Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Stockage Zippo

Message

Muratof - Membre

22:50 - 22 Mars 2012

40 messages

1

Je suis un collectionneur de Zippo, je ne peux pas me considérer comme un collectionneur, mais j'ai plus d'une centaine de modèles comme Je collectionne les différents modèles, ceux qui aiment, ne pas adhérer à un thème spécifique. Collection se compose essentiellement de modèles 2000 - 2012 période, tous les nouveaux. Sam n'a jamais fumé et n'ont pas envie de fumer, donc je pense que tout mon Zippo restera intact. Dans le cadre de ce qui précède, la question suivante est - comment garder le briquet, de sorte qu'elles conservent leur état d'origine? Est-il utile de prendre des silex stockage à long terme, que quelqu'un ici sur le forum a dit qu'il (silex) soumis à la corrosion, et éventuellement (si vous n'utilisez pas un briquet) coups et scores.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:11 - 23 Mars 2012

327 messages

2

autocollants et de silicium respectivement de mieux soulever et retirer. souvent dû à arracher les restes de coulée autocollant essence et séché évidement du tube de silicium.

shturman1998 - Maniac

08:48 - 23 Mars 2012

791 messages

3

Message édité 8h48 - 23 Mars, 2012 Utilisateur shturman1998


Il est nécessaire et urgent d'acheter un couple de cas pour les stocker, et endroit préféré pour rester)))))

Hohol - Expert

Belgorod

13:04 - 23 Mars 2012

246 messages

4

Muratof écrit:

Je suis un collectionneur de Zippo, je ne peux pas me considérer comme un collectionneur, mais j'ai plus d'une centaine de modèles comme Je collectionne les différents modèles, ceux qui aiment, ne pas adhérer à un thème spécifique. Collection se compose essentiellement de modèles 2000 - 2012 période, tous les nouveaux. Sam n'a jamais fumé et n'ont pas envie de fumer, donc je pense que tout mon Zippo restera intact. Dans le cadre de ce qui précède, la question suivante est - comment garder le briquet, de sorte qu'elles conservent leur état d'origine? Est-il utile de prendre des silex stockage à long terme, que quelqu'un ici sur le forum a dit qu'il (silex) soumis à la corrosion, et éventuellement (si vous n'utilisez pas un briquet) coups et scores.


une bonne idée de poster des photos de sa collection! plus d'une centaine de pièces, je pense qu'il est digne et intéressant!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:55 - 23 Mars 2012

1860 messages

5

Cas dans cette affaire n'empêchera pas))), et nous savons qui les faire ;)

Comme pour les photos, mais probablement une bonne idée, mais je supplie: zipushnik emballés dans et jeter sur n'importe quel partage de fichiers))) Et puis notre site tout accident))))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:12 - 23 Mars 2012

479 messages

6

Site du crash beaucoup))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))) Le nouveau moteur devrait être, cependant)))))

Muratof - Membre

19:47 - 23 Mars 2012

40 messages

7

Les gars, merci pour les conseils, veillez à utiliser! Comme pour les photos, je veux bien me faire une Photos de longue date de leur Zippok, mais il n'ya pas une main décente fotooptiki ((dès que je vais faire, assurez-vous de disposer)))

botas - Expert

01:15 - 24 Mars 2012

530 messages

8

Muratof écrit:

Je suis un collectionneur de Zippo, je ne peux pas me considérer comme un collectionneur, mais j'ai plus d'une centaine de modèles comme Je collectionne les différents modèles, ceux qui aiment, ne pas adhérer à un thème spécifique. Collection se compose essentiellement de modèles 2000 - 2012 période, tous les nouveaux.


«Même si j'ai plus d'une centaine de modèles"

Excusez-moi, mais ne croyez pas.

shturman1998 - Maniac

01:33 - 24 Mars 2012

791 messages

9

2 cas et deux grilles

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:11 - 24 Mars 2012

1860 messages

10

botas écrit:

Excusez-moi, mais ne croyez pas.


Pourquoi ne croyez-vous pas? Vous pouvez en effet commencer à stupidement collectionner, d'acheter, de recueillir un tas décent et ne sais toujours pas toute l'histoire, ou toutes autres choses. Pour autant que je comprends votre méfiance causée par cette disparité: 100 Le gars postal, et Dieu en lui farfouille presque? J'ai un 93-94, il était aussi un couple de douzaine, mais plus ou moins les comprendre, j'ai appris il ya quelques années, quand erré dans cette ressource.

shturman1998 - Maniac

12:38 - 24 Mars 2012

791 messages

11

mmmmmmmmmmmm façon de l'expliquer)))))) Je comprends que c'est juste une provocation en fait)))) Je l'ai déjà passé))))) ..................... appelée Bombay rapide photos)))) ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:44 - 24 Mars 2012

1860 messages

12

Oh, Bu dans etam smisle)))))))

Muratof - Membre

14:37 - 24 Mars 2012

40 messages

13

Photos nécessairement jeter, donner un peu de temps! Passe-temps sérieux au sujet de Zippo, Gorynych5 droits au sérieux a commencé à recueillir en Janvier 2011, de sorte que l'on puisse dire que je suis encore nouveau à cela, mais si maniaque, je n'ai pas remarqué que leur nombre dépassait la centaine. Cela est dû au fait que l'idée de rassembler Zippo nourri pendant plus de dix ans, et seulement après la sortie de ressources Internet pour la mise en œuvre de recuit, a commencé sérieusement à faire, tout l'argent gratuit est investi dans l'affaire Zippo, monte souvent à s'endetter. Maintenant, il est devenu plus sélectif, sont devenus plus intéressés par les modèles rares. En dépit de sa petite expérience, l'authenticité des modèles sont sûrs à 100%, car avant le premier achat que le vieux appris tout trouvé dans l'Internet majorité, pour laquelle un grand merci, et ce site web. Lorsqu'on lui a demandé de garder Zippo pourrait répondre seules personnes qui sont sur mon expérience personnelle, il proverilii, encore une fois merci à eux pour les réponses! Ugh, je Choate razpiz ... parler)))

Muratof - Membre

14:49 - 24 Mars 2012

40 messages

14

Message édité 14h51 - Mars 24, 2012 Muratof utilisateur


Stas, merci pour la suggestion), mais j'étais plus intéressé par une telle paroi est, si vous pouvez trouver, faites le moi savoir.

http://s53.radikal.ru/i142/120 ..... 193898.jpg

http://i020.radikal.ru/1203/f5 ..... 9f4b4c.jpg

Kuryan - Expert

Tachkent

14:52 - 24 Mars 2012

479 messages

15

Je suis beaucoup trop, a eu l'idée depuis longtemps, et plus récemment encore engagés dans la collecte de la plupart de ces Zippo)))))) Jusqu'ici, dans un sujet que je "nager", qui n'est pas un thème, prendre et faire glisser tout ce qui rencontre)))))

Muratof - Membre

15:02 - 24 Mars 2012

40 messages

16

A l'intérieur d'une grande collection hétéroclite, formé d'une mini collection de sujets et c'est drôle)))

shturman1998 - Maniac

15:11 - 24 Mars 2012

791 messages

17

mais ce problème n'est pas))) Je veux dire, est au sujet duquel vous dire que le due d'abord mal à l'aise sur le fait que, sur un briquet juste tomber))))) voir plus de cellules que plus léger)))

et le second terriblement cher!

shturman1998 - Maniac

15:14 - 24 Mars 2012

791 messages

18

expédition d'avoir un coût inférieur à $ 200-300

Muratof - Membre

15:35 - 24 Mars 2012

40 messages

19

Yeah-ah! Prix ​​mordre! A été l'idée de faire quelque chose comme ça moi-même, je vais essayer!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2757 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))