Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






arrivera

Un message

Hartman - Expert

11h10 - 25 mai 2010

Messages 199

31

kypexin écrit:

* Soulève penaud sa main * oncles, et vous connaissez où mon Flaminaire Parker 1 Novembre, et mes Thorens sans le boulon dans le cul le 22 Novembre? :)))


Dans le même espace, et traîne un de mes "Parker" ... :) J'ai perdu le compte - qui traîne là-bas. Si vous livrez mon "Parker" - prendre, j'en ai déjà un, j'en ai assez. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Hartman - Expert

20:30 - 27 mai 2010

Messages 199

32

Avec le courrier évident que quelque chose n'allait pas. :)

Aujourd'hui a été envoyé à partir de Niagara Falls Ronson Typhoon production canadienne - que j'ai longtemps été «radié» et qui était très désolé - parce qu'elle m'a été envoyée récemment par les normes de la poste russe - le 12 janvier 2010.

En parallèle il est venu avec la même Vindlayt publié le 21 Avril 2010.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Faust - Maniac

Moscou

15h54 - le 19 Octobre 2010

674 messages

33

oniks1 écrit:

La première fois face à EMS (Email russe) Leur slogan est «Livraison d'un appartement à" ...

Composez à l'opérateur de savoir - où bl .. mon colis? .. L'opérateur, en précisant que j'appelle de Moscou et de contrôle sur le numéro de suivi - me propose de venir le chercher dans le bureau du SME g.Peterburg, rue du Komsomol ... :) Il est normal pour une "livraison cool"? Clarifier qu'elle a été envoyée de Saint-Pétersbourg ... :))


monstres juste un mot. Je veux prendre et vous .. Bat

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h36 - le 19 Octobre 2010

Messages 1860

34

Serge, eh bien, le slogan n'a pas triché, ils n'écrivent pas "à votre appartement" ou "à certains appartements dans votre ville." Prise quelque part, pas perdu, même probablement tester gratuitement, tout d'un coup vous genre de conneries envoyé ça et donner au client une honte, et vous êtes méchant et lancinante)))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

8 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4437 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))