Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Aider à identifier

Un message

Leonid - Membre

23:40 - 30 Mars 2011

Messages 14

1

Voici un tel zazhigalochka dames. Dites-moi ce genre de société, et le coût approximatif.

kypexin - Administrateur

23:44 - 30 Mars 2011

Messages 1670

2

Il s'agit très probablement du Japon, de 1950 à 1960 ans, si sur le fond il n'y a pas de timbres et noms signifie pas seulement de nom. Bien que de tels cas sont tonnes :) coûte 3 $ - 5 $.

Faust - Maniac

Moscou

17:31 - Avril 1, 2011

674 messages

3

Oui, je me joins.

dreamwork - Expert

Ukraine

16:38 - 12 Mars 2012

203 messages

4

Collègues! Qui peut dire sur ce modèle?


Val1730 - Expert

18:09 - 12 Mars 2012

Messages 158

5

Bonjour, et ainsi de suite et roue à la mèche, je dirais que c'est une cigarette Français briquet sur le pare-brise, a rencontré une production similaire de la RDA, en général, c'est compliqué :) Bref, plus léger :) étranger et je pense que 60 ans

Yezh - Membre

16:54 - 12 Avril 2012

Messages 68

6

Bonjour à tous! Telle était la question. J'ai conduit cette année trois briquets. Non Zippo. Fait comme Zippo. L'un d'eux est appelé Kantai, seule la lettre K dans la direction opposée. Fixation boucle comme le deshevok chinois. Je voudrais savoir quelle est la firme. Je dois dire que le briquet ne crée pas l'impression d'un truc de bonne qualité comme Zippo. Les deux autres sont sur l'image de timbre ou deux visant à l'autre revolver sous l'Équipe inscription Pistol. Étoile juive à six branches gauche dans un cercle. Et l'un d'eux fixation des boucles comme Zippo, l'autre comme une star chinoise. Par conséquent, l'impression que l'un d'eux est un faux ou juste un autre fait avant. et ensuite changé la boucle d'attache de la technologie. Peut-être que quelqu'un sait quel genre de cas imitation zippopodobnogo?

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17:06 - 12 Avril 2012

327 messages

7

Eh bien, un peu comme Kantai est Kitaika étoile de type. Environ les deux autres, je ne peux rien dire. Je pense que la même Chine.

Val1730 - Expert

18:16 - 12 Avril 2012

Messages 158

8

,у этой зажигалки не такое уж и простое крепление там петлю по другом не сделаешь,так как в основном у этих зажигалок корпус алюминиевый :) Et j'aime le Kantai de bureau, la qualité n'est pas mauvaise, mais qu'est-ce que "charnières de montage comme deshevok chinois" dans ce briquet n'est pas un exemple simple boucle de fixation sur l'autre n'a pas, parce que fondamentalement ces corps en aluminium léger :)

Yezh - Membre

19:17 - 12 Avril 2012

Messages 68

9

Un tel attachement finalement heurté boucle monte sur les rainures. J'étais tellement dans tous les briquets chinois sondages. Ordures de montage.

Kuryan - Expert

Tachkent

19:19 - 12 Avril 2012

479 messages

10

Je suis d'accord, je suis sur la poubelle :)

Val1730 - Expert

20:25 - 12 Avril 2012

Messages 158

11

Eh bien, je ne sais pas comment l'utiliser, je suis une merde acheter un donneur :) Et cette main merde a été porté à choisir ouvert, eh bien, pour dire que c'est des ordures, vous devez au moins regarder comme ça, mais je casse cette h ... Enjoy :)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:56 - 12 Avril 2012

479 messages

12

Que diriez-vous qu'il est des ordures, il suffit de regarder la photo)))))))))))))))))))))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01h44 - le 13 Avril 2012

327 messages

13

il est préférable de ne pas voir ou savoir :) Pourquoi acheter porcelaine, si tout est déjà inventé et avoir un Zippo. Quels sont les autres bailleurs de fonds? pour quoi faire?

Val1730 - Expert

10h20 - le 13 Avril 2012

Messages 158

14

xidemonix écrit:

il est préférable de ne pas voir ou savoir :) Pourquoi acheter porcelaine, si tout est déjà inventé et avoir un Zippo. Quels sont les autres bailleurs de fonds? pour quoi faire?


Eh bien, en fait pour le collectionneur, chaque ressort est important :) Et où ils ne nakovyryat sinon en chinois briquets :)

Salonik - Membre

10h40 - le 13 Avril 2012

Messages 125

15

Message modifié 10h42 - Avril 13 2012 Membres Salonik


Est-ce ressort ou à vis de la Chine le feriez normalement sur le zippo original?? Eh bien, sauf que la roue peut être primostyrit mais Nájera faire si plein b / u zippo se vend neuf chinois ...

Val1730 - Expert

10h49 - le 13 Avril 2012

Messages 158

16

Et ce, en dehors ZIPPO n'a pas laissé? :)

Salonik - Membre

10h55 - le 13 Avril 2012

Messages 125

17

Sur la base de vos messages précédents, il est devenu clair pour moi que vous utilisez les Chinois comme les bailleurs de fonds pour Zippo. Mais pouvez-vous mettre mal ou je ne comprends pas, vous utilisez les Chinois et leurs parties rénovation des Chinois recuit? Ou utiliser le chinois en tant que donateur pour d'autres briquets non chinois?

Val1730 - Expert

11h14 - le 13 Avril 2012

Messages 158

18

Kagby je l'ai dit un mot que la réparation ZIPPO :) Soyons clairs, je prends briquets chinois principalement silicium ressort, depuis le canal de silicium est presque identique dans tous les briquets, mèches ne pas utiliser, parce que je crois zaperdolit sur le blasphème une mèche dans le briquet '30 :)

Salonik - Membre

11h26 - le 13 Avril 2012

Messages 125

19

Et pourtant, qu'est-ce que vous utilisez briquets / Rénovation / collectez? Je suis tellement, juste pour le fun)) Surtout dans les années 30 ... il pourrait être intéressant ...

Kuryan - Expert

Tachkent

11h33 - le 13 Avril 2012

479 messages

20

Val1730 écrit:

Je prends briquets chinois principalement silicium à ressort, depuis le canal de silicium est presque identique dans tous les briquets


Eh bien, il est de plus en prendre rien, sauf que les ressorts, même si je travaille maintenant dans la table de nuit sont déjà trois Chinois, désormais sorti de ces trois sources, et tous les trois sont différents, je ne les ai mis dans un Zippo))))) Une tendu, le deuxième vice versa court et ainsi de suite, le métal même différent là-bas randonnée ......

Val1730 - Expert

12h09 - le 13 Avril 2012

Messages 158

21

Message modifié 13h14 - Avril 13 2012 Membres Val1730


Eh bien, si juste pour le fun, show :)

Salonik - Membre

12h17 - le 13 Avril 2012

Messages 125

22

Wow)) Une collection colorée))) je comprends donc sans thème particulier recueillir? Ou donner la même priorité à tout ce qui est?

Val1730 - Expert

12h23 - le 13 Avril 2012

Messages 158

23

Oui, il n'est pas n'importe quel sujet, il suffit d'acheter ce qu'ils aiment

Kuryan - Expert

Tachkent

13h36 - le 13 Avril 2012

479 messages

24

Et je ne regarde rien tant que rien ou photo supprimé?

Val1730 - Expert

13h48 - le 13 Avril 2012

Messages 158

25

Kuryan écrit:

Et je ne regarde rien tant que rien ou photo supprimé?


Les photos sont supprimées, puisque aucun rapport avec ce forum

Kuryan - Expert

Tachkent

13h50 - le 13 Avril 2012

479 messages

26

Il est intéressant :)

Mais l'écriture est intéressant, si la photo n'est pas pertinent à ce forum, donc ils n'étaient pas les briquets? Et puis quoi? :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h34 - le 13 Avril 2012

Messages 1860

27

Kuryan écrit:

Il est intéressant :)

Mais l'écriture est intéressant, si la photo n'est pas pertinent à ce forum, donc ils n'étaient pas les briquets? Et puis quoi? :)


Je m'intéresse aussi. Ai-je raté quelque chose?

Kuryan - Expert

Tachkent

15h38 - le 13 Avril 2012

479 messages

28

Val1730 écrit:

Kuryan écrit:

Et je ne regarde rien tant que rien ou photo supprimé?


Les photos sont supprimées, puisque aucun rapport avec ce forum


Par ailleurs, pourquoi ne l'ont pas? :) :) Avons très bien

Salonik - Membre

22h46 - le 13 Avril 2012

Messages 125

29

Camarade modeste. Collection de briquets est large et varié, j'ai eu le temps de contempler les photos à supprimer)). Et si je n'ai pas laissé mes yeux, entre autres briquets ont soviétique et Ronson étaient là et Zippo. Et les modèles sont assez vieux œil à travers. Cher Val1730, sur ce forum vont totalement différentes personnes ayant des intérêts variés, en particulier en ce qui concerne les briquets. Et donc vous pourriez partager avec l'ensemble de votre domaine zazhigalochnym. Comme vous pouvez me voir personne n'est intéressé.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h59 - le 13 Avril 2012

Messages 1860

30

Salonik écrit:

Camarade modeste. Collection de briquets est large et varié, j'ai eu le temps de contempler les photos à supprimer)). Et si je n'ai pas laissé mes yeux, entre autres briquets ont soviétique et Ronson étaient là et Zippo. Et les modèles sont assez vieux œil à travers. Cher Val1730, sur ce forum vont totalement différentes personnes ayant des intérêts variés, en particulier en ce qui concerne les briquets. Et donc vous pourriez partager avec l'ensemble de votre domaine zazhigalochnym. Comme vous pouvez me voir personne n'est intéressé.


Surtout! Il s'agit d'une section spéciale «Non seulement Zippo" est appelée. Comment sont vos briquets peuvent être hors du sujet de cet article? Et de toute façon, que faites-vous donc intimidés Modérateurs sur d'autres sites? Si quelque chose ne fonctionne pas ou n'est pas clair, il est difficile pour moi à un appel personnel de l'aide si vous vous sentez timide du tout? Ici, dans ma mémoire que tout utilisateur soit interdit ou ridiculisé les erreurs n'a jamais ..


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

26 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3516 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))