Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Connues ou inconnues sur les secrets de la Zippo ;)

Un message

Botas - Expert

23h23 - le 23 Août 2009

530 messages

1

Message Editer 01h30 - 24 Août, 2009 Botas utilisateur


Ennui - une chose terrible, comme le classique. Rien de mieux à faire, a dit une fois:

1) la hauteur est égale à la largeur d'une norme de paquets de cigarettes Zippo.


2) deux pièces de monnaie empilées, à côté de l'autre côté sur la largeur égale à la largeur de la Zippo.


3) La taille d'une boîte d'allumettes est presque identique à la taille de Zippo.


4) Entièrement habillé avec Zippo simplement "debout sur ​​sa tête." Ale-op!


Si quelqu'un a des informations plus "secret" sur Zippo - Publier :)

PS Dans le "test" a été utilisé Zippo Replica 1941. Mais d'un classique briquets Zippo Replica 1941 taille moderne ne diffère un peu.

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

16h31 - 25 Août 2009

236 messages

2

Message modifié 22h08 - 25 Août 2009 Par long_boy


"Exactement 10 ml de carburant ne suffit pas pour verser le briquet Zippo à la pompe à essence."

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

02:19 - Octobre 21, 2009

236 messages

3

Il peut encore être mis en place guitare slide juzat :)

Aujourd'hui a été la recherche d'une bonne leçon pour la chanson sur YouTube par Robert Johnson - Walkin Blues, et ici est tombé sur celui-ci! La leçon ici est certainement pas kudyshny voit rien, mais plutôt glisser Zippo heureux!

Regardez.

http://www.youtube.com/watch?v ..... k7DgQclQzg

Golden-Joker - Maniac

21:29 - Le 21 Octobre 2009

856 messages

4

heh, meilleur, mais où j'ai vu cela, mais ce n'est pas cette vidéo

Botas - Expert

19:38 - 2 Avril, 2010

530 messages

5

Message Editer 01:53 - Avril 3, 2010 Botas utilisateur


"... 6, 5, départ principal du moteur, 4, 3, 2, 1, booster allumage ... et le décollage!" :)

Dotation pour un moment avant que la flamme pleine Zippo. 1/100 seconde. Replica 1941.

Merqury - Membre

Samara, en Russie

19:58 - 2 Avril, 2010

Messages 141

6

Allons, ma chérie! :-) 5 secondes - vol normal. :-)

Botas - Expert

21:26 - 2 Avril, 2010

530 messages

7

"Le vol est normal, augmentant légèrement la congestion ..." :)

Tourné en plusieurs prises, et non pas avec un seul passage. Le but était de montrer le couvercle de pare-vapeur tir jeté, et sortait très bien le tout premier tir - une étincelle de vapeurs enflammées. 1/100 cekundy - se maintient à la prise de vue.

Hartman - Expert

21:42 - 2 Avril, 2010

Messages 199

8

Botas écrit:

Message modifié 19h50 - 2 Avril, 2010 Botas utilisateur


"... Principal démarrage du moteur, 4, 3, 2, 1, booster allumage ... et le décollage!" :)

Dotation pour un moment avant que la flamme pleine Zippo. 1/100 seconde. Replica 1941.



Azhno solide Ds MarkII en cours ... mais nous allons tirer d'une telle une seconde marque simple mais intéressant. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Botas - Expert

22:18 - 3 Avril 2010

530 messages

9

Message modifié 22h19 - Avril 3, 2010 Botas utilisateur


Hartman a écrit:


Azhno solide Ds MarkII en cours ... mais nous allons tirer d'une telle une seconde marque simple mais intéressant. :)


Oui, un autre était sur place :) Je me demande fusillade a eu lieu: avec 2 mains tenant un Zippo (ne pas bouger pendant la prise de vue) Je suis en griffonnant plus léger, en comptant 3,2,1 ... Pour la seconde jusqu'à ce que X démarre série agitant des coups de feu.

Et sur une deuxième marque - je veux dire le problème avec auto-focus en Mark 2 Ds? Canon même, un manuel de formation brochure spéciale délivrée pour Fother comment sortir de cette _opy :)

Hartman - Expert

23:57 - 3 Avril 2010

Messages 199

10

Botas écrit:

Message modifié 22h19 - Avril 3, 2010 Botas utilisateur


Hartman a écrit:


Azhno solide Ds MarkII en cours ... mais nous allons tirer d'une telle une seconde marque simple mais intéressant. :)


Oui, un autre était sur place :) Je me demande fusillade a eu lieu: avec 2 mains tenant un Zippo (ne pas bouger pendant la prise de vue) Je suis en griffonnant plus léger, en comptant 3,2,1 ... Pour la seconde jusqu'à ce que X démarre série agitant des coups de feu.

Et sur une deuxième marque - je veux dire le problème avec auto-focus en Mark 2 Ds? Canon même, un manuel de formation brochure spéciale délivrée pour Fother comment sortir de cette _opy :)


Prostomark - je veux dire - il poskorostrelnee. :) La série est plus facile de tirer un coup.

Et je suis ici rompt juste à côté de briquets soutien de famille tirer. Grand, il makrik attelage, flash, puis-se ... quelle déception. J'ai acheté une barre de savon - n'a pas aidé, parce que le savon est un savon est-ce qui fait peur facilement. Oui, et trois chats dans le processus de la prise de vue d'un sujet doivent battre en retraite. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Botas - Expert

14h54 - 4 Avril 2010

530 messages

11

Message modifié 15h01 - Avril 4, 2010 Botas utilisateur


Oui, il est en bonne santé, Mark ça ... Et laisser les chats quand tournage assisté par, car il n'y a rien à nourrir juste manger :)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3181 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))