Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






besoin d'aide

Message

gelihrizum - Nouveau membre

21:32 - 27 Mars 2012

Messages 2

1

Message édité 21h51 - 27 Mars, 2012 gelihrizum utilisateur


Nous «hérité» a Zippo.Ona léger a été importé d'Allemagne dans les années 50 du siècle dernier. Le corps principal du briquet affiche le logo de VEHTEL (hémisphère avec le mot écrit un peu obliquement BEHTEL). Économisez encore une boîte de briquets htya bits et jauni par le temps. Je voudrais savoir combien cela pourrait coûter, comment et où vendre.

Slava - Expert

00:43 - 28 Mars 2012

225 messages

2

Message édité 7h57 - 28 Mars, 2012 Slava utilisateur


Je pologayu, il s'agit d'un briquet?

Je pense que dans ce cas, le prix dépend de l'état. Boîte d'origine sera certainement un plus.

Cette question peut être mis sur le marteau, et probablement sur ebay. Prix ​​dépendra de savoir si elle veut ou non être qui. C.-à- a probablement sentir d'abord attribuer un prix symbolique et il est une vente aux enchères en cours.

S'il est en bon état, je donnerais 40-50 $ pour ça, mais il est probable que quelqu'un en a besoin.


gelihrizum - Nouveau membre

18:43 - 28 Mars 2012

Messages 2

3

Merci beaucoup pour notre otklik.Zazhigalka pratiquement les mêmes que dans votre image, bien qu'il existe de légères différences: le cas un peu plus étroit et le matériau est constitué d'un léger plus brillant. Etat, à mon très bon, même si je peu expert en la matière. Je veux montrer une photo avec elle pour une image plus précise, mais jusqu'à ce que cela ne fonctionne pas, je ne peux pas charger (utilisateur Franchement, je n'est pas très ...)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20:39 - 28 Mars 2012

327 messages

4

alors peut-être vous zippo mince vernis brillant


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2855 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))