Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Est-ce que ce gaz?

Un message

ahtq4ertovubludok - Membre

18:34 - 12 Janvier 2012

Messages 14

1

Message modifié 18h47 - 12 Janvier, 2012 Membres ahtq4ertovubludok


Cela ira du tout? Je veux dire sur le fusible.

Faust - Maniac

Moscou

19:11 - 12 Janvier 2012

674 messages

2

sur la mèche? sera bien sûr!

ahtq4ertovubludok - Membre

19:46 - 12 Janvier 2012

Messages 14

3

Sur ce point, acheté Ronsonol.

Faust - Maniac

Moscou

03h16 - le 13 Janvier, 2012

674 messages

4

oui toute l'essence ira. sauf que les stations-service vendent

kypexin - Administrateur

08h20 - le 13 Janvier, 2012

Messages 1670

5

Mais je ne voudrais pas acheter. Acheté ici en procès pour de la merde chinoise dans une stalle pour 100 roubles ("Flamme Club") dans la même boîte - comme il l'a fait pue pas, l'essence comme l'essence et les briquets allumés tout avec 3-4. Ne prenez donc pas l'horrible ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h20 - le 13 Janvier 2012

Messages 1860

6

Message modifié 11h22 - le 13 Janvier, 2012 Membres Gorynych5


Familiar kanistrochka les photos :-) Guys, même dans un village éloigné restées sans essence ne l'achetez pas. Mieux vaut acheter une boîte d'allumettes pour abats devra changer après le premier ravitaillement. Cela, on mélange n'est pas connue, mais à en juger par l'évaporation instantanée (fonctionnement demi-journée) 50% d'acétone et 50% selon le projet de l'huile matelassé marron.

ZY En détachant est également (voir Brown sédiments) ;-)

ahtq4ertovubludok - Membre

12h32 - le 13 Janvier 2012

Messages 14

7

Gorynych5, oui, je m'en souviens. Après 20 jours d'utilisation devaient tirer vers le haut la mèche, il n'y avait que retarder inutilement. Évaporé avec l'utilisation fréquente de très rapide (en quelque sorte trois jours consécutifs inondés). Terminé un mois plus tard. Le pétrole semble également avoir. La météorisation se produit. En bref prendre celui-ci. Aussi longtemps que la normale. S'allume en continu à partir de 1 fois.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h48 - le 13 Janvier 2012

Messages 1860

8

Et continuera à brûler. J'essaie de l'utiliser pour eux, parce que, comme le prix et la qualité.

DEIvION - Membre

15h07 - le 16 Janvier 2012

Messages 6

9

Message modifié 15h10 - le 16 Janvier, 2012 DEIvION Membres


Probyval pour le ravitaillement Ronsonol, ça ne vient pas par hasard dans les boutiques sur les yeux. En général, j'essaie de commander l'essence en provenance du Japon (je vis à Khabarovsk, si la livraison n'est pas fait mal en particulier). Lors des cartouches courtes de 4 ans. Prix ​​100 $ au Japon. Pas différent de la marque Zippo essence qu'ils vendent dans les magasins. En général, l'échantillon a décidé d'essayer les producteurs nationaux. Les résultats ont dépassé les attentes-rempli et podkurivay 5 jours, flamme stable est enflammé sur le premier essai (même si ce sont des ratés parfois -35) Je joins une photo de l'essence (désolé pour la qualité, l'appareil photo n'est pas très bonne (((


ha1r - Nouveau membre

04h25 - le 17 Janvier, 2012

Messages 5

10

Je vis en Ukraine, apprécié par beaucoup, vous suggère fortement de prendre Newport capacités blanc et bleu), il est adapté pour un maximum de chistki.Esli utilisé comme un ravitaillement ostovlyaet patine brune sur le premier essai et la mèche peregoroet instantanément, peut contenir un maximum de 1 den.Tak comme il avait l'habitude d'utiliser le coût initial 25 UAH. environ 100 $. Maintenant, tout ce 65 UAH. . Ronsonolom (260 p.) Maintenant, j'utilise tous les costumes et le prix de 32 USD. (130r.) et la qualité est excellente

benderon - Nouveau membre

13:44 - 19 mai 2012

Messages 1

11

ahtq4ertovubludok écrit:

Message modifié 18h47 - 12 Janvier, 2012 Membres ahtq4ertovubludok


Cela ira du tout? Je veux dire sur le fusible.


Dans ma ville il n'ya pas de carburant d'origine, aucune ronsonola. Saw seulement Voronezh. Récemment tombé sur celui-ci. Lors de l'achat du carburant coulait sur sa main - l'odeur de menthol, pas l'essence. Maisons coulait sur une feuille de papier blanc - ne reste aucune trace. Habillé avec ce carburant est déjà la troisième fois (7 ml). Dit 7 jours (beaucoup de fumée). Les lumières sont toujours sur le premier essai. Comme avec la mèche ne sait pas qu'il est noir, même après Voronezh. Emballage insert de couleur n'est pas modifiée. Il a pris la dernière cartouche, donc une semaine a passé, ils ont acheté pour une utilisation future du nouveau parti. Perenyuhal cinq ou six canettes - l'odeur d'une odeur identique de carburant acheté la première cartouche. Il a pris 90 roubles. canister. Je suis content, je ne pense pas que l'essence originale montrera les meilleurs résultats.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:52 - 19 mai 2012

Messages 1860

12

Si différente dans les différentes régions de la charge. Merci pour l'information.

Gonchar - Membre

21h48 - le 27 Juin 2012

Messages 7

13

DEIvION écrit:

Message modifié 15h10 - le 16 Janvier, 2012 DEIvION Membres


Probyval pour le ravitaillement Ronsonol, ça ne vient pas par hasard dans les boutiques sur les yeux. En général, j'essaie de commander l'essence en provenance du Japon (je vis à Khabarovsk, si la livraison n'est pas fait mal en particulier). Lors des cartouches courtes de 4 ans. Prix ​​100 $ au Japon. Pas différent de la marque Zippo essence qu'ils vendent dans les magasins. En général, l'échantillon a décidé d'essayer les producteurs nationaux. Les résultats ont dépassé les attentes-rempli et podkurivay 5 jours, flamme stable est enflammé sur le premier essai (même si ce sont des ratés parfois -35) Je joins une photo de l'essence (désolé pour la qualité, l'appareil photo n'est pas très bonne (((


Nous avons apprécié cette merde rare. 1 pue mal (ne flotte pas) 2 aura une durée de 2 2.5dnya 3 - mèche tue par semaine (brûlures) 3 - laisse le vernis chic à l'intérieur du pare-brise ou qui n'ont pas de conseiller!


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02h26 - le 28 Juin 2012

951 messages

14

Xs, usage unique et seule marque Zippovsim. Si vous ne l'avez pas - c'est mieux ou les matchs de cricket. IMHO

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

paleneiy - Nouveau membre

13h25 - 30 Juin 2012

Messages 2

15

Je suis d'accord avec le dernier post est tout à fait! Sam yuzayu seulement mèches origialnoy, benz et le silicium. J'habite à Saint-Pétersbourg et l'étiquette de prix sur le carburant de marque de cartouche = 190 roubles dans la boutique de tabac (vous pouvez trouver moins cher), les pierres et les mèches pour 45 roubles. Je ne vois aucune raison de prendre la gauche ordures et coûtera 30 roubles, mais alors face au fait que l'allumage enflammé fois depuis 4, perenabivat abats, etc et puis aller toujours revenir à l'original.

En général, le zip va travailler sur quelque chose qui brûle))) Une fois, j'ai essayé de l'acétone, l'alcool, le kérosène, 95e benz avec remplissage, bref tout éteint. C'est juste s'enflamme pas la première fois, suffisant pour une courte période allant du 1er ravitaillement, pue.

Menace. Soit dit en passant ne sont pas nécessairement les abats perenabivat, si vous n'avez pas rempli une qualité benz. Jig laisser ouvert dans un endroit chaud et après un jour ou deux, elle était sèche. Des traces d'huile, etc c'est poubelle et ne pas interférer avec le travail. Emballage remplacement est plus à elle-même pour le plaisir démonté, nettoyé toute la qualité de la brosse, faire la bonne chair, etc


chaa174 - Expert

19h30 - 30 Juin 2012

503 messages

16

argumenter.

comme il ne pouvait pas trouver zippovsky benz. une crise dans mon cas était. vendu l'ancien et le nouveau sont encore peur d'acheter. Je n'ai trouvé butylek notre essence soveyskogo.

sur un Krusty calme rempli et prêt à jurer.

vous savez ... Rappelez-vous le fabricant avait plus positive. des inconvénients est que seulement duré pendant une période plus courte. s'évapore plus. l'odeur n'est pas pire, juste différent peu. brûlures à une température inférieure subjectivement - ce que je comprends pas d'additifs que l'Amer. zapoganil pas mèche. Eh bien, avec une cartouche au moins.

c'est une autre chose qui l'a rencontré souvent. Plus de choses Ketan.

une bombe près comme - baril de résine transparente avec le mamelon qui doit être coupée, puis couvrir le cap que la plaque de plastique prikreprena à la couverture. inscriptions idiot "Zippo" était pas. juste "léger Benza, GOST tels que« le prix de l'ordre de 50-60 pe que je me souvienne.

dans les petites villes peut être difficile de trouver l'original, et pas tout ce qu'il énorme chèque. et je pense que c'est un produit importé plus stable et plus humain que l'étiquette de prix.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3277 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))