Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

Forum sur les personnes

Un message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22:45 - 5 Août 2012

951 messages

61

=)))))))))))))))

C'est tout ou encore ont été notées dans mordopokaze?

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

shturman1998 - Maniac

08h09 - 6 Août 2012

791 messages

62

Je ne me souviens pas de ce que le sujet a été soulevé cette question, mais je puis donné une note de galaxie féminin alors voici d'écrire sur le site ne peuvent BH?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08h47 - 6 Août 2012

Messages 1860

63

shturman1998 écrit:

Je ne me souviens pas de ce que le sujet a été soulevé cette question, mais je puis donné une note de galaxie féminin alors voici d'écrire sur le site ne peuvent BH?

Stas, la solution est élémentaire, flash du firmware fasciste LRK (Android 4.0.4). Le lien avec les ingrédients nécessaires à la préparation de manuels et dames.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08h58 - 6 Août 2012

Messages 1860

64

http://4pda.ru/forum/index.php ..... pic = 339770 En fait, ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, forum droit susceptible d'exiger l'enregistrement, passer 10 minutes et vous êtes prêt, vous aurez besoin de lire un manuel, télécharger un prog de ​​service sur le PC et le logiciel lui-même. Au sujet de la tête de beaucoup de choses, donc si vous décidez de le faire, alors ne soyez pas timide pour demander, je vais invite à choisir à partir de la diversité Softovaya-laideur ;-)

Zvonkoff - Modérateur

10:29 - Août 6, 2012

951 messages

65

J'ai aussi sproshal sur ce sujet - identité je ne peux pas écrire sur ce forum, j'ai un HTC HD2 WM 6.5. Je Analar?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:36 - Août 6, 2012

Messages 1860

66

Pasch, vous ne pouvez pas aider, mais le lien que j'ai donné Stas, soupe différente et vedroid et Windows, et simbayn, et ... Avec Stas nous avons les mêmes téléphones et j'ai trouvé le bon outil. Et là, il faut chercher la réponse vous-même ...)))

Zvonkoff - Modérateur

10:41 - Août 6, 2012

951 messages

67

Message modifié 10h41 - 6 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Et ...

Par le lien ci-dessus je me suis inscrit. Seulement j'ai un tel dispositif, dans le sens d'un dispositif de contact, d'abord, avant ce n'était pas, donc je ne suis pas seul grimper à l'intérieur de sa farce jusqu'à ce que vous vous habituez à elle 300%, n'essayez même pas tout programmok encore à mettre, il suffit de mettre kvip =))). En bref, il s'agit d'un des véhicules de pépin, et pas un forum? Ou pas?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:48 - Août 6, 2012

Messages 1860

68

Il s'agit d'un forum de bug, IMHO, nous avons quelques vieux java ou stérilisés, et tous les périphériques pas le comprendre, le plus récent de l'appareil, le moins de compréhension, parce que la technologie avance au galop, et le site au même niveau. Sortir à jour le site (il est très cher), creusent forums techniques de nez et de chercher des patchs et des pilules qui ont travaillé exactement sur votre téléphone ...

Zvonkoff - Modérateur

10h50 - Août 6, 2012

951 messages

69

Effacer = (((

Je vais creuser alors s'il ya suffisamment de patience ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:55 - Août 6, 2012

Messages 1860

70

Zvonkoff écrit:

Effacer = (((

Je vais creuser alors s'il ya suffisamment de patience ...

Ce n'est pas facile (au début) un grand nombre de termes inconnus, le gourou envoyé putain de stupide (à leur avis Gursky) Questions informer les nouveaux arrivants des ordures complet qui pourrait ruiner la machine ... Mais quand obtenir un ;-) GRASP maîtrisées, puis toutes les craintes semblent ridicules ...

chaa174 - Expert

16:04 - Août 6, 2012

503 messages

71

et ensuite acheter Ipohon et calmer :)

tous ... silencieux, silencieux ... =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:19 - Août 6, 2012

Messages 1860

72

Je ipohon trop petit, après son «outil de tranchée" sur la ipohon 5,3 pouces saisit une connaissance, a appelé dispositif honteux nokloy5800 et fait lui-même un ennemi mortel))))

Zvonkoff - Modérateur

17:41 - Août 6, 2012

951 messages

73

mon identité, il nravitsa J'adore XTC et imine vieux HD2 ... généralement résisté pendant une longue période et ne veulent pas acheter des capteurs ... jusqu'à récemment allé avec mon fidèle N73, mais putain qu'elle a fait coup prishol presque, de ce qui est maintenant un bouton - Seulement laitier, il n'y a rien à choisir, si douloureusement dû chercher parmi le camp «ennemi» - parmi sensornikov, de nombreuses études m'ont conduit à le toucher, mais avec quelques touches fizcheskimi, également sur T-Mobile =)) de crapahuter d') Voici maintenant et dans l' bientôt ne va pas changer, ne serait-ce exactement la même

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:10 - Août 6, 2012

Messages 1860

74

Par ailleurs, une fois que j'ai commencé à parler ipohonah, un oncle, Walter Isaacson a écrit un très mauvais livre, Steve Jobs. Je suis des produits frais d'Apple, mais le chef du bureau était une figure légendaire, de sorte que le livre recommande fortement la lecture ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:45 - Août 6, 2012

479 messages

75

Je suis d'accord! Je serais honoré!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:47 - Août 6, 2012

Messages 1860

76

Oleg, Duc télécharger et lire, je ne donnerai pas de lien, j'ai lu il ya longtemps, juste ne peux pas me rappeler où arraché)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:04 - Août 6, 2012

Messages 1860

77

Ce que j'ai aimé Jobs: le livre a été écrit au cours de sa vie, il était un gars malin, vous pouvez dire pizdanuty, et son biographe, en colère, offensé, mais rien sur leur mode de vie n'a pas exigé la suppression, c'est un grand courage, à mon humble avis, est de reconnaître oui! Je suis un ....

Zvonkoff - Modérateur

01:16 - 7 Août 2012

951 messages

78

Xs, alors pourquoi j'aime le livre comme un objet pathologique ... ce n'est pas qui n'est pas établi à lire, et juste absolument ne vois pas le point en elle ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:34 - 7 Août 2012

Messages 1860

79

Et pour une bonne raison))) il ya beaucoup de rires, comme les emplois vegaterianstvom s'est emporté et a été complètement sûr que ceux qui ne mangent pas de viande ne transpirent pas, respectivement, ils n'ont pas besoin de se laver))))

Zvonkoff - Modérateur

03:40 - 7 Août 2012

951 messages

80

Message Editer 03h42 - 7 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Pour en savoir cela, et hennissant, il n'est pas nécessaire de lire les livres de la fin ... J'ai fait un gaillard comme gritstsa "Un de mes ami ami" qui, ayant vécu jusqu'à 31 ans, a été convaincu que l'homme a deux du foie et si l'un de ses foie tomber de tserroza de l'alcoolisme - une personne qu'il est, le second reprend immédiatement sur sa fonction et rien ne lui arrivera ... Et vous dites ... Jobs ... végétarisme de vie - le livre le plus drôle et effrayant! ;)

Zvonkoff - Modérateur

03:44 - 7 Août 2012

951 messages

81

Et, en passant, sur le sujet - qui n'a pas plu au forum du lites? Déménagement, les gars, ne vous cachez pas sous votre ordinateur de bureau, nous avons besoin de savoir si la conversation intelligente et noble conduite! =))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:28 - Août 7, 2012

Messages 1860

82

gee, je n'aime pas être photographié tous les citoyens, je suis là pour satisfaire votre curiosité des gens ont dû balancer avec les images d'archives lourds de la réunion de Moscou telefonovodov.)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:35 - Août 7, 2012

Messages 1860

83

Gyy trouvé un autre utrubah:

idiot pantalon de camouflage, en agitant le papier de toilette, c'est votre modérateur))))

Denon - Expert

20:26 - Août 7, 2012

212 messages

84

oui, c'est 5!

"Juste poubelle! seulement brûler "(c) ...

:))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:41 - Août 7, 2012

Messages 1860

85

Denon écrit:

oui, c'est 5!

"Juste poubelle! seulement brûler "(c) ...

:))

Eh bien, quelque chose comme ça, et on reste ... En semaine, je suis poli, intelligent, et je sais même pas comment épeler le mot «sabbat», et sur le reste de ses camarades, après avoir bu de l'alcool, agissant comme un imbécile, ce qui n'est pas trop timide))))

Denon - Expert

20:52 - Août 7, 2012

212 messages

86

proposer de mettre l'accent un peu dans la terminologie.

à savoir remplacer «comme un fou» à «très libérée" ... :))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:15 - Août 7, 2012

Messages 1860

87

Un mot de Roumains!

Mais il est bulgare?

Quelle est la différence? (C)

Zvonkoff - Modérateur

00:28 - 8 Août 2012

951 messages

88

Denon écrit:

proposer de mettre l'accent un peu dans la terminologie.

à savoir remplacer «comme un fou» à «très libérée" ... :))

Au contraire, je suggère de ne pas rejeter l'une des accents, et être nous-mêmes, que nous sommes. Un des sites de nos collègues, je smoderirovali, en remplacement de mon histoire (que vous pouvez lire et avoir une branche Stas) les mots «pisse» à «pisser», et complètement hors sujet, surtout depuis qu'ils se sont non non oui et a utilisé un langage très cru et obscène et tout à fait ... Alors, laissons pas ceux qui restent qui nous sommes, en particulier aussi longtemps que notre modernisation cool cool et admin pour nous aussi longtemps que cela ne rend pas les commentaires (Dieu merci!)

;)))

Zvonkoff - Modérateur

00:34 - 8 Août 2012

951 messages

89

Video Cool, Gorin, frais pour densing! =)))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

1:00 pm - Août 8, 2012

Messages 1860

90

Zvonkoff écrit:

Video Cool, Gorin, frais pour densing! =)))))))))))))

Pasch, jamais timide sur ses bouffonneries ivres, et dansé à la fin (compte tenu de l'absence d'audience) à zachotnye))))

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

3656 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))