Message |
---|
| PotAlOK - membres 20h54 - 12 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Soudain, ce que vous pouvez me contacter) Tyke rien) se faire des amis de longue ibeem |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h36 - 12 Août 2012 951 messages |
| |
| PotAlOK écrit: Soudain, ce que vous pouvez me contacter) Tyke rien) se faire des amis de longue ibeem
Zapisata =)))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| PotAlOK - membres 18h17 - le 13 Août 2012 Envoie 118 |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 18h42 - le 13 Août 2012 951 messages |
| |
| PotAlOK écrit: un peu incompris
Prendre note, en d'autres termes ;))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22h06 - le 13 Août 2012 246 messages |
| |
| PotAlOK écrit: Soudain, ce que vous pouvez me contacter) Tyke rien) se faire des amis de longue ibeem
et si vous n'aimez pas un couteau léger skladnichek spayderku vaincra? |
|
| shturman1998 - Maniac 02h03 - le 14 Août, 2012 791 messages |
| |
|
| Hohol - Expert Belgorod 13h43 - le 14 Août 2012 246 messages |
| |
| Salut Stas! vobscheto interisuet spayderko enduro! mais je ne suis pas à la maison, je serai de retour dans quelques jours et je charger par courrier spécifiquement sur quel modèle je tombai! |
|
| chaa174 - Expert 17h24 - le 14 Août 2012 503 messages |
| |
|
| PotAlOK - membres 17h10 - 15 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Peut dominer. Le seul problème avec la douane. couteaux, ils sont souvent appelés certificats. Bien qu'il avait une radio normale (où le problème des fréquences parfois) |
|
| chaa174 - Expert 17h20 - 15 Août 2012 503 messages |
| |
| pour commencer laissez le vendeur écrit sur la prémisse qu'il est «outils» s'il n'est pas un imbécile et il le fera. Bien et de l'ordre qui est vendu dans nos magasins. J'ai même ne pas ouvrir le paquet, s'il s'agissait d'un cachet de la douane, ce qui est typique. voir le bon équipement - et ne peut donc envisager. |
|
| PotAlOK - membres 17h33 - 15 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| équipements cool. toute autre chose et couleurs montre) |
|
| PotAlOK - membres 17h36 - 15 Août 2012 Envoie 118 |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h49 - 15 Août 2012 951 messages |
| |
| PotAlOK écrit: http://www.ebay.com/itm/Smith- ..... 19d405981d J'ai bien aimé celui-ci)
Drôle exemple. Bien que je ne suis pas un fan de couteaux, mais j'ai bien aimé la poignée intéressante qui est faite, à moins que le kakogonit-dérapant composite, puis refroidir à tous! ;)))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| PotAlOK - membres 10h40 - 16 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Euh ... non. Aluminium bleu écrite. |
|
| PotAlOK - membres 19h25 - 16 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Bjaki vous))) maintenant penser que le plomb))) alors jeté ce lien sans aucun problème, il vient d'une lame de moins de 9cm)))) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22h28 - 16 Août 2012 246 messages |
| |
| PotAlOK écrit: http://www.ebay.com/itm/Smith- ..... 19d405981d J'ai bien aimé celui-ci)
Oui klinochek bon, mais c'est un Smith et Veson moi et il tire sur spayderko! Maintenant, voici une pensée peut-être pas ce que certains enduro et un autre modèle avec une petite lame! Tout simplement génial pour l'acier d'enduro unité de dureté 60-62 maintient pointe avec un bang! |
|
| shturman1998 - Maniac 01h51 - le 17 Août, 2012 791 messages |
| |
| Mais je suis comme ça sur multitool))))))))))) |
|
| PotAlOK - membres 02h27 - le 17 Août, 2012 Envoie 118 |
| |
| Multititul j'ai. Remeling chinois), mais ce qu'ils ne m'impressionnent pas. oui et fermé sans verrouiller le couteau. Je n'aime pas ça |
|
| shturman1998 - Maniac 04h08 - le 18 Août, 2012 791 messages |
| |
| )))) Leatherman Charge TTI))) |
|
| chaa174 - Expert 07h16 - le 18 Août, 2012 503 messages |
| |
| Seulement Wave, seul le noir! Eh bien, plus k500x ... bien, plus S2 ... =)) Laser - FOREVER, ept! ;-) |
|
| shturman1998 - Maniac 07h37 - le 18 Août, 2012 791 messages |
| |
| Eh bien xs xs noir rayé rapidement och |
|
| chaa174 - Expert 08h18 - le 18 Août, 2012 503 messages |
| |
| vous frotté avec des briques? 0_o J'ai de nombreuses années et à part les rayures typiques sur les coins rien |
|
| Roken - Nouveau membre 22h08 - 20 Août 2012 Messages 5 |
| |
| Je me demandais pourquoi Ebay briquets prix plus bas que le site officiel ( http://www.zippo.com ). Ie briquets de prix bloqués dans le coin supérieur droit, mais pourquoi est-il plus élevé que je ne paierai. Nepoymu truc. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h23 - 20 Août 2012 1860 messages |
| |
| C'est simple. Sur briquets eBee b / y. Même si elle n'a jamais ravitaillé, il a déjà de toute façon b / y, une chose b / y ne peut pas être plus cher que dans le magasin. C'est tout le secret. )) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h17 - le 21 Août, 2012 951 messages |
| |
| Honnêtement, je ne pense pas vraiment droit, aussi, dans cette cuisine, mais vosposleduet suivi par une autre question logique: ce morse alors ebeevskih prodvatsov? Briquets ils vendent nouvelle, mais Bushnov, à un prix inférieur au nouveau nebushnye ... mais alors le vendeur doit d'abord acheter ce briquet car avant de vendre, et acheter encore moins cher pour avoir la signification et les avantages de vendre moins cher que la boutique officielle ...? !? | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 00h55 - le 21 Août, 2012 791 messages |
| |
| Pourquoi êtes-vous les gars!)))))))))))))) Eh bien, c'est Yusa, distributeurs de pays et merchendazerov! sur le site de fond qui achète? vous et moi Oui, nous sommes avec vous, et de le vendre sur ebay seulement grossistes, c'est tout, c'est seulement dans notre pays utilisé à 300% des bénéfices, et que les 50 cents est normal |
|
| PotAlOK - membres 01h12 - le 21 Août, 2012 Envoie 118 |
| |
| sur ce sujet et venir à nous sans un certain nombre)))) avec une coupe souvent rencontré))) |
|
| Roken - Nouveau membre 06h56 - le 21 Août, 2012 Messages 5 |
| |
| PotAlOK écrit: sur ce sujet et venir à nous sans un certain nombre)))) avec une coupe souvent rencontré)))
Donc, c'est pourquoi? En effet de vendeurs nekototryh viennent avec un circoncis autocollants de codes à barres avec et sans prix. Alors que d'autres viennent avec une étiquette de code à barres dans le coin là-bas et le prix il plus élevé. Même question purgé demandé à cette occasion. Je cite textuellement question et réponse: Pourquoi dans les domaines coupé autocollants sur les boîtes? Nous avons réduit les autocollants off pour éviter des problèmes avec la douane. Eh bien, si tous vend du ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h06 - le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Pourquoi êtes-vous les gars!)))))))))))))) Eh bien, c'est Yusa, distributeurs de pays et merchendazerov! sur le site de fond qui achète? vous et moi Oui, nous sommes avec vous, et de le vendre sur ebay seulement grossistes, c'est tout, c'est seulement dans notre pays utilisé à 300% des bénéfices, et que les 50 cents est normal
Oh, rien, ne comprends pas, donc je suis à essayer de comprendre ce qui n'est pas clair pour moi. Mais après votre explication, un peu d'une image plus claire de ce qui se passe =))))))) Merci! | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 15h41 - le 21 Août 2012 503 messages |
| |
| mais il ya encore à guichets fermés de prune appelé. et l'ensemble du système de représentant et un rabais de revendeur. de sorte que le prix réel à un faible niveau et juste peut-être. et compte tenu de l'automatisation maximale - même une marge minimale rentable. même si le colis viendra prendre loin de la maison eux-mêmes - Hurley pas au commerce. mais en général, tous les cas les plus brillants connus de moi le dumping ebayam bêtement acheté en vente dans lequel certains hypermarché poluoptovom puis vendu à la prime de 200% de l'orphelin, tandis que 30% moins cher que le prix de bureau. J'ai acheté une montre. précisément deux même. vidange était stupide. être initié par le représentant Casio locale - nettoyer les étagères de la nouvelle gamme. ensuite acheté le Kindle ainsi. dans tous les cas à vendre pour gagner de 15 à 60 dollars avec des choses malgré le fait que son prix est plus bas pour moi reteylovoy 30-75 dollars. tout le monde est heureux. |
|