Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Ouvert du 1er ravitaillement vs curve

kypexin - Administrateur

10h45 - le 28 Juin 2012

1670 messages

1

A récemment commencé à me manquer, mon petit vieux réplique, un plein de carburant dure trois jours. Je ne veux pas que vous demandiez le forum pourquoi :)))))))) mais en fait, c'est pourquoi:

Au fil des ans, elle n'avait jamais tomber sur le sol à plusieurs reprises, alors regardez la fois décalé couvercle. Apparemment très petit écart. Mais il est utile de vapeurs d'essence évaporer deux fois plus vite.

Deniss - membres

g.Engels

11h53 - le 28 Juin 2012

Messages 53

2

Un retour (arc) boucles en place ne fonctionne pas?

kypexin - Administrateur

12h25 - le 28 Juin 2012

1670 messages

3

Deniss écrit:

Un retour (arc) boucles en place ne fonctionne pas?

Non, ne vous inquiétez pas :) mais vous pouvez essayer. Par ailleurs en raison de ce qui semble petit décalage couvrir ici et pas à ouvrir 180 degrés, et s'ouvre comme un Zippo normal (même si initialement ouvert comme prévu):

chaa174 - Expert

15h09 - le 28 Juin 2012

503 messages

4

sur ... je ne suis pas seul! :)

la même merde. d'abord une petite fille étant Semaine abruti allumé. du dimanche au dimanche - confiant.

étant alors battue vie - 3-4 jours. rarement 5.

Les symptômes sont les mêmes. mélange couvercle avant, jouer en boucle. enfin un peu d'écart, donc quand vous mettez dans votre poche Zippo Yeshe et augmente - le couvercle est "marche".

repli, bien que est pressée couverture arrière, n'était pas le libre 180, mais presque. n'a pas vraiment aider beaucoup.

un enfer retraite envoyer vétéran. jeunes recrues doivent attendre que les deux semaines avec l'Amérique obtient (pour voir ce qui nage à distance).

botas - Expert

06h36 - le 29 Juin 2012

530 messages

5

kypexin écrit:

A récemment commencé à me manquer, mon petit vieux réplique, un plein de carburant dure trois jours. Je ne veux pas que vous demandiez le forum pourquoi :)))))))) mais en fait, c'est pourquoi:

Au fil des ans, elle n'avait jamais tomber sur le sol à plusieurs reprises, alors regardez la fois décalé couvercle. Apparemment très petit écart. Mais il est utile de vapeurs d'essence évaporer deux fois plus vite.

Pas le fait que ce n'est que ces facteurs sont la cause.

kypexin - Administrateur

11h16 - le 29 Juin 2012

1670 messages

6

botas écrit:

Pas le fait que ce n'est que ces facteurs sont la cause.

Quoi d'autre? rien d'autre changé, la même essence.

chaa174 - Expert

15h37 - le 29 Juin 2012

503 messages

7

c'est tout. les gens d'ici avec un niveau d'intelligence suffisante pour déduire désaisonnalisées températures de l'air et ne pas considérer la position de Mars dans Jupiter et Cotations boursières pomme.

et de préciser - que deviennent alors déhoussable. au début, il était encore une baisse dans le style de "hryas asphalte de sa poche à une vitesse de 15-20 km." s'ennuyer elle était putain décidé de marcher. éventuellement couvercle allé de l'avant et le benzo a été manqué de beaucoup moins de temps. bien, et un couple de ans tous les trois ont empiré.

si bêtement et de la physique du processus - si benzo s'évapore à travers la fissure si à travers une fente assez vulgaire.

kypexin - Administrateur

17h06 - le 29 Juin 2012

1670 messages

8

tomber sur la couverture toujours mortelle: (

paleneiy - Nouveau membre

22h24 - le 29 Juin 2012

2 messages

9

Tous les fans de l'année réplique 41ème. Amie Shorter m'a apporté un état très attendu de 41 réplique de glace Zippo noir. Si ce n'est pas pour les peuples autochtones des États réunis, alors je pense qu'il a pris un faux. Avant elle, je 200 ka a servi deux ans, mais cette forme n'est pas le mien. Première Juste au moment où je suis entré dans les mains de l'original la Seconde Guerre mondiale, je suis tombée en amour avec elle. Au cours de ces années IGN de ​​nombreuses lacunes et que sous verre, mais soirées dépoussiérer eux. Mais la forme elle-même me fascinait et quand un ami allait aux États, je savais qu'elle me porter. En bref - le couvercle est déplacé de la boucle dans le sens inverse d'environ 0,5 mm (comme une bagatelle, et des sensations tactiles coupes), pare-brise couvrent inserts de rayures (si elle était sur mon vieux 200-ke). Mais ce n'est que le début ... En général, il n'est pas tenu de remplissage plus de 2 jours (fumer 1,5 paquets par jour + latéraux allumé), pour susciter mon vieux, il n'avait pas le temps, et puis le nouveau. Au début, je pensais qu'ils disent n'est que la laine trempée dans de l'huile et des vapeurs, etc non-sens que les imbéciles écrivent. Une semaine passa, et n'a fait qu'empirer - dans le vent éclairée seulement 2-3 fois, tandis que constamment Narov éteint, zazhishalas intérieur exactement, mais les flammes comme «battement», comme si la mèche est sèche et vous devez remplir (bien caché il ya quelques heures) . Il suffit de spécifier que seule l'essence de yuzayu original, silicium, etc pour couvrir la taille. En bref, l'idée est venue de démonter gabarit et propre dans le même temps, la nouvelle mèche ouvrir etc Pozadrotstvovat plus courte) et que lors de l'analyse, j'ai réalisé quel était le problème:

1) toutes les parties concernées mèche insère alternativement.

2) Recommandé "serpent" en termes de pose de la mèche a même pas d'odeur - "serpent" a pris fin à la moitié de la pièce (en dépit du fait qu'il a été déplacé aux côtés de l'insert).

3) tamponchiki de coton en peluche légèrement, pas très serré ...

En général, tous refaits pour un nouveau (nouvelle mèche + brocher compétente, le nouveau joint) et lo)))))) recharges garde même le fait que la grève de la farce fortement Zhigoy 1,5 paquets par latérales de jour allumé = + 5 jours.

PS. Par ailleurs le décalage couvrira pas perdu (vous pouvez certainement essayer de baisser la boucle, mais ne risque pas).

ZYY. Donc, mon conseil à tous de son comportement perplexe zips - tout démonter, tout nettoyer avec benzinchikom, ajuster la mèche et d'emballage (pavage compétence de la mèche dans l'insert), et vous serez heureux. Tout d'abord Zippo, il fonctionne et bugs mineurs y arriver comme ailleurs (le mythe que chaque gabarit inspecté par la main - Faux), et la deuxième est de comprendre - si Zippo n'est pas allumé, puis traiter que même un enfant)))) Il suffit de cette conception est difficile d'imaginer quoi que ce soit.

chaa174 - Expert

23h10 - le 29 Juin 2012

503 messages

10

Je peux seulement dire que faux ou pas faux, mais comme des bancs Zippo merci encore Bouddha rareté. habituellement fait si pas super, il est tout à fait convenable.

mais perenabit de laine et de remplacer charge Tampax - Worth unique. important de ne pas tasser le fanatisme de quitter un lieu pour l'essence.

par la façon dont tout le monde sait comment régler la flamme du briquet sans tirer / mèche de coupe?

mèche se rapproche de la roue - plus la flamme. la plus - plus.

ici :)

Slava - Expert

00h25 - 30 Juin 2012

225 messages

11

Voici le mien, après environ un an de fonctionnement. Pas tous les jours, mais par rapport à ses autres briquets, j'utilise le plus souvent.

Et beaucoup sont tombés lourdement, avec une goutte de fini de changer l'insert.

Couvrir jeu sur le noir, mais je pense à blâmer non seulement tomber, mais aussi la queue.

En général, la tenue d'un maximum de 3-4 jours, mais c'est un paquet par jour, + doigts de torsion constants (c'est de ce laiton spot) + été, bien sûr ... mais n'a toujours pas la chaleur.

Essence Ronson.

Berg - membres

22h56 - Juillet 18th, 2012

Envoie 116

12

Tout d'abord Zippo, il fonctionne et bugs mineurs y arriver comme ailleurs (le mythe que chaque gabarit inspecté par la main - Faux)

Je ne sais pas, je pense que je vérifie toujours là manuellement. D'autre part, l'entreprise produit 45 mille briquets. critères de contrôle de la qualité: A) Cliquez Zippo (bien sûr) B) frapper une roue (admirer les étincelles, le plaisir esthétique) B) Est-il facile à insérer est éliminée de l'organisme (si non, alors laissez-vous comme :-) souvenir) D) fait exactement couper tampon de feutre (et ensuite soustraite, eprst de salaire. Pour chaque rapport de millimètre :-))

Ces manipulations prennent 10-15 secondes. Le temps est de l'argent! Et une fois vérifié qu'il n'y laine peluche oui mèche repliée.

PS: Ce courant de pensée, corrigez-moi si mal.

chaa174 - Expert

15h44 - Juillet 19th, 2012

503 messages

13

effectivement il a rencontré il ya quelques années n'est pas la publicité n'est pas la publicité anniversaire vidyashka de Zippo. il sur la ligne avec une des dernières étapes ont montré tetenek aspect américain claquer enthousiasme briquets et d'en profiter par la méthode ci-dessus.

il ya encore comme peut l'être. plus tôt, lorsque la moitié du manuel d'exploitation a en fait, la quantité de données étaient plus petits ... et maintenant dans l'ère de l'accès universel brancher tout pour le tout et pour tout - et que cela pourrait changer.

mais ce qui est venu avec mon couple de fois pour trouver un silex et insérer sur le sentiment n'est pas insérée et oublié, mais au moins une couple de fois qu'ils poelozit - fait.

Berg - membres

12:01 - Juillet 20th, 2012

Envoie 116

14

chaa174 écrit:

effectivement il a rencontré il ya quelques années n'est pas la publicité n'est pas la publicité anniversaire vidyashka de Zippo. il sur la ligne avec une des dernières étapes ont montré tetenek aspect américain claquer enthousiasme briquets et d'en profiter par la méthode ci-dessus.

il ya encore comme peut l'être. plus tôt, lorsque la moitié du manuel d'exploitation a en fait, la quantité de données étaient plus petits ... et maintenant dans l'ère de l'accès universel brancher tout pour le tout et pour tout - et que cela pourrait changer.

mais ce qui est venu avec mon couple de fois pour trouver un silex et insérer sur le sentiment n'est pas insérée et oublié, mais au moins une couple de fois qu'ils poelozit - fait.

http://www.youtube.com/watch?v ..... 3tT6Ape17o

il?

chaa174 - Expert

12:30 - Juillet 20th, 2012

503 messages

15

semble. mais pas que. il y avait juste zippovsky film. comme consistants tout filmé :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

14h45 - Juillet 20th, 2012

327 messages

16

c'est probablement la production vidéo Zippo - il tetki vraiment leurs mains tous testés pour la performance à la fin de la vidéo

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5215 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))