Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Combien coûte une copie

Un message

maison - Nouveau membre

00:16 - 3 Avril 2011

Messages 4

1

Edition limitée, a pour moi comme un fumeur de cigarette ordinaire Peter 1.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:22 - 3 Avril 2011

Messages 1860

2

En moyenne, cinq dollars, et généralement plus légers vaut autant prêts à payer pour cela ;)

maison - Nouveau membre

00:37 - 3 Avril 2011

Messages 4

3

Pour compléter le neimeet sens de collecte pour lui acheter cher? Puis il va l'utiliser))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:01 - 3 Avril 2011

Messages 1860

4

Il vaut mieux en profiter, au fil des ans, le prix pourrait augmenter, et tout Zippy Zippy comme si elle appartenait à Peter I en personne et il est ivre monté sur un petit bateau sur Pereslavlyu clou griffonna quelque chose sur elle, et tant qu'aucune curiosité, non)

Faust - Maniac

Moscou

19:34 - 3 Avril 2011

674 messages

5

plus que ces inscriptions n'ont pas été faites usine Zippo, à savoir le fabricant de cigarettes 1er Potyr

Faust - Maniac

Moscou

19:36 - 3 Avril 2011

674 messages

6

Néanmoins, je crois que c'est vraiment vendre pour 300-400 roubles. Cinq dollars, c'est une pénurie.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:44 - 3 Avril 2011

Messages 1860

7

Eh bien, il est assez peu probable, mais de poser la question en comptant sur moins avec au moins trois zéros ;) Mais sur la gravure d'accord, le plus probable a été faite dans un atelier privé commandée par les organisateurs de la compétition, même si au fil des ans, on ne sait jamais, il est peut devenir beaucoup rare précieux de ce que j'ai dit ci-dessus.

oniks1 - Maniac

Moscou

19:57 - 3 Avril 2011

Messages 1323

8

Amis, ne pensent pas que l'atelier ferait une telle gravure (d'autant plus qu'il ressemble à un tampon) des deux côtés. I "pour" ce qui est le Zippo d'usine! Et c'est mieux, ou pire, "java" Zippy (voir photos ici - http://zippocollector.ru/forum ..... c-3/page-2 ), ou encore, était notre "Oural" ... Il ya aussi des photos quelque part sur le forum ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:03 - 3 Avril 2011

Messages 1860

9

Serge, j'ai écrit probablement pas si sûr qu'il en est ainsi, et ainsi de Moget sois. Mais à propos de Java et de l'Oural j'ai entendu parler Pierre, mais non, ça peut signifier automatiquement: suce pour écouter)))!

oniks1 - Maniac

Moscou

20:11 - 3 Avril 2011

Messages 1323

10

Message modifié 20h15 - 3 Avril 2011 par oniks1


Je pense que nous n'avons pas encore entendu ce dofiga. Un Zippo remplit tranquillement toutes les commandes avec différents "notre" chose ... :) Par ailleurs, trouvé et sur ​​l'Oural - http://zippocollector.ru/forum ..... 265/page-2

oniks1 - Maniac

Moscou

21:22 - 3 Avril 2011

Messages 1323

11

Et pour couronner le, je vais le dire ... d'avoir à travailler avec un farfelu vente Zippo images VW Tiguan et Polo ... Il est naturel que ces monstres, sinon ils ne seront pas nommer n'avaient jamais tomber dans la voiture répertoire thème Zippo, où nous rencontrons Ford Mustang ou Cadillac ... A propos de ces commandes Zippo modestement silencieux et à juste titre! :))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:27 - 3 Avril 2011

Messages 1860

12

Boucles d'oreilles, et ils ne peuvent pas se cacher, vous ne leur demandez pas personnellement une question et n'a pas obtenu la réponse est non, nous n'avons pas fait cela, et catalogues imprimés pour chaque commande de 50-1000 copies est ridicule, le papier n'est pas suffisant, surtout si c'est le genre moins cher que modelc Prix ​​nickel sur un jour de marché, et il est ridicule et nomerovat)))

maison - Nouveau membre

21:31 - 3 Avril 2011

Messages 4

13

Juste au moment où je l'ai commandé ils étaient dans le dessin de seulement 4000 pièces, et combien d'entre eux sont restés intacts est inconnue, et c'est ce que les collectionneurs ont pensé qu'il aurait eu une réelle valeur en édition limitée ..... Gravure en passant ressemble à une usine, comme ne pas imprimer sur le côté intérieur et avec un uniforme (qualitative) revêtu de l'extérieur, en tant que yuzal sa environ un an et il ne dispose que de quelques égratignures superficielles mineures .....

seront généralement s'en remettre à la case loin depuis 50 ans, mais nous allons voir)))))

oniks1 - Maniac

Moscou

21:34 - 3 Avril 2011

Messages 1323

14

Message modifié 21h35 - 3 Avril 2011 par oniks1


Igor, ouais, je suis posé une question stupide Harley ... :) Je dis, comme - ce n'est pas ma commande, vérifiez! Une semaine est passée et je n'ai reçu aucune réponse moins stupide - votre numéro de commande ainsi et ainsi envoyé! :)) Et alors? .. :))) Ma, ma ... donc je suis assis en attendant ... :)) C'est comme une plaisanterie - fille dit voisin d'en bas a dit que si elle avait un autre les eaux de crue, il est son Vye .. Maintenant, tourné sur l'eau, s'asseoir, attendre ... :))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:38 - 3 Avril 2011

Messages 1860

15

Comme l'a dit un citoyen: la relation est élevé! ;)

Forze - Membre

21:43 - 3 Avril 2011

Messages 93

16

Je l'aurais acheté pour 500-600R :). J'aime le lokanichnye couché chrome satiné de type léger.

oniks1 - Maniac

Moscou

21:44 - 3 Avril 2011

Messages 1323

17

Personne ne dit que votre briquet "gauche", ou la collecte de cet amateur ... Il suffit de regarder encore besoin ... :)) Comme le temps passe, il peut Peter I, si, à cette heure ne sera pas s'effondrer, il vous offrira une Porsche 911 au lieu de le briquet lui-même pour le musée ... :)))

maison - Nouveau membre

23:39 - 3 Avril 2011

Messages 4

18

Oui, je comprends que ce n'est pas la gauche, tout comme il est décrit .... Et sur le prix - J'étais assis ici et de paquebots ugoral TURBO, un revêtement 100-150 Evrov demander!?? Alors j'ai décidé d'explorer la demande de briquet mâché ;) Merci pour la réponse!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4290 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))