Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Conseiller magasin / boutique

Message

EvilOwl - Nouveau membre

20:33 - 13 Décembre 2011

Messages 3

1

Je veux faire un cadeau au jeune homme - briquet Zippo avec une image du drapeau impérial. Révisées de nombreux sites n'ont rien trouvé approprié. S'il vous plaît aviser, site, magasin, boutique ou quelque chose comme ça, où ils ont pu pour une somme modique de le faire.

Salonik - Membre

11:49 - 14 Décembre 2011

125 messages

2

En plus de l'allume avec les autres tricolores russes vous ne trouverez pas. Un atelier est suffisant dans la même Moscou, et probablement dans n'importe quelle ville. Il suffit de chercher sur Internet.

EvilOwl - Nouveau membre

14:26 - 14 Décembre 2011

Messages 3

3

Merci pour la réponse, hier, vient de réaliser où et quoi chercher exactement) Voici une autre question se pose - certains magasins offrent un peu de l'ensemble: Briquet (Zippo) + bouteille d'essence. Et le plus léger dans le jeu de faire un dessin. Vaut-il tous quelque part autour de 1000. Comment pensez-vous que ce Zippo, probablement pas de très bonne qualité? Devrait acheter le plus léger et le donner à la boutique?

kypexin - Administrateur

1630 - 14 Décembre, 2011

1670 messages

4

Zippo est une seule qualité :) Mais je voudrais acheter dans un magasin, ne sais pas ce que tu as glissé dans un atelier similaire.

EvilOwl - Nouveau membre

17:02 - 14 Décembre 2011

Messages 3

5

D'accord, je comprends. Merci à tous pour l'aide :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2799 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))