Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Demander conseil à l'achat.

Message

Imitlin - Nouveau membre

10h11 - 15 Mars 2011

3 messages

1

Bonne journée gospoda.Zagorelsya achat Zippo.Polnochi étudié forum encore minuit différents sites (magasins), donc dans ma tête maintenant plein jeu de mots.

Encore décidé sur le modèle (décidé de faire don de son anniversaire à faire). Choix s'est porté sur Zippo 1941 Replica ™ SATIN ARGENT.

En ce moment je suis à Moscou et je dois avouer que les prix sont très différent du prix de l'ukrainien rynke.Tak à Kiev sera jusqu'à la fin de Avril, je voudrais acheter ce modèle directement zdes.Nashel beaucoup près par gamme de prix ukr.inter.magaz . tobish près 8t.r. http://msk.molotok.ru/item1493 ..... sh_23.html . confondre Mais quelques questions sur l'image de l'empreinte du lot, tue au moins, je ne peux pas trouver (R). Si vous pas difficile, peut vous conseiller sur ce lot?

Et une question, combien ne regardait pas le forum, et n'ont pas découvert ce que les mères ont fait un insert dans ce modèle? Argent ou autre chose.

J'espère vraiment pour votre pomosch.Zaranee remerciement.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

12h17 - 15 Mars 2011

327 messages

2

Timbres réplique d'origine 1932,1935,1937,1941 pas mis l'icône (R)

Le boîtier 1941 du briquet en argent sterling d'argent insert en acier classique.

Plus léger et c'est mon 100% original.

Imitlin - Nouveau membre

15h31 - 15 Mars 2011

3 messages

3

Maintenant, tout yasno.Spasibo des éclaircissements.

Cher brassée une autre question, si quelqu'un face à cette in.magazinom http://26y.ru/pkat_120.htm ? prix Péniblement zamanchevye.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

15h44 - 15 Mars 2011

327 messages

4

oniks1 - Maniac

Moscou

15h52 - 15 Mars 2011

1323 messages

5

Nécessaire de préciser leur disponibilité ... Tout ne peut pas être là ...

Le seul moment où vous dites que vous avez trouvé votre satin, et lier Haute polonais. C'est un peu revêtement différent ...

Imitlin - Nouveau membre

16h16 - 15 Mars 2011

3 messages

6

xidemonix écrit:

http://1000podarkov.ru/pkat_120.htm


Oui, vous pravy.Zvonil il s'est avéré que le site a été utilisé comme la publicité et le moment * seulement suspendue en l'air quelques années * (c)

-Le seul moment où vous dites que vous avez trouvé votre satin, et lier Haute polonais. C'est un peu une couverture différente ... -


Saw motif que ces modèles ont toujours représenté le long au même prix, de sorte que probablement oublié de changer la page et a donné un lien vers polonais.


Oh, d'accord, avant le week-end est encore temps et nous allons continuer à surfer sur le Runeta.Lish ne courrait pas dans des trucs ...

oniks1 - Maniac

Moscou

16h50 - 15 Mars 2011

1323 messages

7

Dans les magasins en ligne pour trouver des trucs difficiles. Tous ont depuis longtemps opté pour les briquets Zippo originaux (moyenne). Il ne reste plus qu'à choisir le modèle pour assurer la disponibilité et prendre un prix abordable ... :)


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

4865 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))