Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Où acheter? ...

Un message

Dexter fon Frost - Membre

14h36 - 1 Août, 2011

Messages 28

1

dites-moi où vous pouvez acheter un briquet IMCO et Sarome? qu'ils soient nationaux e-shops vous pouvez faire confiance? ou mieux encore avec e-bay?

Hartman - Guest

17h03 - 1 Août, 2011

2

Dexter a écrit:

dites-moi où vous pouvez acheter un briquet IMCO et Sarome? qu'ils soient nationaux e-shops vous pouvez faire confiance? ou mieux encore avec e-bay?


IMCO à Saint-Pétersbourg est terminée. Ce qui est drôle - proodayutsya ils sont moins chers que s'il est acheté sur e-Bay.

Dans cette boutique -. Exactement http://c3shop.ru/

A défaut de la ville où ils vendent aussi, je suppose.

SAROME encore plus facile d'acheter des e-Bey, nous sommes comme un hasard et crustacés sont occupés, près de navettes. Et les prix sont, respectivement, de "oui, ils sont sur le point ... Ueli!" To "ne coûte pas cher."

Sarome, soit dit en passant, est très digne marque, je connais un homme dont le don de me donner SAROME vivant depuis dix ans - déjà décollé, et vseravno - presque toujours la première fois est allumé, même si le piézo.

Hohol - Expert

Belgorod

18h47 - 1 Août, 2011

246 messages

3

Mais pour Sarome d'essence, malheureusement, rien de bon à dire que je ne peux pas!
Ce n'est tout simplement pas essayé, et mèche de coton changé et remplacé, et c'est un salaud
enflammé avec une dixième fois et enflammé! Et aussi expérimenté avec du carburant
et Nichrome! Peut-être que cela a eu!
Cet appareil est un!

Hartman - Guest

10:47 - 2 Août, 2011

4

Je ne sais pas quoi faire briquets à essence Sarome ...

Un modèle de ce produit est inconnu?

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

13:58 - 2 Août, 2011

Messages 37

5

Message modifié 15h21 - 2 Août 2011 par LUTER


Hartman a écrit:

Je ne sais pas quoi faire briquets à essence Sarome ...

Un modèle de ce produit est inconnu?


Essence Sarome SZ1104C (celui que l'image). Il existe différentes couleurs. Coût de 330 roubles. Par ailleurs, la qualité de la couverture qu'ils ont une très, très décent. (D'où le corps est fait de métal ne savent pas))))

Cette .... Opa!

Dexter fon Frost - Membre

11:34 - 3 Août 2011

Messages 28

6

Hartman, ainsi que leur livraison dans les régions de la Fédération de Russie? Et puis je n'aime pas aller à Peter brille ....

Hartman - Guest

13:10 - 3 Août 2011

7

LUTER écrit:

Message modifié 15h21 - 2 Août 2011 par LUTER


Hartman a écrit:

Je ne sais pas quoi faire briquets à essence Sarome ...

Un modèle de ce produit est inconnu?


Essence Sarome SZ1104C (celui que l'image). Il existe différentes couleurs. Coût de 330 roubles. Par ailleurs, la qualité de la couverture qu'ils ont une très, très décent. (D'où le corps est fait de métal ne savent pas))))


Fait intéressant, alors Sarome conscients qu'ils font plus léger? :) Ou alors je suis très mauvais à la recherche ou dans les catalogues Sarome briquets à essence sans année depuis la fin des années 70 ... Ou est-ce un modèle pour la Russie seulement - même Google traîne sur le modèle que l'exil russe.

Hartman - Guest

13:11 - 3 Août 2011

8

Dexter a écrit:

Hartman, ainsi que leur livraison dans les régions de la Fédération de Russie? Et puis je n'aime pas aller à Peter brille ....


Je ne sais pas, hélas.

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

13:43 - 3 Août 2011

Messages 37

9

Hartman


Fait intéressant, alors Sarome conscients qu'ils font plus léger? :) Ou alors je suis très mauvais à la recherche ou dans les catalogues Sarome briquets à essence sans année depuis la fin des années 70 ... Ou est-ce un modèle pour la Russie seulement - même Google traîne sur le modèle que l'exil russe.


Ces documents sont disponibles modelki «guérilla» Sarome par des espions chinois. Ipontsami ici et n'a pas d'odeur, ils ne sont pas des briquets - Fukushima bétonnée.

Cette .... Opa!

Hohol - Expert

Belgorod

17:42 - 3 Août 2011

246 messages

10

Hartman a écrit:

LUTER écrit:

Message modifié 15h21 - 2 Août 2011 par LUTER


Hartman a écrit:

Je ne sais pas quoi faire briquets à essence Sarome ...

Un modèle de ce produit est inconnu?


Essence Sarome SZ1104C (celui que l'image). Il existe différentes couleurs. Coût de 330 roubles. Par ailleurs, la qualité de la couverture qu'ils ont une très, très décent. (D'où le corps est fait de métal ne savent pas))))


Fait intéressant, alors Sarome conscients qu'ils font plus léger? :) Ou alors je suis très mauvais à la recherche ou dans les catalogues Sarome briquets à essence sans année depuis la fin des années 70 ... Ou est-ce un modèle pour la Russie seulement - même Google traîne sur le modèle que l'exil russe.


Oui enfer sait qui leurs timbres pour au moins le vendeur au magasin dit que
est le japonais, et sur le plus, mais le nom de la Sarome de fond, Nichrome plus
écrit! La couverture est vraiment très forte, et des performances très décent, tout adaptée
parfaitement et proprement, c'est juste pas stsuko lumières que nécessaire!

Hartman - Guest

12h44 - 4 Août 2011

11

hohol734 écrit:

Hartman a écrit:

LUTER écrit:

Message modifié 15h21 - 2 Août 2011 par LUTER


Hartman a écrit:

Je ne sais pas quoi faire briquets à essence Sarome ...

Un modèle de ce produit est inconnu?


Essence Sarome SZ1104C (celui que l'image). Il existe différentes couleurs. Coût de 330 roubles. Par ailleurs, la qualité de la couverture qu'ils ont une très, très décent. (D'où le corps est fait de métal ne savent pas))))


Fait intéressant, alors Sarome conscients qu'ils font plus léger? :) Ou alors je suis très mauvais à la recherche ou dans les catalogues Sarome briquets à essence sans année depuis la fin des années 70 ... Ou est-ce un modèle pour la Russie seulement - même Google traîne sur le modèle que l'exil russe.


Oui enfer sait qui leurs timbres pour au moins le vendeur au magasin dit que
est le japonais, et sur le plus, mais le nom de la Sarome de fond, Nichrome plus
écrit! La couverture est vraiment très forte, et des performances très décent, tout adaptée
parfaitement et proprement, c'est juste pas stsuko lumières que nécessaire!


Il est étrange que ce ne frappe complexe zapalichka ... il n'y a rien - mèche, polaire, benzincheg, les vapeurs et les étincelles du silex. Simplement le tuyau.

Deux options - soit il sous couvert accumule trop de quantité de vapeur (ou à la vapeur nombre de nedostaochnoe des défauts dont un emballage et / ou à mèche, même si cela peut être évité - comme je l'ai tout compris correctement déjà refait) et ne pas avoir la combinaison nécessaire des parties d'oxygène et de vapeur d' essence ou d'une étincelle atteint la zone de contact est trop "froides".

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

22h24 - 4 Août 2011

Messages 37

12

Message modifié 22:29 - Août 4, 2011 par LUTER


Avant d'utiliser les briquets Sarome a 2 secret. Laine 1.Zamenit natif synthétique de coton à des fins médicales (propriétés benzozaderzhaniya ces peintures wat ne sera pas.) 2. Non en aucune façon à ne pas mettre mèche de Zippo natif comme Il tonkovat et donne donc plus rapide couples Benza gaspillé. Besoin de mettre la mèche épaisse Chinois (10 roubles), et il doit être mis hors DEMI que ZIPPO -. Comme dans le IMCO (à ce stade, un grand Achtung, camarades) La Fin!

Cette .... Opa!

Hohol - Expert

Belgorod

18:36 - 5 Août 2011

246 messages

13

LUTER écrit:

Message modifié 22:29 - Août 4, 2011 par LUTER


Avant d'utiliser les briquets Sarome a 2 secret. Laine 1.Zamenit natif synthétique de coton à des fins médicales (propriétés benzozaderzhaniya ces peintures wat ne sera pas.) 2. Non en aucune façon à ne pas mettre mèche de Zippo natif comme Il tonkovat et donne donc plus rapide couples Benza gaspillé. Besoin de mettre la mèche épaisse Chinois (10 roubles), et il doit être mis hors DEMI que ZIPPO -. Comme dans le IMCO (à ce stade, un grand Achtung, camarades) La Fin!


Merci pour l'info, je vais essayer, de bons et de coton mèches, et les Chinois sont! N o je pense que
sur ce modèle est la forme de brise-vent très malheureux. Il est dommage qu'il n'y est pas de caméra
montrer les détails. Elle est trop étroite et le chemin n'est pas la tenue d'une flamme dans le vent,
oui TH là, le vent éteint un projet!

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

21:17 - 5 Août 2011

Messages 37

14

hohol734 écrit:


Merci pour l'info, je vais essayer, de bons et de coton mèches, et les Chinois sont! N o je pense que
sur ce modèle est la forme de brise-vent très malheureux. Il est dommage qu'il n'y est pas de caméra
montrer les détails. Elle est trop étroite et le chemin n'est pas la tenue d'une flamme dans le vent,
oui TH là, le vent éteint un projet!


Vetrozaschty à tout moment, même fenêtre ZIPPO de jeu que l'on peut appeler ce que vous voulez -! Skvoznyakozaschita, pontozaschita, hrenovinka avec des trous -. Tout un enfer Le vent s'éteint presque tout! Et si la lumière s'éteint, puis tout flamme doigt oherachit. Et à l'arôme de l'essence et de la fumée de tabac vont ajouter une odeur skorevshey délié vile sur les tentacules.

Cette .... Opa!

Dexter fon Frost - Membre

10:01 - Août 8, 2011

Messages 28

15

moyens IMCO, cependant, est aussi préférable d'acheter sur ebay?

Hartman - Guest

12:39 - Août 8, 2011

16

Dexter a écrit:

moyens IMCO, cependant, est aussi préférable d'acheter sur ebay?


Si, avant que Peter ne pouvait pas obtenir de Moscou n'a pas trouvé - oui, e-Bay, comme d'habitude, délivre! :) Juste pour le plaisir - je imki avec leur e-Bey a acheté à Saint-Pétersbourg, ils imki apparus environ un an après mon e-Bey à venir. Et quelle detsel de honte - e-bey coût plus, pour cinq dollars.

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

13:00 - Août 8, 2011

Messages 37

17

Hartman a écrit:

Dexter a écrit:

moyens IMCO, cependant, est aussi préférable d'acheter sur ebay?


Si, avant que Peter ne pouvait pas obtenir de Moscou n'a pas trouvé - oui, e-Bay, comme d'habitude, délivre! :) Juste pour le plaisir - je imki avec leur e-Bey a acheté à Saint-Pétersbourg, ils imki apparus environ un an après mon e-Bey à venir. Et quelle detsel de honte - e-bey coût plus, pour cinq dollars.


Oui, je pense IMCO généralement pas un problème pour trouver. Notre ville est relativement petit par les normes de Peter, mais au bureau de tabac de vendre tous les modèles sont au prix de 250 roubles ... Et ebeyskogo glisser injustifiée cher - coûtera à l'entreprise de livraison en chrome droite)))

Cette .... Opa!

Dexter fon Frost - Membre

09h07 - 31 Octobre 2011

Messages 28

18

IMCO n'a pas trouvé dans notre ville), cependant, seulement junior, et pour 280 roubles.)

torsion dans les mains de ... la première impression -.. étain (en espérant pour la meilleure performance par 4, en raison de la douceur du métal a dû se tourner dans certains endroits à proximité de la densité de la mèche norme ... deux fois plus courte que la remplaçable ... utiliser trop peu déçu - couverture fret dore shopesdets . (((lumière, il peut certainement être normal, mais si vous avez besoin de consacrer un peu de temps ... il vaut mieux le faire sauter avant de vous fixer dans sa poche.))

des pros - n'importe qui, même l'essence moins cher provient de la première. il n'y a jamais eu un raté (pah-pah-pah).

Hartman - Guest

11h34 - 31 Octobre 2011

19

Le fait que j'ai visités - les lumières sont très réticents. Can fOshshistu dans les tranchées, et c'était Sehr Gut, mais je manquais de la tranchée est réticent allumage, une petite langue de feu, même en comparaison avec l'essence Ronson (besoin d'obtenir une cigarette en elle, qui sont encore dans les profondeurs de "pare-brise" à la volée sans arrêter , tant du Zippo et Ronson - n'a pas fonctionné), chauffe un «pare-brise» et le sentiment indescriptible d'étain de l'appareil nommé, bon marché, bon marché, faciles kapets. Furtivement quelques jours et mettre sur une étagère pour se reposer où il appartient.

Slava - Guest

16h03 - 31 Octobre 2011

20

Eh bien, je veux dire Imku un mauvais mot à dire mais je ne peux pas. My Super Triplex j'aime, et j'aime Steamlayn plus, mais je n'ai pas encore. Métal mince, oui, mais pour le prix c'est nettement mieux que le briquet Zippo chinois analogique ou autres Chinois essence (au moins de ceux que j'ai vu). Eh bien, je dois dire que je l'ai aimé tout de suite ... Je devais être comme elle, et pas une seule journée. Maintenant est toujours avec moi, que ce soit dans ma poche ou dans un sac ... avec inversée Zippy))

Et le feu ... Je mets Zipovskaya mèche, et lui promu à la hauteur maximale qui permet au couvercle, maintenant ... flamme GUD digne.

Dexter fon Frost - Membre

13h32 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

21

Eh bien, j'ai un problème avec la hauteur de la flamme n'est pas, au Booster (qui cigarette à tous, mais les trucs plus légers) ne peut rien dire ... parce que je ne fume plus (((

des problèmes avec le chauffage du pare-brise sauvage .... Tout cela souffrent imki?

kypexin - Administrateur

20:20 - 3 Novembre 2011

Messages 1670

22

Dexter fon gel écrit:

Eh bien, j'ai un problème avec la hauteur de la flamme n'est pas, au Booster (qui cigarette à tous, mais les trucs plus légers) ne peut rien dire ... parce que je ne fume plus (((

des problèmes avec le chauffage du pare-brise sauvage .... Tout cela souffrent imki?


Ils sont donc essentiellement l'étain qu'ils n'obtiendraient pas tiède, puis :)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3632 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))