Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Question

Message

GhostRider - membres

13h03 - 31 Mars 2011

Envoie 115

1

Tous Zippo, généralement au fil des ans sont un peu plus cher. Surtout si elle reste fraîche.

J'ai ici est très intéressé par la question, combien coûtera le modèle standard: brossé, polonais, rue chrome, laiton massif, mat, etc 30-50 ans si elles ne sont pas ouvertes et enregistrer en tant que nouvelle ...

Merci à l'avance!

kypexin - Administrateur

13h07 - 31 Mars 2011

1670 messages

2

Je pense que beaucoup et coûtera beaucoup maintenant :)

Hartman - Guest

13h14 - 31 Mars 2011

3

Eh bien, d'abord - les briquets comme un moyen d'investir de l'argent - c'est une bonne méthode appropriée. J'ai des amis - supruzheskayach couple de l'Angleterre et un jour ils ont décidé comme suit: «La retraite devrait sauver. L'argent peut être moins cher, ils peuvent sélectionner l'état (c'est sonnait) peut être une crise, l'inflation et Chueva nuage plus. Un léger et moins cher n'est pas - pour les sauver beaucoup plus intéressant ".

Mais. Personne ne sait ce qui se passera dans 50 ans et le nombre de poignées de riz ou de yuans peuvent être troquées pour Zippo dans la République populaire Grande - aussi personne ne sait.

GhostRider - membres

13h14 - 31 Mars 2011

Envoie 115

4

Les hausses de prix en raison de l'objet?) Ou ...

Hartman - Guest

13h23 - 31 Mars 2011

5

GhostRider écrit:

Les hausses de prix en raison de l'objet?) Ou ...


Avec le prix n'est pas si simple. Peine quelques articles à paraître dans les magazines américains et britanniques, il ya environ cinq ans - et tout à coup devenu collectionneurs comme des poux dans les tranchées, il est devenu à la mode et cool. Et les prix sont inondés en forte hausse et de manière significative.

Puis quelqu'un a jeté sur ce valeur Aquarium milliers de dollars - et l'étiquette de prix sur elle avec un couple de cent ont monté en flèche.

Maintenant, chaque kishkoblyuy, creusé sur la mezzanine battue incomplétude léger - commence à penser qu'il est certainement deviendra riche comme Abramovich et les biens de consommation torride aux enchères seulement comme "vintage! Unique! Rare! "Prix Zaluplyaya de l'avion. Il suffit de regarder la Hammer-py - et adju Izrail et là seulement ces rêveurs insensés.


Combien de temps cette dernière tendance - personne ne sait. Peut-être que cela se produira dans 50 ans et le battage mode permettra de recueillir, par exemple, les montures de lunettes. Ou le manteau. Ou quelque chose comme ça alors.

Même si je crois que la monnaie de l'avenir - c'est munitions. :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h18 - 31 Mars 2011

1860 messages

6

Eh bien, j'espère que le style futur Berkema atomes d'aluminium ne nous menacent pas et la plupart monnaie de châssis ne sera pas «cinq ou sept" ;) Mais en valeur, comme les vrais connaisseurs pas pressé d'acheter de livres de "guerre" Zipp, mais l'or vendus à des prix records. Investir dans les métaux précieux, messieurs ;)


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

7 clients

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

4813 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))