Un message |
---|
| oniks1 - Maniac Moscou 19:52 - 9 Novembre, 2009 Messages 1323 |
| |
| kypexin
Vladimir, et vous pouvez renommer ce sujet de «réparer ou LOOP LOOP" et un peu d'un sujet d'actualité, et regarde en quelque sorte pas en russe, si ...))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20:10 - 9 Novembre, 2009 Messages 1214 |
| |
| boucles serait meilleure) |
|
| tuer - Expert 09:53 - Novembre 11, 2009 458 messages |
| |
| et le silicium sous le feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore l'essence (enfin, au moins mouillé) |
|
| yours_truly - Modérateur 10:28 - 11 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| tuer écrit: et le silicium sous le feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore l'essence (enfin, au moins mouillé)
de dépôt de silex là, y compris l'un de nos principes de palladium joker.v expérimentateur, rien de mal à cela, je le fais, et peut même hranyu.esli avec lui il ya quelque chose se passe, alors il ne suffit manifestement pas l'utilisation active vremeni.pri , silex je changer souvent, donc il n'a pas le temps d'aller mal là ... si jamais il y gâcher! peut pendant 20-30 ans si la gauche et ensuite aller mal ..) mais peut-être pas ... |
|
| kypexin - Administrateur 11:59 - 11 Novembre 2009 Messages 1670 |
| |
| 20-30 ans de silicium sous le tapis ou se tourner vers la poussière, si vous êtes chanceux, ou un désordre rouillé qui n'est pas acceptable. | |
|
| yours_truly - Modérateur 19:27 - 11 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| puis pour la période qu'il vaut mieux ne pas laisser)) pour inutilisé pendant de longues périodes, il est préférable de retirer un caillou, et je l'ai fait ... |
|
| Nikita_Riga - Membre Riga. 20:42 - 11 Novembre 2009 Messages 19 |
| |
| Expliquer à un novice, mais ce voobshe porter sous le tapis? vous ne pouvez pas laisser à la maison et au changement neohodimosti? Il ne s'arrête pas aussi rapidement que l'essence? ou je me trompe?. En ce qui concerne Nikita. |
|
| kypexin - Administrateur 20:51 - 11 Novembre 2009 Messages 1670 |
| |
| Flint sont sous scellés seulement comme une sauvegarde. Vous ne savez pas exactement quand le silex, et de voir cette inspection visuelle est impossible. Elle se termine avec un silex généralement aussi le moment le plus inopportun :) Par ailleurs, le conseil de porter krmeni sous scellés, même dans des instructions écrites zippovskoy. Et dans beaucoup d'autres briquets, sauf Zippo, a également constructive petits endroits pour stocker un silex de rechange. | |
|
| yours_truly - Modérateur 21:57 - 11 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| Oui, même si le résultat du carburant peut être prédit à l'avance et remplir le briquet, puis avec la situation silex est différente, car pour moi, la façon dont il a fini dans le pire moment possible! ((( |
|
| tuer - Expert 10:37 - 12 Novembre 2009 458 messages |
| |
| mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui a apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =) |
|
| Faust - Maniac Moscou 12:52 - 12 Novembre 2009 674 messages |
| |
| tuer écrit: mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui a apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)
Eh bien, tout d'abord, c'est encore trop de place, et la deuxième roue du cône va tourner dans katrmane, vous pouvez perdre tout le silicium et enfin - c'est tout extrême, tout silicium transporter avec vous. |
|
| Faust - Maniac Moscou 12:52 - 12 Novembre 2009 674 messages |
| |
| tuer écrit: mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui a apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)
Eh bien, tout d'abord, c'est encore trop de place, et la deuxième roue du cône va tourner dans katrmane, vous pouvez perdre tout le silicium et enfin - c'est tout extrême, tout silicium transporter avec vous. |
|
| kypexin - Administrateur 12:58 - 12 Novembre 2009 Messages 1670 |
| |
| Les Japonais sont venus à nous tous :) 
| |
|
| tuer - Expert 15:39 - 12 Novembre 2009 458 messages |
| |
|
| Golden-Joker - Maniac 15:52 - 12 Novembre 2009 856 messages |
| |
| D'autre essence de la bouteille à la main =) |
|
| yours_truly - Modérateur 17:13 - 12 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| mais il me semblait tout à fait un caillou sous le feutre) n'a pas vraiment de sens pour l'emporter avec vous, il ne s'agit pas d'une fin de la journée ... mais là encore que n'importe qui ... |
|
| Rain Bird - Guest 23h33 - le 17 Novembre 2009 |
| |
| mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments silex silex?)) Je pense qu'il est normal en place) on était sur-bang et une fois la seconde) |
|
| yours_truly - Modérateur 23h41 - le 17 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| Rain Bird écrit: mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments silex silex?)) Je pense qu'il est normal en place) on était sur-bang et une fois la seconde)
et vous avez essayé de le faire? me semblait que le ressort puis deux silex ne maîtrise pas, elle ne peut tout simplement pas entrer et il ne tournera pas ... |
|
| kypexin - Administrateur 23h43 - le 17 Novembre 2009 Messages 1670 |
| |
| En outre - et ensuite briser les doigts frappent fortement. Vous ne pouvez pas pousser deux silex! | |
|
| Golden-Joker - Maniac 16h17 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Comme vous poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h51 - le 19 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| Palladium-Joker a écrit: Comme vous poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :)
c'était probablement la prochaine expérience?)))) |
|
|
Golden-Joker - Maniac 19h31 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| :) Par lui-même, il est nécessaire d'essayer de tout, j'aime vivre une expérience personnelle :) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h48 - le 19 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| beaucoup! surtout à expérimenter avec insert feu, mais plutôt avec sa farce :) |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h02 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Par ailleurs, sur l'emballage! Comment il est venu me voir un Zippo, a décidé de la déplacer, et a commencé à tirer sur un pad et trouvé qu'il n'est pas présent là-bas, mais plutôt un endroit pour elle étaient entassés des petits morceaux de papier ordinaire, qui a finalement gonflé et est devenu clair là-dedans! En général zadolbalsya tout pour sortir. C'est ce qui se passe O_o |
|
| yours_truly - Modérateur 20h18 - le 19 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| Eh bien, à mon avis, est un document d'insertion perversion de remplissage complet! |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h34 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Ce sont les gens se rencontrent |
|
| jalcom - Membre 00:30 - 24 Novembre 2009 Messages 39 |
| |
| Bonjour à tous! Voici apparatik acheté une abondance vieux, avait vu. Pas cher. ;) Éméché, il était pas mal, j'aime le Zippo "expérimenté", mais cela n'empêche pas éventuellement les mettre en ordre. En fait, le thème de temps de réparation, je partage les résultats. Tout est fait à l'ourlet et rihtovochkoy, je crois, le résultat - il y est! :) La photo est jointe. La première - sur un capot aplati:  Et puis - sur la boucle est connu pour avoir un nouveau (ce modèle) pour couvrir le côté ouvert de la forme n'est pas en contact avec le «corps» et ouvert pour ne pas finir ...  |
|
| yours_truly - Modérateur 00:44 - 24 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
|
| kypexin - Administrateur 07:29 - 24 Novembre 2009 Messages 1670 |
| |
| Jalcom, le respect et uvazhuha :) C'est ce que cela signifie lorsque les bras sont droits :) | |
|
| jalcom - Membre 10:01 - 24 Novembre 2009 Messages 39 |
| |
| Je vous remercie! :) Bien sûr, vous pouvez rihtanut et il serait préférable, mais vu le temps que j'ai été engagé (22h00 +), a décidé que les voisins ne vont pas apprécier. Par ailleurs, un examen plus approfondi a révélé que le briquet cloué avec précision! :) Circulaire marque sur le couvercle et sa forme aplatie sans aucun doute! Mon dévouement ne connaît aucune limite - la première fois face à! = 8-) |
|