Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Dont les mèches?

Un message

Forze - Membre

03h52 - le 29 Décembre, 2010

Messages 93

1

Utilisé pour acheter ces mèches sur leur essence briquets fabricants chinois:

Ils ne coûtent pas cher en lacets (10r. chacun) et vendus dans un magasin où ils vendent des briquets (même pas nécessairement essence).


Je suis ici dans le magasin, "Remise de cadeaux" a trouvé un tel ensemble:

http://www.dostavka-podarkov.r ..... bout/1503 /

et par le milieu du peloton est très semblable à la mienne, que dans la boutique en ligne est toujours sur une boîte en carton, et je l'ai vendu sous une forme comme sur la photo.


Je suis curieux, c'est tout ce dont la production et qui est avec eux sont toujours confrontés?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09h47 - le 29 Décembre, 2010

Messages 1860

2

Cette Zippovskie production des mèches native, étonnamment Zippo. La similitude est expliquée simplement - les Chinois n'invente rien, ils ont tous une copie y compris l'emballage. Les différences entre indigènes et non indigènes seulement dans le fait que le cordon de sécurité chinois se détache comme ... lacets chinois))

Forze - Membre

12h56 - le 29 Décembre 2010

Messages 93

3

Venez à l'article sur le compte raspletaemosti, je tiens à dire que renforcé plexus ont marqué mèches (une boîte noire) est beaucoup moins résistant à l'usure. Tant que je mets un nouveau fusible, il ressemble à un pissenlit, et ceux qui évacue la photo, est beaucoup plus forte en termes de tissage. Seulement, ils sont un peu plus mince et parce diamètre Mensch armature métallique, ils sont plus souples.

Yuri - Guest

17:52 - 30 Décembre 2010

4

à votre photo kagbe zippovskie mèches (Keta). elles sont plus courtes, plus épaisses et moins cher que l'original, je vais parfois utiliser ces fichiers. pour l'argent - c'est une bonne alternative

Forze - Membre

21:39 - 30 Décembre 2010

Messages 93

5

Ð ¸ Ð ® ND ¹ écrit:

ils sont des coûts plus courtes, plus épaisses et moins


De cette déclaration, je ne peux qu'être d'accord avec le prix. La largeur du contraire, ils sont un peu plus mince en raison de la mince fil renforcé, et pour longtemps, juste plus de la marque. En particulier, l'emballage de ces mèches chinois napisanno 11,5 cm et 10 cm de marque Zipovskaya

Yuri - Guest

11:14 - 3 Janvier 2011

6

ceux que j'ai acheté - plus court et plus gros, peut-être juste un autre parti

ps et jamais confiance aux inscriptions chinoises sur les emballages))

den - Membre

23:41 - 10 Janvier 2011

Messages 7

7

Message Editer 00:23 - 11 Janvier 2011 par den


une mèche acheté aujourd'hui

et silex sur le tas, et alors je dois le cricket est. Je ne sais pas comment tout cela maintenant, quelqu'un peut-il éclairer. tels que le silicium et l'emballage est généralement de couleur jaune est normale, mais la mèche je n'ai pas changé, c'est une donnée que la question léger 1993

Serg - Nouveau membre

02h39 - le 13 Janvier, 2011

Messages 2

8

Si-J'ai exactement le même paquet ... Pas de problème ...

den - Guest

21h35 - le 13 Janvier 2011

9

Serg a écrit:

Si-J'ai exactement le même paquet ... Pas de problème ...


Si oui, il montre la normale (un silex je dois mettre le Zippo), mais c'est dentelle Chota n'inspire pas confiance, cependant, et les emballer avec un silex comme la même impression, l'impression. Je viens de voir l'autre et ils semblent plus épais. Black est un emballage-carton

Faust - Maniac

Moscou

00:05 - 14 Janvier 2011

674 messages

10

taschemta emballage change périodiquement son apparition. comme sobsno d'essence.

et de silicium dans le même paquet, vous pouvez acheter et à gauche. dans une tente près de la maison d'un ensemble coûte 15 roubles à mon avis. silicium courant eux-mêmes il ya entre elles, comme colorant otlichayutsya.s facilement (or) sont facilement arraché.

WolanD91 - Membre

21:53 - 8 Février, 2011

Messages 6

11

Bonjour tout le monde!

S'il vous plaît me dire laquelle de ces deux mèches pour de vrai?


photos sur la face arrière:


Acheté en différents endroits. Egouttez différence dans le paquet, alors qu'un retour est une description de la façon de changer, et le plus important - la différence de longueur: l'un sur la droite 100mm, l'autre à gauche - 115mm. Ce qui est vrai?


Faust - Maniac

Moscou

23:59 - 8 Février, 2011

674 messages

12

Les deux sont vrais.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3285 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))