Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Je me suis laissé emporter

Message

Alter Ego - Nouveau membre

02h52 - Février 1, 2011

Messages 1

1

Bonjour!

En Octobre 2010, j'ai décidé de réaliser un rêve d'enfance, acheter un briquet Zippo. Dans le milieu des années 90, je venais souvent à l'étal sur le marché, qui se négociaient l'ancien représentant de la population des républiques méridionales de l'URSS, et regarda la belle zazhigalochki qui vient me plaisait alors. Naturellement, c'était un Zippo pas cher faux. Mais alors que le pays était dans une situation très précaire, et l'argent de ma famille était un peu, comme un enfant, je ne pouvais même pas se permettre un faux Zippo.

Et puis, en Octobre de l'année dernière, mon rêve d'enfance. J'ai acheté un briquet Zippo. Le plus simple et pas cher, sans dessin ou la gravure, juste pour l'évaluer et le sentir. Dans les mains et la poprikurivat. Je l'ai aimé. Au début de Janvier, a acheté une seconde: noir avec cadre rouge et une petite inscription Zippo dans le coin inférieur droit. Et seulement il ya quelques jours était tombé à un plus - couleur cuivre avec une image gravée de l'aigle volant dans le ciel, quelque part sur le nord des États-Unis.

Il semble, et aucun but et aucune image sujets précis. Par conséquent, la collecte de l'appeler difficile. Juste recueillir, sans doute. Bien que maintenant je suis devenu très intéressé à étudier l'histoire de Zippo, lire des histoires à son sujet et ainsi de suite. En fait, cet intérêt m'a conduit à ce site.

Dans ma prochaine série sera probablement une sorte de réplique. Ce qui n'est pas encore décidé.

Voici une photo de mes briquets. Mais je utiliser pour allumer un seul - Métallique. La toute première fois.


Et j'ai encore une question. Beaucoup d'entre vous recueillir briquets Zippo. Pourquoi faites-vous cela? Combien de fois avez-vous les voir? Procurez-vous? Que vous les utilisiez pour l'éclairage ou encore rentré?

J'ai toujours utiliser le droit (métallique), mais toujours rentré et noir. Mais la gauche jusqu'à ce qu'elle courait. Et en passant, j'ai moi-même pas encore décidé ce que j'ai acheté deux de plus, et ce que je veux acheter un nouveau. Après tout, pour l'éclairage que j'ai besoin d'un seul.

evenk - Expert

La région de Moscou

07h07 - Février 1, 2011

391 messages

2

Message édité 7:10 - Février 1, 2011 par evenk


Votre histoire avec quelque chose de semblable à mon Zippo ... Pourquoi collectionner? Et il n'a pas vraiment znayu.Kak question, je ne peux pas arrêter, tout simplement, vous voulez juste un ou l'autre cas, le désir d'acheter une fane de nouveaux périodiques, rompt alors avec une plus grande force. En regardant à travers une ou deux fois par mois, l'humeur toujours barhotochkoy protirayu.Ispolzuyu toujours trois, pour un changement, blanc et jaune, un couple de stations-service sur un seul, en couple, et un troisième sur drugoy.Nu izredka.Ostalnye pas remplir.


oniks1 - Maniac

Moscou

12h57 - Février 1, 2011

1323 messages

3

Je suis d'accord ... briquets achetés à peu de vent ... pas de buts précis. La majeure partie est "dans la fenêtre" pour la beauté. Aussi addictif - commencer à donner à vos amis, ou les invités. Depuis cacher ce qui est sur l'esprit ne peux pas ... :)) Une partie de la baisse la plus chère (en mémoire) dans la catégorie des «intouchables» et sont intacts ... :))

GhostRider - Membre

23:43 - 30 Mars 2011

115 messages

4

Comme on dit, toute personne ayant un collecteur Zippo est sa =)

kypexin - Administrateur

23:46 - 30 Mars 2011

1670 messages

5

GhostRider a écrit:

Comme on dit, toute personne ayant un collecteur Zippo est sa =)


Je suis d'accord :)))

shturman1998 - Maniac

08:42 - 31 Mars 2011

791 messages

6

Et j'ai encore une question. Beaucoup d'entre vous recueillir briquets Zippo. Pourquoi faites-vous cela? Combien de fois avez-vous les voir? Procurez-vous? Que vous les utilisiez pour l'éclairage ou encore rentré?


Eh bien, je ne sais même pas))) examiner périodiquement les, essuyez velours, raconter))) malgré le fait que je sais que tout exactement)))), roi des pins Zippo Kashchei)))

mais en utilisant imco, la collecte désolé clobber

Hartman - Expert

11:46 - 31 Mars 2011

199 messages

7

Alter Ego dit:

...

Et j'ai encore une question. Beaucoup d'entre vous recueillir briquets Zippo. Pourquoi faites-vous cela? Combien de fois avez-vous les voir? Procurez-vous? Que vous les utilisiez pour l'éclairage ou encore rentré?

...


Dans mon cas, je vois qu'il a expliqué comme suit: comme un enfant et encore presque un enfant, a voulu avoir légalement engin de l'adulte - un briquet. Et j'ai réussi à m'acheter comme un briquet, de les cacher de leurs parents, en essayant d', briquets, d'utiliser, avec un succès variable. Ces briquets étaient, hélas, plein de merde, terne et maladroit.

Puis - était un «lit» les briquets, les bons et très bons, d'autres ont été perdus, chat distribués, une partie - usé, Ronson Comet, par exemple, je portais vhlam en six ans. Ensuite, j'ai été les flics de Los Angeles douche cadeaux à la police de Los Angeles emblème Zippo - Je l'utilise depuis cinq ans, peut-être plus - il est bel et bien vivant, laiton, usé, sale ... et puis a donné un de plus, avec Sinatra, même à New York.

A il ya quelques années j'ai eu sur e-Bay pour trouver de l'essence même d'autres plus légers, au lieu de Zipp - et, dans un aller acheter une demi-douzaine différentes variables briquets vintage ... et se précipita.

Aménagé comme un bouchon - inondée. Ronson, Evans, Hummingbird Strimlaytery ... ne sais pas encore combien de temps je les ai - ne le pense pas. Plus ou moins arrêté quand il était nulle part où mettre. :)

Il s'est avéré qu'ils sont très heureux d'être réparé. Et chacun a une histoire, une chose du passé. Et tout cela pour les briquets ont une histoire pour moi, c'est l'histoire du monde, les gens forts et courageux, coupe agréable pour la vie dans le monde, le passé, ceux-ci n'ont pas.

Lorsque léger me revient comme New Old Stock - c'est-à-neyuzanaya, dans une boîte - il reste après le nettoyage mensonge. Et si elle popolzovavshis et elle est juste bon - je l'utilise aussi.

Femme est sélectionné Ronson LadyLite - Plus léger de caractère, nous l'appelons Susie - il est gravé dans le nom. Szi n'aime pas lui donner de mauvaises mains, aime être bricolé avec elle - et la réponse fonctionne comme une montre. Et comme ma femme a ensuite donné Rowenta Snip - il s'est avéré que pour de bon ... pris sur Rowenta.

Et je porte un briquets différents FedC - de vindlaytov flamieyra à Cartier et dans la bonne humeur. Coucher de tels animaux. Récemment, ici constaté que Ronson, se tenait une demi-année sur le plateau - «offensé» a commencé à virer de tous les emplacements - est maintenant sur la table, il est nécessaire de le ranimer. Il ya une autre Ronson - je l'appelle Rabotyaga: le propriétaire précédent a utilisé tellement frotté chrome sur les côtés. Néanmoins (ou à cause de cela) - refroidisseur de gaz plus léger maintient rhino trous du cul et travaille comme Bédouins AK - et n'a pas besoin de soins et de peine.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:50 - 31 Mars 2011

1860 messages

8

Hartman! Forte réponse! Petit chef-d'œuvre littéraire))

O uest - Membre

Dnepropetrovsk

22:54 - 31 Mars 2011

90 messages

9

heh, deuxième et troisième comme moi:-D


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2392 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))