Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Pression de vapeur

Message

Dr.Mosk - Guest

17h29 - le 14 Janvier 2011

1

S'il vous plaît indiquer la pression de vapeur du carburant 3165 Zippo Lighter Fluid
Prime de 355 ml.
Il est conseillé à la température ambiante et au gel (-20 degrés Celsius). Il est possible en millimètres de mercure ou kPa ou atmosphères. Peut-être qu'il s'agit d'une offre spéciale pour la congélation (-40) - c'est-à-Fluid avec augmentation de la pression de vapeur.
Je travaille dans une université et j'ai besoin de ces renseignements pour étudier les propriétés des liquides organiques volatils.

Dr.Mosk

evenk - Expert

Région de Moscou

18h33 - le 14 Janvier 2011

391 messages

2

Dr.Mosk

Ouais, bonne question ... peut-être vous aider:

http://www.amcon.com/Portals/0 ..... 20MSDS.pdf

tuer - Expert

20h57 - le 14 Janvier 2011

458 messages

3

epta ...

oniks1 - Maniac

Moscou

21h41 - le 14 Janvier 2011

Messages 1323

4

tuer écrit:

epta ...


Ne voulons pas perturber la conversation des gens sérieux, mais pour répondre à votre message - «Avons-nous, la vieille femme, vivant dans la douleur ..." :))) pour ... :)))))))))))))

Botas - Expert

01:12 - 15 Janvier 2011

530 messages

5

Dr.Mosk écrit:

S'il vous plaît indiquer la pression de vapeur du carburant 3165 Zippo Lighter Fluid
Prime de 355 ml.
Il est conseillé à la température ambiante et au gel (-20 degrés Celsius). Il est possible en millimètres de mercure ou kPa ou atmosphères. Peut-être qu'il s'agit d'une offre spéciale pour la congélation (-40) - c'est-à-Fluid avec augmentation de la pression de vapeur.
Je travaille dans une université et j'ai besoin de ces renseignements pour étudier les propriétés des liquides organiques volatils.

Dr.Mosk


Travailler à l'Université implique l'étude des propriétés des différents matériaux et, en conséquence, les données nécessaires, ainsi que neinitsiirovanie processus isledovatelskogo ne crée pas les conditions pour obtenir des résultats scientifiques qui pourraient mener à un niveau qualitativement nouveau de la science fondamentale et appliquée. La curiosité, la patience et la détermination ont toujours été assistants scientifique fiable dans le difficile processus de l'apprentissage sur le monde et la façon dont les choses fonctionnent. N'oubliez pas d'essuyer vos mains au sec lorsque vous travaillez avec le 3165 Zippo Fluid Prime 355 ml. Bonne chance! :)

Yezh - Membre

22:26 - 8 Septembre, 2012

Messages 68

6

Pression de vapeur! C'est absurde! Qu'il y ait venir avec ça! Simple Holy shit. Il peut même angle de l'alimentation en carburant et le rapport de distribution à calage conduire? Et même répartition contrainte dans la boucle de base!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:35 - 8 Septembre, 2012

Messages 1860

7

En fils de mèche sont élevés, si l'un d'entre eux a échoué, même zazhYgalka correctement exposée coins Troit allumage commence)))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23:20 - 8 Septembre, 2012

951 messages

8

Les gars, je l'avoue, qu'il en soit ainsi, je suis aussi de l'Institut ... Notre département est appelé MAKAKATRON ...

Makakatron - il s'agit d'une formation AVANT-GARDE-grind-CORE scientifique créé par le personnel de l'Institut de recherche scientifique »et Makakalogii Obezyanovedeniya." Nom Département vient de l'un des récemment déclassifiés, les grandes installations de recherche - le grand singe Collider.
Les activités du SRI est vaste et pas seulement une ogranichivaetsya "accélération des singes", comme beaucoup de scientifiques et d'amateurs qui ignorent les profondeurs des mystères de l'univers, et ils ne savent pas tops arhinauki. Avec le développement de son intérêt poznavatelskogo, vous serez en mesure d'apprendre, par exemple, que cette surveillance de eyping, "sozertsaplya» et bien plus encore ...
Nous allons donner une partie de nos papiers déclassifiés et travaux de recherche, ainsi que, peut-être même des preuves delà de la théorie, l'existence de laquelle vous n'étiez pas encore au courant.
Avec une telle portée et l'ampleur des opérations, nous sommes toujours à la recherche de personnes extraordinaires et en circulation, qui peuvent dans l'avenir devenir nos collègues.


http://vk.com/club17914399

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

09:08 - 9 Septembre 2012

479 messages

9

Sho-ce que je ne comprends pas que les blagues))))))))))))))))


PS devrait probablement encore nier le fait que les clients n'ont pas à créer des threads et même écrire sur le forum :))))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3176 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))