mais la qualité n'est pas ce qu'il est. Plus tard, je vais faire mieux! Pas beaucoup fouiller Google j'ai appris qu'elle était au mois de Février 2002 et il semblait fabrication américaine) Dites si cette syudya sur la photo? Inserts sur le même mois et l'année, + quelque chose écrite: Conserver à l'écart des enfants et un autre slogan qui est à droite sur la roue et ont une encoche! http://i021.radikal.ru/0907/ed ..... 3f12f5.jpg http://s58.radikal.ru/i161/090 ..... 07ae9b.jpg http://s59.radikal.ru/i166/090 ..... 83db5e.jpg Je serais très reconnaissant pour vos commentaires! Merci PS. Je l'ai acheté pour 12 $ sur eBay trouvé un pour $ 39,99 | |
|
| kypexin - Administrateur 09h11 - 2 Juillet 2009 1670 messages |
| |
|
Bonne histoire, merci! :) Oui, à en juger par les photos, il est en Février 2002, un briquet réel. Vous avez choisi un thème trop intéressant, mais compliqué :) Lucky Strike - pas le Zippo-sujet le plus commun, mais avec assez de patience et de chance pouvez mettre ensemble une bonne collection de raretés! Alors, bienvenue à notre équipe, ajouter des photos, se vanter de nouvelles acquisitions. Bonne chance! :) | |
|
| Time Bandit - membres Moscou 12h46 - 2 Juillet 2009 Envoie 115 |
| |
| Oui, l'histoire est très bonne, je n'avais jamais entendu parler de la série chanceux Strike.Bolee juste recueillir une série de Marlboro Zippo dans cette série vstrechayutsya.Nu souvent ce, bonne chance) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 16h50 - 2 Juillet 2009 236 messages |
| |
| Message Editer 01:55 - 25 Juillet, 2009 utilisateurs long_boy
Merci à tous, heureux d'accepter votre invitation à vous joindre à l'équipe! Comme promis voici une photo de la propagation de la première beauté! Filmé sur "pas mal fotoaparat" avec parasols et lumière! PHOTO CI-DESSOUS. | |
|
| Time Bandit - membres Moscou 18h35 - 2 Juillet 2009 Envoie 115 |
| |
| Zippo excellent moyen si vous voulez voir ma petite collection http://zippocollector.ru/forum ..... o/topic-79 |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h16 - 2 Juillet 2009 236 messages |
| |
| Merci! n'oubliez pas de regarder! | |
|
| botas - Expert 19:54 - 3 Juillet, 2009 530 messages |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 01h01 - 4 Juillet, 2009 236 messages |
| |
| Voici un autre sujet Lucky Strike. Vrai imbécile =) 

| |
|
| botas - Expert 01h44 - 4 Juillet, 2009 530 messages |
| |
| long_boy, vous avez du travail à faire ;) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 00h16 - 5 Juillet, 2009 236 messages |
| |
| botas écrit: long_boy, vous avez du travail à faire ;)
Ouais) et non plus de quoi! =)
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 14th Juillet 2009 - 20:37 236 messages |
| |
| Message modifié 22h25 - Juillet 24, 2009 utilisateurs long_boy
Salut tout le monde! Vot à l'occasion de l'achat et l'arrivée de m'envoyer aujourd'hui avec de l'essence et de cailloux Zhigoy Zippo ® - Replica 1935 Eh bien, que dire de plus sur ce modèle? Euh .... rad comme un évêque et tous ici! Alors que yuzayu chanceux, remplissez ce désolé =). | |
|
| Time Bandit - membres Moscou 15th Juillet 2009 - 15:58 Envoie 115 |
| |
| Félicitations impressions pokupkoy.Kak? |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 15th Juillet 2009 - 18:37 236 messages |
| |
| Le capitaine Murphy écrit: Félicitations impressions pokupkoy.Kak?
Merci! Impressions juste dépassés! superbe) Désolé remplir crêpe) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18th Juillet 2009 - 13:44 856 messages |
| |
| Salut, est-il un coût habituel réplique d'insertion? pas avec des quantités moindres de trous? |
|
| kypexin - Administrateur 18th Juillet 2009 - 14:41 1670 messages |
| |
| Golden-Joker a écrit: Salut, est-il un coût habituel réplique d'insertion? pas avec des quantités moindres de trous?
Non, en 1935 réplique d'insertion régulière ordinaire. 14 trous seulement en 1941 réplique. | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18th Juillet 2009 - 15:20 856 messages |
| |
| aussi étrange que cela pour moi |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 24th Juillet 2009 - 22:08 236 messages |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 27th Juillet 2009 - 20:44 236 messages |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 29th Juillet 2009 - 18:54 236 messages |
| |
| Message modifié 18h56 - le 29 Juillet, 2009 utilisateurs long_boy
Ici au travail a aujourd'hui rien à ne décidé de prendre une photo avec tous vos briquets! Toutes mes photos sont un fond sombre, et ici ont décidé de régler le problème.)    | |
|
| kypexin - Administrateur 00:54 - 30 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| Oh vous Yopt bien, quelle beauté! :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 30th Juillet 2009 - 14:04 856 messages |
| |
| Et il est des regards intéressants sur le fond rouge comme :) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h53 - 15 Août 2009 236 messages |
| |
|
| kypexin - Administrateur 20h05 - 15 Août 2009 1670 messages |
| |
| Ce modèle est en laiton antique fortement minable | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 21h52 - 15 Août 2009 236 messages |
| |
| kypexin écrit: Ce modèle est en laiton antique fortement minable
Merci, Vladimir. | |
|
| Golden-Joker - Maniac 23h05 - 15 Août 2009 856 messages |
| |
| Je vous ai dit que c'est tellement :) et vous ne croyais pas :) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 22h39 - le 17 Août 2009 236 messages |
| |
| Qui a acheté une autre Zippo - Laiton Marlboro (je ne sais pas le nom de modèle exact) 87 années pour vos 450 roubles! Photo était mieux quand il viennent à moi!   | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18h46 - 28 Août 2009 856 messages |
| |
| Et ce donnyshkom? O_O ou sfotkayte tellement frappé timbre |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 20h42 - le 16 Septembre 2009 236 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: Et ce donnyshkom? O_O ou sfotkayte tellement frappé timbre
Il semble que quelque chose effacé comme acide, et peut-être une image! xs! Toujours pas jusqu'à moi: ( | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 20h52 - le 16 Septembre 2009 236 messages |
| |
| Salut les fans Zippo! Voici aujourd'hui a pris sa régulière en laiton massif Zippo Kilkenny Irish Beer J XI Je pense que pour 95 est encore bien conservée, la boucle se détacher, insérer la commande, il ya certainement quelques taches de rouille, mais il n'y a rien à ce sujet qui est en laiton massif. Shorter heureux comme un éléphant! Demain, je vais exposer des photos plus détaillées sur un fond rouge et blanc :). PHOTO: 

| |
|
| kypexin - Administrateur 21h01 - le 16 Septembre 2009 1670 messages |
| |
| Oh quelle belle :) laiton Zippo tire Pts. belle! | |
|