Un message |
---|
| Mulder - Guest 21h26 - le 17 Octobre 2011 |
| |
| http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related Teste un sujet. La vanne de gaz est ouvert avec une couverture qui a enflammé comme l'essence. Extérieurement, semble tout à fait décent. Quelqu'un at-il essayé? |
|
| Callia - Membre 22h01 - le 17 Octobre 2011 Messages 7 |
| |
| Il est. Personnellement, je ne fume pas, mais je porte un zippo. Par conséquent, la bonne chose pour moi. Essence est souvent gaspillée évaporé, et avec elle la combustion insert est toujours prêt. :) L'insert est compensée par la route. |
|
| Mulder - Guest 22h44 - le 17 Octobre 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Eh bien, pour ce qu'elle est? Qui est-ce tromper les autres, ou en premier lieu vous-même?
Pourquoi tricher? Le seul changement est un insert, corps d'origine. Essayé podkurivat cigares essence - le butin. Même avec un bon carburant. |
|
| Mulder - Guest 22h46 - le 17 Octobre 2011 |
| |
| Callia écrit: Il est. Personnellement, je ne fume pas, mais je porte un zippo. Par conséquent, la bonne chose pour moi. Essence est souvent gaspillée évaporé, et avec elle la combustion insert est toujours prêt. :) L'insert est compensée par la route.
Briquets sonores changé? |
|
| Callia - Membre 22h48 - le 17 Octobre 2011 Messages 7 |
| |
| Message modifié 23h02 - le 17 Octobre 2011 par Callia
Photo: Le son a changé. Devenir plus terne, moins strident. L'original est certainement mieux. |
|
| Mulder - Guest 13h00 - le 18 Octobre 2011 |
| |
| Par les images qu'il est nécessaire! ps allé à commander sur ebay |
|