Un message |
---|
| kypexin - Administrateur 09:52 - 5 Juin, 2012 Messages 1670 |
| |
| Eh bien, cela a attendu un demi-milliard! :) Viens, écrire salutations: http://zippocollector.ru/archives/3229 - Je vais donner les représentants officiels de la société. Je suis sûr qu'ils seront ravis! :)) | |
|
| Denon - Expert 18:37 - 5 Juin 2012 212 messages |
| |
| Ou envisager l'achat centralisé de Zipp commémorative pour ceux qui souhaitent les membres de notre communauté? | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Unnit - Membre 19:48 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Denon écrit: Ou envisager l'achat centralisé de Zipp commémorative pour ceux qui souhaitent les membres de notre communauté?
Bonne idée, ce serait sympa :)) |
|
| kypexin - Administrateur 20:00 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Denon écrit: Ou envisager l'achat centralisé de Zipp commémorative pour ceux qui souhaitent les membres de notre communauté?
Demandons à nos Stas assistant! :))) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:03 - 5 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: Denon écrit: Ou envisager l'achat centralisé de Zipp commémorative pour ceux qui souhaitent les membres de notre communauté?
Demandons à nos Stas assistant! :)))
Voulez-vous faire absolument Stas gris? C'est mon Zippokollektorskih léger assez))))) |
|
| kypexin - Administrateur 20:08 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit:
Voulez-vous faire absolument Stas gris? C'est mon Zippokollektorskih léger assez)))))
Et quelqu'un qui n'est pas assez! :))))))) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:11 - 5 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: Gorynych5 écrit:
Et quelqu'un qui n'est pas assez! :)))))))
Oui! J'ai à peine sorti de la boucle, puis un lavage gastrique ne Mangé par une dose infernal de somnifères))))) |
|
| Unnit - Membre 20:21 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Gorynych5 écrit: kypexin écrit:
Voulez-vous faire absolument Stas gris? C'est mon Zippokollektorskih léger assez)))))
Stas est un homme militaire, sdyuzhili ;)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:37 - 5 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| Unnit écrit: Gorynych5 écrit: kypexin écrit:
Stas est un homme militaire, sdyuzhili ;))
ans, puis dans les livres d'histoire écrira: «La troisième guerre mondiale a déclenché poste russe"))))))) |
|
| Unnit - Membre 20:51 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Mais en général, mais le rire fait commander un Zippo commémorative, il est très faible circulation)) |
|
| kypexin - Administrateur 21:01 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Unnit écrit: Mais en général, mais le rire fait commander un Zippo commémorative, il est très faible circulation))
Je pense que oui ... juste besoin de temps :) | |
|
| Unnit - Membre 21:04 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| kypexin écrit: Unnit écrit: Mais en général, mais le rire fait commander un Zippo commémorative, il est très faible circulation))
Je pense que oui ... juste besoin de temps :)
Volodia, ne peut donc essayer :)) |
|
| kypexin - Administrateur 21:11 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Nous devons attendre jusqu'à ce qu'elle soit au moins dans la boutique officielle américaine va - alors nous verrons. Je ne dérange pas fondamentalement :) | |
|
| Denon - Expert 21:12 - 5 Juin 2012 212 messages |
| |
| Sans manquer le! Juste un peu plus organisée, et de réussir ... :)) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Unnit - Membre 21:14 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Eh bien, oui, l'argent, le matin et le soir préside ;)) |
|
| Unnit - Membre 21:17 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| kypexin écrit: Nous devons attendre jusqu'à ce qu'elle soit au moins dans la boutique officielle américaine va - alors nous verrons. Je ne dérange pas fondamentalement :)
Eh bien avec tirazhikom il peut ne pas apparaître sur le marché libre ;)) Tous les collectionneurs se démonter par moi-même)) |
|
| kypexin - Administrateur 21:25 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Unnit écrit: kypexin écrit: Nous devons attendre jusqu'à ce qu'elle soit au moins dans la boutique officielle américaine va - alors nous verrons. Je ne dérange pas fondamentalement :)
Eh bien avec tirazhikom il peut ne pas apparaître sur le marché libre ;)) Tous les collectionneurs se démonter par moi-même))
Je me demande quoi d'autre dans la vente, il apparaîtra dans le post :) Il ya deux feuilles de la description catalogue des briquets, qui nous disent que le briquet ira au choix Catalogue international en Juillet et en Août, sera vendu dans le magasin US. En général, nous attendons :) | |
|
| kypexin - Administrateur 21:27 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| 50.000 exemplaires pour l'anniversaire collectionner briquets par le chemin n'est pas si petit tirage. Ce n'est pas 50 ou même 1000 :) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:30 - 5 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| Comme récemment dans un autre sujet discuté Yubileyka circulation de 42.000. Jusqu'à ce que tous disparus)))) |
|
| Unnit - Membre 21:34 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Duc et veulent acheter un anniversaire n'est pas trop peu, dans tous les états tellement obsédés par Zippo ;)) |
|
| kypexin - Administrateur 21:45 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Mais la façon et la demi-milliard! Déjà dans le musée, il vaut la peine :))  | |
|
| Val1730 - Expert 21:45 - 5 Juin 2012 Messages 158 |
| |
| Blah ... Vous pouvez voir ce que c'est ... laissez-photo commémorative ... |
|
| Val1730 - Expert 21:48 - 5 Juin 2012 Messages 158 |
| |
| Vladimir, pensait lecture? :) |
|
| Unnit - Membre 21:49 - 5 Juin 2012 Messages 142 |
| |
| Le site, sur la page principale, il ya une photo ;)) |
|
| kypexin - Administrateur 21:49 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Val1730 écrit: Blah ... Vous pouvez voir ce que c'est ... laissez-photo commémorative ...
Valery, eh bien, juste l'image n'est pas très claire. En général, son image ici: http://zippocollector.ru/archives/3229 | |
|
| Val1730 - Expert 21:56 - 5 Juin 2012 Messages 158 |
| |
| kypexin écrit:
Valery, eh bien, juste l'image n'est pas très claire. En général, son image ici: http://zippocollector.ru/archives/3229
La matinée était pas encore :) Et comme je commence à lire le forum, et non à partir de la principale :) Pour moi et si obtenir, la façon dont la vente aux enchères encore? |
|
| kypexin - Administrateur 22:04 - 5 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Val1730 écrit: kypexin écrit:
Valery, eh bien, juste l'image n'est pas très claire. En général, son image ici: http://zippocollector.ru/archives/3229
La matinée était pas encore :) Et comme je commence à lire le forum, et non à partir de la principale :) Pour moi et si obtenir, la façon dont la vente aux enchères encore?
Aux enchères :)))))))) C'est juste libéré, 03h00 back :)) Après quelques mois sera en vente :) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:05 - 5 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: Val1730 écrit: kypexin écrit:
La matinée était pas encore :) Et comme je commence à lire le forum, et non à partir de la principale :) Pour moi et si obtenir, la façon dont la vente aux enchères encore?
Aux enchères :)))))))) C'est juste libéré, 03h00 back :)) Après quelques mois sera en vente :)
Les Chinois ne sont pas endormis! Peut la vente aux enchères est déjà))))))))))))) |
|
| Val1730 - Expert 22:18 - 5 Juin 2012 Messages 158 |
| |
| Nous aimerions produire, serait déjà en vente :) |
|
| Muratof - Membre 22h45 - 6 Juin 2012 Messages 40 |
| |
| Message modifié 22h49 - 6 Juin, 2012 Utilisateur Muratof
Ca y est, un demi-milliard! |
|