Message |
---|
| Osminog - Nouveau membre 22h12 - 12 Octobre, 2009 Messages 5 |
| |
| Vous êtes les bienvenus)) Interview est naryl je sooo longtemps. mais cheto en ce moment dans l'Internet, il est invisible. Seulement de cette manière trouvés: http://gingers-corner.narod.ru ..... n/dop1.doc . |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h05 - 13 Octobre 2009 236 messages |
| |
| Hellboy: Le héros de l'enfer / Hellboy (2004) «En l'absence des ténèbres la lumière l'emporte»
| |
|
| bornkiller666 - membres 07h46 - le 14 Octobre, 2009 Messages 6 |
| |
| Ha! sur les cigares ont aimé! allumer un Zippo mais brutal! |
|
| Golden-Joker - Maniac 15h19 - le 14 Octobre, 2009 856 messages |
| |
| spichkamiprikurivat meilleur goût préservé, Hellboy visage est fait ahahaha =) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 22h24 - le 22 Octobre, 2009 236 messages |
| |
| Message édité 22h26 - le 22 Octobre, 2009 utilisateurs long_boy
Salut à tous, continuer sur le thème. Cette fois, l'action Krutetskiy Anglais 2009 Concours / Le tournoi [2009] «Venant d'une ville près de chez vous» | |
|
| Time Bandit - membres Moscou 16h06 - le 23 Octobre, 2009 Envoie 115 |
| |
| Lorsque vous regardez le prochain film je suis tombé sur un moment très efficace zippo.V film "Gone in 60 Seconds" est une scène où l'un des personnages à l'aide de l'explosion de la voiture zazhigalki.Posmotrite, il vaut la peine de votre attention et de l'espace dans votre magnifique collection! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 16h12 - le 23 Octobre, 2009 1323 messages |
| |
| Un lecteur de vue n'est pas attaché? ...)))))))) |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 19h17 - le 23 Octobre, 2009 236 messages |
| |
| oniks1 écrit: Un lecteur de vue n'est pas attaché? ...))))))))
Disque encore peu de matériel de seulement 30 films ;) podsobirayu ici et font le lecteur! Ensuite, nous allons parler :). | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 21h43 - 25 Octobre, 2009 236 messages |
| |
| En bref exacte même situation avec la vidéo, je ne peux pas insérer un lien. Les cookies et le cache nettoyé n'aide pas! xs qui font vidéo seront affichées sur youtube. | |
|
| kypexin - Administrateur 22h28 - 25 Octobre, 2009 1670 messages |
| |
| long_boy écrit: En bref exacte même situation avec la vidéo, je ne peux pas insérer un lien. Les cookies et le cache nettoyé n'aide pas! xs qui font vidéo seront affichées sur youtube.
Désolé, mais vous est-ce trop n'a pas téléchargé sur le site physique et le poser sur youtube! :) Eh bien, que vous avez obtenu grâce à la boîte de dialogue ne insère un lien, plutôt que de télécharger le fichier lui-même. Et ce qui empêche suffit d'insérer le code (code embed) directement à partir de YouTube directement à post sur le forum? En fait, je pensais que vous faites juste que ... | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 08h31 - le 26 Octobre, 2009 236 messages |
| |
| Message Editer 08h36 - le 26 Octobre, 2009 utilisateurs long_boy
J'ai toujours cliqué sur cette option http://i042.radikal.ru/0910/6d ..... 0e609f.png et réinséré dans le lien de la fenêtre avec youtube, je ne sais pas quels sont les problèmes, mais maintenant ce n'est pas possible ... | |
|
| botas - Expert 01:35 - Novembre 10 2009 530 messages |
| |
|
| yours_truly - Modérateur 02:12 - Novembre 10 2009 1214 messages |
| |
| bravo, botas!))) Je voulais simplement télécharger cette bande dessinée! regarder, il sera désormais doublement agréable!))) |
|
| yours_truly - Modérateur 02:18 - Novembre 10 2009 1214 messages |
| |
| Zippo premier film que j'ai vu en regardant le spectacle «équipe». Dans le dernier épisode sur le chemin de la morgue Sasha Blanc caractère acteur Sergei Bezrukov allume une cigarette à l'aide d'un Zippo dans sa jeep avec un étui chic sièges en cuir rouge! Et c'est alors, je pense que j'ai remarqué qu'il n'est pas nécessaire de tenir le volant pour garder le feu, tels que le cricket ... |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 23:18 - Novembre 13 2009 1323 messages |
| |
| Cela a été la lecture de vos messages et acheté aujourd'hui ...)))) La grande bande dessinée! Eh bien il Zippy ...)))))  Un son-ne fait que renforcer 5.1 et donc une bonne impression! ))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 23:43 - Novembre 13 2009 1214 messages |
| |
| Eh bien, félicitations pour votre achat!)) Bande dessinée est vraiment gentil et aimable))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 23:58 - Novembre 13 2009 1323 messages |
| |
| Merci! Oui, très bon ... et drôle ...))) |
|
| yours_truly - Modérateur 00h29 - le 14 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| pas pour cela, il veut acheter dans un avenir proche) |
|
| tuer - Expert 14h10 - le 14 Novembre 2009 458 messages |
| |
| cadre du film "Cocaine" (Blow). Héros Johnny Depp allume un Zippo  |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 18h24 - le 14 Novembre 2009 1323 messages |
| |
| écrit yours_truly: il veut acheter dans un avenir proche)
Pas de problème - http://www.ozon.ru/context/det ..... d/4260923 / Acquisition réussie ...))) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h27 - le 14 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Merci, je pense à l'acquisition de pas de problèmes) |
|
| JerikoJay - membres 16h20 - le 18 Novembre 2009 Messages 6 |
| |
| Message édité 16h38 - le 18 Novembre, 2009 utilisateurs JerikoJay
Clip sur le sort d'un petit briquets Zippo pas facile, basé sur le film «Doghouse», chanson de "all inclusive" - "Briquet Zippo» PS le film lui-même, thrash bien, mais assez drôle, Zippo clignote très souvent)) |
|
| botas - Expert 16:58 - Décembre 8, 2009 530 messages |
| |
| Message édité 17:13 - Décembre 8, 2009 botas de l'utilisateur
L'homme qui n'était pas là (Homme qui n'était pas là), 2001 1949   Cigares sont pas les mêmes pichenette de Zippo:  |
|
| botas - Expert 01h25 - 6 Mars, 2010 530 messages |
| |
| Message modifié 16h50 - 6 Mars, 2010 botas de l'utilisateur
The Hurt Locker (Le Hurt Locker), 2008   Parfois véritablement surpris, en regardant comment les personnages de films sont allumés Zippo. Maximum inconfortable pour moi, mais nous n'avons donc de son mieux pour être vu spectateur! :) Le protagoniste du film fume assez souvent, mais dans cinq de cadre prikurok Zippy frappé qu'une seule fois par film.  
 Un film - fuflyak a un. Pile de bévues. Mais hourra-patriotique. À propos de l'équipe de déminage l'une des divisions de l'armée américaine en Irak. Le protagoniste met ... uy la Charte semble super héros, mais expose les dangers de ses collègues. Apparemment, des billes d'acier. |
|
| yours_truly - Modérateur 01h38 - 6 Mars, 2010 1214 messages |
| |
| J'ai entendu parler de ce film, l'un des principaux prétendants à la cérémonie des Oscars de cette année et le principal concurrent de :) "Avatar" qui ne savait même pas si je dois le regarder, lire, Jura, vos commentaires - comment - que le désir a disparu progressivement ... bien voyez, vous ne savez jamais! |
|
| botas - Expert 01h53 - 6 Mars, 2010 530 messages |
| |
| yours_truly, mon opinion est subjective, peut-être que quelqu'un va voir sur cette photo en scène se déplace de génie. Le fait d'être un peu familier avec les militaires-thème sur quelques moments réellement ri :) Regarder ce film sans regarder mes mots. Soudain, je ne suis pas avec le "clocher" regardé :) |
|
| yours_truly - Modérateur 02h14 - 6 Mars, 2010 1214 messages |
| |
| Message Editer 02h15 - 6 Mars, 2010 utilisateurs yours_truly
ouais je ne doute pas que les téléspectateurs qui sont amis avec les militaires - le thème de beaucoup dans ce film peut sembler ridicule, mais en quelque sorte ... vous avez raison! Je ne suis pas particulièrement bien versé dans le sujet. rappelle-toi deux amis discutaient du sujet des armes dans le film "We Were Soldiers" avec Mel Gibson dans le rôle-titre, où il s'agit de la guerre du Vietnam. Ils ont également vu ce - que les écarts avec la réalité, même si je, du point de vue des habitants, aimé le film. donc nous allons voir ce qui peut ... |
|
| hagen - Guest 14h39 - 11 Mars 2010 |
| |
| Les gens que vous ne connaissez pas si il est possible de réserver un endroit plus léger, comme dans le film "Constantine: Seigneur des Ténèbres"??? |
|
| kypexin - Administrateur 15h11 - 11 Mars 2010 1670 messages |
| |
| hagen dit: Les gens que vous ne connaissez pas si il est possible de réserver un endroit plus léger, comme dans le film "Constantine: Seigneur des Ténèbres"???
Il ya quelques mois sur Ebay était pleine. Maintenant, pour une raison quelconque personne, ne sais pas pourquoi. Utiliser Google :) Seulement juste dire que ce sont au moins 200-300 dollars, et même quelques fois plus. | |
|
| yours_truly - Modérateur 16h09 - 11 Mars 2010 1214 messages |
| |
| OMG! Et il est comme étaient Zippo! J'ai regardé ce film, mais je ne me souviens pas qu'il y ait montré un briquet près! Y at-il vu? Il pensait régulière Zippo ... |
|