Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Vendre de l'essence Zipovskaya

Un message

Garik - Nouveau membre

21h03 - le 28 Mars 2012

Messages 1

1

Message modifié 21h04 - 28 Mars 2012 Membres garik


Vendre de l'essence Zipovskaya natale, la série précédente (flacon violet), 133 ml, bien éclairée. Je vais vous donner 100 $ par flacon, il y avait quelques boîtes. Qui est intéressé, veuillez nous contacter par e-mail igor917@bk.ru . Moscou

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h10 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

2

Hier, j'étais à m.Ditrovskaya, st. Skladochnaya, papeterie, pe 100 bouteilles d'encre, et les mèches 30 pe ...)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21h20 - le 28 Mars 2012

327 messages

3

Gorynych5 écrit:

Hier, j'étais à m.Ditrovskaya, st. Skladochnaya, papeterie, pe 100 bouteilles d'encre, et les mèches 30 pe ...)))


wow 100 pe prix fabuleux pour partager :) je me demande ce qu'il ya dedans?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h24 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

4

Je pense que l'essence Zippovsky, seul le périmé, c'est le magazanchik gros, et donc de la rue, vous ne le trouverez pas, ne vous venez sur ... les prix kantselyarku de repos sont également inférieurs à la «rue» ... Donc, ne pensez pas que gauchiste ...

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

21h29 - le 28 Mars 2012

327 messages

5

Gorynych5 écrit:

Je pense que l'essence Zippovsky, seul le périmé, c'est le magazanchik gros, et donc de la rue, vous ne le trouverez pas, ne vous venez sur ... les prix kantselyarku de repos sont également inférieurs à la «rue» ... Donc, ne pensez pas que gauchiste ...


Bien-être dans la rue pour se rendre à l'assistant que vous pouvez et acheter un Ali en une seule pièce?

Kuryan - Expert

Tachkent

21h31 - le 28 Mars 2012

479 messages

6

Ouais, et comment il peut être transmis par e-mail)))))) Il serait même le chocolat!

Idiot, je parle de moi-même bien sûr)))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h42 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

7

http://www.allinform.ru/moskva ..... 25750.html c'est leur adresse, entrez dans la rue sans problème, je ne savais pas qu'ils vendraient une bouteille, ou ils doivent prendre le brut ... J'aurais donné une En tant que représentant du grossiste ... Voici l'astuce .. Donc, pour arrondir, essayer, mais si le passage de rien, alors ne soyez pas en colère contre moi ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h48 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

8

Message modifié 21h50 - 28 Mars 2012 Membres Gorynych5


Kuryan écrit:

Ouais, et comment il peut être transmis par e-mail)))))) Il serait même le chocolat!

Idiot, je parle de moi-même bien sûr)))))))))))))))))))))


Je pense envoie Moscou-Tachkent-elle faire baisser le prix de l'essence à la vente au détail)))) C'est encore plus combustible, et ne peut pas manquer à tous, ou le prix de la salle, comme par bateau)))

Kuryan - Expert

Tachkent

22h03 - le 28 Mars 2012

479 messages

9

Je dis donc, quel idiot)))))) Bien sûr l'envoyer par la poste ne semble pas possible ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h15 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

10

Bon, vous n'avez même pas téléphoner. Dans la vie il y aura toujours ceux qui obzovet))) Regardez-vous, une centaine pudoff il ya quelque chose de mieux, juste désagréable à regarder ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h26 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

11

Par ailleurs, pour xidemonix: S'ils ne vendent pas au détail (ce qui n'est pas difficile à comprendre au téléphone), je vous propose une version simple et élégant (fonctionne seulement une fois), viens persistent, chercher à managery «Je FE Ksaydoniks, écrivez-moi un projet de loi pour la 20 paquets de feuilles de route camion, 30 paquets de factures de dépenses et 5 corbeilles à papier », puis vous marchez dans la salle:« Oh, merde! Ceci est votre co? Essence 100 pe? Donnez-moi trois bouteilles en personne, pour de l'argent? "Otez l'essence, en raison de baiser les déplacements inutiles et les fugues)))

Salonik - Membre

22h37 - le 28 Mars 2012

Messages 125

12

Incidemment schéma est clair, il l'a fait à plusieurs reprises)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h49 - le 28 Mars 2012

Messages 1860

13

Salonik écrit:

Incidemment schéma est clair, il l'a fait à plusieurs reprises)))


La beauté de ce système est que vous n'avez pas commis la fraude et ne pas enfreindre la loi))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

14h33 - le 29 Mars 2012

327 messages

14

Mais pour entrer dans la situation absurde peut-être, et tout cela à cause d'une paire de trois 100 rouble Balonov Benza :)

Par exemple, venir, a dit, mais il ya juste des gens de cette IP est ou employé Magazev va appeler la SP afin que la personne venait d'eux, et ils lui - nous ne l'avons pas envoyer n'importe qui maintenant :)

Lana, je ne suis pas un esthète, mais il ya du carburant, et en général, je suis satisfait de la coulée Royal et, ainsi, si je suis dans la région alors réfléchir sur l'offre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h21 - le 29 Mars 2012

Messages 1860

15

Dans une situation absurde si vous allez appeler une société fictive, ou réellement existant, mais ne pas avoir à faire avec vous (il sera déjà juste la fraude), et si elle sera appelée PI (entreprise individuelle), ou une entreprise non constituée en société (entrepreneur sans que personne morale) et sur son nom, et demandez simplement émettre une facture, pas de situations ridicules ne sera pas.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h21 - le 29 Mars 2012

Messages 1860

16

Elle se souvenait de l'histoire: une fois que je portais la bière sur votre itinéraire avec presque tous tovorovedami et porteurs été amis, puis quittez, une année s'est écoulée. Nous sortons de la ville pour des vacances en mai dernier, liège, l'option tyry de téléchargement .. En bref, vous voulez manger, boire pisser, je rappelle que les tribunaux peuvent naplohogo manger de la viande, la «Tribord», que nous appelons dans le magasin ... »Ah-Ah! Old Miller est arrivé! Que fera? Non, non! Cela ne tient pas! Rassis! Juste au sujet de daragoy, que vous et vos amis vont penser que, ah abazhdite, maintenant-maintenant encore apporter des chaises. Comme il daragoy? Asseyez-vous, asseyez-vous! "Les gars étaient en état de choc)))

ultrain - Expert

02h21 - 2 mai 2012

166 messages

17

)))))))))) Je dois construire c'était la même chose et a obtenu un rien de temps!, Il a été testé objets de contrôle de l'Etat sur la construction, de nombreux patrons et les contremaîtres moi en personne savent qu'ils me voient et disent qu'ils ont une fin! et ainsi arrêté à un bâtiment intéressant, pour l'intérêt de l'avancement de la construction, ou tout au moins sans une sorte de but, tout comme le fou, donc sur le site de construction immédiatement Shikhirev commencé, vybigaet surintendant, et les mots par leur nom et patronyme de type I et nous avons tous normalement, observer tous les règlements peuvent mouettes prydemte dans la boisson prorabskie, donc vraiment mal à l'aise, même si je sais schyas diminueront de corrompre! Mais vraiment, je sais que ce n'est pas mon obyaekt à vérifier, et après avoir travaillé en tant que chef de l'une quelconque de la construction n'est pas marqué dans le Département du développement urbain g.HHHHHHH à poser n'est pas de savoir si une personne est soit nous avons ici n'est pas de savoir si vous l'avez envoyé pour nous!) Ici de sorte que vous pouvez vraiment réduire le butin, et donc tout sera silencieux, qui ont dû vérifier, mais plus peut-on dire, avec un coup je vérifie Prehal sans protocoles, tels que les documents de votre violation, et puis dire que je suis comme, eh bien, vous pouvez voir tout le chemin , les violations n'ont pas vu, et vous ne m'avez pas vu! En général, les gens comme ça travaille pour nous! Alors que sur le projet de loi, je pense que la vraie chose est claire et les détails!)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

13 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3515 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))