Un message |
---|
| kypexin - Administrateur 13:06 - 3 Novembre 2012 Messages 1670 |
| |
| Parlons de l'alcool! Qui aime boire ça? :) | |
|
| Denon - Expert 13:34 - 3 Novembre 2012 212 messages |
| |
| Eh bien si! «Nous aimons les perspectives Jamais suprotiv! »(C) :)) Vin: les vins ... xérès, madère, le port vodka: Finlandia, Stolichnaya + poivre vodka ... whisky: Jameson, Scotch Passport Bière: Divers ... :)) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| kypexin - Administrateur 13:59 - 3 Novembre 2012 Messages 1670 |
| |
|
| Denon - Expert 14:02 - 3 Novembre 2012 212 messages |
| |
| et puis .. Classiques du genre! :)) surtout quand les morozilochki, otpotevshaya, ou même avec la cerise sur le flacon .... et dans les champignons salés avec de la crème aigre ... ou sous les champignons .. :)) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:22 - 3 Novembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Et qui ne boit pas? MLP? Non, je vais vous montrer! © "Pokrovsky Gates" |
|
| Val1730 - Expert 15:55 - 3 Novembre 2012 Messages 158 |
| |
| Gorynych5 écrit: Et qui ne boit pas? MLP? Non, je vais vous montrer! © "Pokrovsky Gates"
Donc, je ne bois pas :) Ne buvez pas trop parce que j'ai aimé le cas, alors il n'y a absolument pas de frein de stationnement :) :) :) |
|
| 13 - Membre 00h34 - 4 Novembre, 2012 Messages 77 |
| |
| euh ... je bois de la bière, essentiellement. Guinness - un classique du genre)) l'humeur de whisky ou de rhum et Coke en bonne compagnie et vous pouvez gruzdochkami avec de la vodka et conversations) |
|
| 13 - Membre 00h35 - 4 Novembre, 2012 Messages 77 |
| |
| Val1730 écrit:
Donc, je ne bois pas :) Ne buvez pas trop parce que j'ai aimé le cas, alors il n'y a absolument pas de frein de stationnement :) :) :)
Docteur, chaque jour, je vais au magasin pour acheter de la vodka. Je suis un accro du shopping? ))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 23h19 - 4 Novembre 2012 951 messages |
| |
| Val1730 écrit: Donc, je ne bois pas :) Ne buvez pas trop parce que j'ai aimé le cas, alors il n'y a absolument pas de frein de stationnement :) :) :)
1 + La même ordures exact. Par conséquent commuté sur le thé et la limonade =)))))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|