Un message |
---|
| Kuryan - Expert Tachkent 15:56 - 25 Avril 2012 479 messages |
| |
| Val1730 écrit: Oleg! Ce briquet n'est pas dans ma collection :) :) :)
Oui, je comprends :) Juste pensé que je demande ici :) |
|
| Unnit - Membre 19:39 - 1 mai 2012 Messages 142 |
| |
|
| Val1730 - Expert 20:15 - 1 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Unnit écrit: Valery, une continuation du thème est très intéressant :))
Oui, je répands une petite image, écrivez ce que vous voulez voir, non seulement pour le nuage :) et si j'ai ce briquet, je vais montrer |
|
| Unnit - Membre 20:49 - 1 mai 2012 Messages 142 |
| |
|
Oui, je répands une petite image, écrivez ce que vous voulez voir, non seulement pour le nuage :) et si j'ai ce briquet, je vais montrer
Alors tout de suite et ne pas dire ce que je voudrais voir. Je me ramasse un peu plus léger, quelque chose - ce qui est. Eh bien, comme vous pouvez le comprendre collections de la friandise des autres curieux de voir qui c'est. À votre discrétion, s'intéresse à tout. |
|
| Val1730 - Expert 21:15 - 1 mai 2012 Messages 158 |
| |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:50 - 1 mai 2012 479 messages |
| |
| Beautiful! En outre, et plus intéressant :) Félicitations! |
|
| Val1730 - Expert 22:22 - 1 mai 2012 Messages 158 |
| |
|
| Unnit - Membre 22:25 - 1 mai 2012 Messages 142 |
| |
|
| Val1730 - Expert 22:45 - 1 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Non, le premier a été publié en 1953 et a commencé à produire ce modèle en 1959, nous pouvons dire que c'est le deuxième modèle :) |
|
| Unnit - Membre 23:01 - 1 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Val1730 écrit: Non, le premier a été publié en 1953 et a commencé à produire ce modèle en 1959, nous pouvons dire que c'est le deuxième modèle :)
Je vous remercie. N'est-ce pas là un cordon allume-étincelle pour examen par le sujet. Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés de savoir que le gabarit n'avait pas besoin de faire le plein avec de l'essence. |
|
| Val1730 - Expert 10h17 - 2 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Unnit écrit:
Je vous remercie. N'est-ce pas là un cordon allume-étincelle pour examen par le sujet. Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés de savoir que le gabarit n'avait pas besoin de faire le plein avec de l'essence.
Il s'agit d'un!  |
|
| Unnit - Membre 12h24 - 2 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Super! Je me suis acheté jusqu'à ce. Et quel fabricant de briquets, timbres illustrés ne sont pas visibles. |
|
| Val1730 - Expert 12:30 - 2 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Unnit écrit: Super! Je me suis acheté jusqu'à ce. Et quel fabricant de briquets, timbres illustrés ne sont pas visibles.
Caractéristiques non, je ne peux ajouter que les deux briquets achetés en Angleterre (ils ressemblent dans la photo), l'un en France |
|
| Val1730 - Expert 12:32 - 2 mai 2012 Messages 158 |
| |
| En Allemagne, l'hôte de la 13e rencontre internationale des collectionneurs, voici un petit test vidéo |
|
| Unnit - Membre 12h43 - 2 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Oui ... oui, ici, c'est l'abondance dans le souffle des cultures loin de ce que vous voyez, merci :)) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 21:00 - 2 mai 2012 246 messages |
| |
| Val1730 écrit: Unnit écrit:
Je vous remercie. N'est-ce pas là un cordon allume-étincelle pour examen par le sujet. Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés de savoir que le gabarit n'avait pas besoin de faire le plein avec de l'essence.
Il s'agit d'un!  
Je suis désolé, est-il possible pour plus de détails comment ils fonctionnent, les atomes cheto je ne fais pas assez vkurivayu! La mèche est, l'étincelle est là, mais en raison de ce qui brûle? |
|
| Val1730 - Expert 21:30 - 2 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Hohol écrit: 
Je suis désolé, est-il possible pour plus de détails comment ils fonctionnent, les atomes cheto je ne fais pas assez vkurivayu! La mèche est, l'étincelle est là, mais en raison de ce qui brûle?
Ici, regardez la vidéo, il n'y a pas de brûlure, juste couve cordon |
|
| Unnit - Membre 21:33 - 2 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Hohol écrit: Val1730 écrit: Unnit écrit:
Il s'agit d'un!   
Je suis désolé, est-il possible pour plus de détails comment ils fonctionnent, les atomes cheto je ne fais pas assez vkurivayu! La mèche est, l'étincelle est là, mais en raison de ce qui brûle?
Oui, tout est simple, tout le centre de la mèche, en contact avec une étincelle sur la mèche, il commence à se consumer. Pour allumer un assez d'essence ou de gaz cigarette n'est-ce pas :)) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 00h06 - 3 mai 2012 246 messages |
| |
| des moyens matériels sur la mèche qui est spécial? engin intéressant! bien après que (je ne sais pas comment ce nom de l'appareil) "Briquets" qui ne devrait obtenir une étincelle de lumière de silex, demandent plus à! plus attendre alors quelque chose d'intéressant! |
|
| Unnit - Membre 18:29 - 3 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Il zazhigalochka essence électrique, alimenté par des batteries. La mèche est allumée par les ampoules spirales. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19:33 - 4 mai 2012 246 messages |
| |
|
| Unnit - Membre 20:03 - 4 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Hohol écrit: allez! et vous verrez!?
Regardez facile, prenez une photo pas longtemps, seul sujet Valery créé. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:12 - 4 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Unnit écrit: Hohol écrit: allez! et vous verrez!?
Regardez facile, prenez une photo pas longtemps, seul sujet Valery créé.
Valera raison d'une ou deux images ne sera pas offensé, c'est si longtemps admis qu'il est possible ... dans un sujet étrange "légèrement" m'égare ... la chose principale est de ne pas la litière et de ne pas se livrer à ... et je suis sûr que Valeria sera intéressant de regarder le «miracle». Bon, bien sûr dans l'avenir de créer un meilleur sujet sobstenno s'il ya quelque chose à se vanter ;-) |
|
| Unnit - Membre 20:22 - 4 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Eh bien, si vous n'avez pas offenser Valery Schà essayer de mettre des photos. |
|
| Val1730 - Expert 20:23 - 4 mai 2012 Messages 158 |
| |
| FUMALUX FL 400 Briquet publié dans le début des années 50, c'est ce en France, la firme allemande à tous, cette conception a été inventé en début des années 40, et bien, il ya la guerre et ainsi de suite, ont commencé à produire massivement depuis, Alexander de la fin des années 40 si vous avez des photos de la batterie, mise en page, je ne fais pas contre :) et je possède raskoviryal ou que les mains ne parviennent pas à changer, oui, cette cigarette de 12 volts plus léger, et une lampe de poche     |
|
| Unnit - Membre 20:35 - 4 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Hourra, il a publié des photos de briquets Valery. Je voulais vous demander, Valerie, et j'ai essayé de le lancer? |
|
| Unnit - Membre 20:48 - 4 mai 2012 Messages 142 |
| |
| .JPG) Valery petit plus, pas 12 volts et 2 batterie de la Volt. |
|
| Val1730 - Expert 21:05 - 4 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Tourner jusqu'à ce qu'il s'est avéré, aucune de ces petites batteries, et que ce serait une bonne intensité, merde, je pensais que vney pas moins de 12 volts à filament rozzhech :) |
|
| Unnit - Membre 21:16 - 4 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Val1730 écrit: Tourner jusqu'à ce qu'il s'est avéré, aucune de ces petites batteries, et que ce serait une bonne intensité, merde, je pensais que vney pas moins de 12 volts à filament rozzhech :)
J'ai couru, enflammé intéressant, et j'ai utilisé la batterie penlight 1,5 volts. Un peu de tension n'est pas assez, pas 1,5 2,0 volts, mais il reste allumé, je l'ai aimé un peu inhabituel. Tout est silencieux, ni aucun clic klatskaney, le couvercle s'ouvre et l'incendie lumière. |
|
| Val1730 - Expert 21:42 - 4 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Je vais probablement essayer une batterie avec un lecteur mp3 prisobachit si elle va nécessairement montrer |
|