Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

charnières de réparation

Un message

oniks1 - Maniac

Moscou

19:52 - 9 Novembre, 2009

Messages 1323

31

kypexin

Vladimir, et vous pouvez renommer ce sujet de «réparer ou LOOP LOOP" et un peu d'un sujet d'actualité, et regarde en quelque sorte pas en russe, si ...)))))

yours_truly - Modérateur

20:10 - 9 Novembre, 2009

Messages 1214

32

boucles serait meilleure)

tuer - Expert

09:53 - Novembre 11, 2009

458 messages

33

et le silicium sous le feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore l'essence (enfin, au moins mouillé)

yours_truly - Modérateur

10:28 - 11 Novembre 2009

Messages 1214

34

tuer écrit:

et le silicium sous le feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore l'essence (enfin, au moins mouillé)

de dépôt de silex là, y compris l'un de nos principes de palladium joker.v expérimentateur, rien de mal à cela, je le fais, et peut même hranyu.esli avec lui il ya quelque chose se passe, alors il ne suffit manifestement pas l'utilisation active vremeni.pri , silex je changer souvent, donc il n'a pas le temps d'aller mal là ... si jamais il y gâcher! peut pendant 20-30 ans si la gauche et ensuite aller mal ..) mais peut-être pas ...

kypexin - Administrateur

11:59 - 11 Novembre 2009

Messages 1670

35

20-30 ans de silicium sous le tapis ou se tourner vers la poussière, si vous êtes chanceux, ou un désordre rouillé qui n'est pas acceptable.

yours_truly - Modérateur

19:27 - 11 Novembre 2009

Messages 1214

36

puis pour la période qu'il vaut mieux ne pas laisser)) pour inutilisé pendant de longues périodes, il est préférable de retirer un caillou, et je l'ai fait ...

Nikita_Riga - Membre

Riga.

20:42 - 11 Novembre 2009

Messages 19

37

Expliquer à un novice, mais ce voobshe porter sous le tapis?

vous ne pouvez pas laisser à la maison et au changement neohodimosti? Il ne s'arrête pas aussi rapidement que l'essence? ou je me trompe?.

En ce qui concerne Nikita.

kypexin - Administrateur

20:51 - 11 Novembre 2009

Messages 1670

38

Flint sont sous scellés seulement comme une sauvegarde. Vous ne savez pas exactement quand le silex, et de voir cette inspection visuelle est impossible. Elle se termine avec un silex généralement aussi le moment le plus inopportun :)

Par ailleurs, le conseil de porter krmeni sous scellés, même dans des instructions écrites zippovskoy. Et dans beaucoup d'autres briquets, sauf Zippo, a également constructive petits endroits pour stocker un silex de rechange.

yours_truly - Modérateur

21:57 - 11 Novembre 2009

Messages 1214

39

Oui, même si le résultat du carburant peut être prédit à l'avance et remplir le briquet, puis avec la situation silex est différente, car pour moi, la façon dont il a fini dans le pire moment possible! (((

tuer - Expert

10:37 - 12 Novembre 2009

458 messages

40

mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui a apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)

Faust - Maniac

Moscou

12:52 - 12 Novembre 2009

674 messages

41

tuer écrit:

mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui a apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)

Eh bien, tout d'abord, c'est encore trop de place, et la deuxième roue du cône va tourner dans katrmane, vous pouvez perdre tout le silicium et enfin - c'est tout extrême, tout silicium transporter avec vous.

Faust - Maniac

Moscou

12:52 - 12 Novembre 2009

674 messages

42

tuer écrit:

Eh bien, tout d'abord, c'est encore trop de place, et la deuxième roue du cône va tourner dans katrmane, vous pouvez perdre tout le silicium et enfin - c'est tout extrême, tout silicium transporter avec vous.

kypexin - Administrateur

12:58 - 12 Novembre 2009

Messages 1670

43

Les Japonais sont venus à nous tous :)

tuer - Expert

15:39 - 12 Novembre 2009

458 messages

44

=))

Golden-Joker - Maniac

15:52 - 12 Novembre 2009

856 messages

45

D'autre essence de la bouteille à la main =)

yours_truly - Modérateur

17:13 - 12 Novembre 2009

Messages 1214

46

mais il me semblait tout à fait un caillou sous le feutre) n'a pas vraiment de sens pour l'emporter avec vous, il ne s'agit pas d'une fin de la journée ... mais là encore que n'importe qui ...

Rain Bird - Guest

23h33 - le 17 Novembre 2009

47

mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments silex silex?)) Je pense qu'il est normal en place) on était sur-bang et une fois la seconde)

yours_truly - Modérateur

23h41 - le 17 Novembre 2009

Messages 1214

48

Rain Bird écrit:

mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments silex silex?)) Je pense qu'il est normal en place) on était sur-bang et une fois la seconde)

et vous avez essayé de le faire? me semblait que le ressort puis deux silex ne maîtrise pas, elle ne peut tout simplement pas entrer et il ne tournera pas ...

kypexin - Administrateur

23h43 - le 17 Novembre 2009

Messages 1670

49

En outre - et ensuite briser les doigts frappent fortement. Vous ne pouvez pas pousser deux silex!

Golden-Joker - Maniac

16h17 - le 19 Novembre 2009

856 messages

50

Comme vous poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :)

yours_truly - Modérateur

18h51 - le 19 Novembre 2009

Messages 1214

51

Palladium-Joker a écrit:

Comme vous poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :)

c'était probablement la prochaine expérience?))))

Golden-Joker - Maniac

19h31 - le 19 Novembre 2009

856 messages

52

:) Par lui-même, il est nécessaire d'essayer de tout, j'aime vivre une expérience personnelle :)

yours_truly - Modérateur

19h48 - le 19 Novembre 2009

Messages 1214

53

beaucoup! surtout à expérimenter avec insert feu, mais plutôt avec sa farce :)

Golden-Joker - Maniac

20h02 - le 19 Novembre 2009

856 messages

54

Par ailleurs, sur l'emballage! Comment il est venu me voir un Zippo, a décidé de la déplacer, et a commencé à tirer sur un pad et trouvé qu'il n'est pas présent là-bas, mais plutôt un endroit pour elle étaient entassés des petits morceaux de papier ordinaire, qui a finalement gonflé et est devenu clair là-dedans! En général zadolbalsya tout pour sortir. C'est ce qui se passe O_o

yours_truly - Modérateur

20h18 - le 19 Novembre 2009

Messages 1214

55

Eh bien, à mon avis, est un document d'insertion perversion de remplissage complet!

Golden-Joker - Maniac

20h34 - le 19 Novembre 2009

856 messages

56

Ce sont les gens se rencontrent

jalcom - Membre

00:30 - 24 Novembre 2009

Messages 39

57

Bonjour à tous!

Voici apparatik acheté une abondance vieux, avait vu. Pas cher. ;) Éméché, il était pas mal, j'aime le Zippo "expérimenté", mais cela n'empêche pas éventuellement les mettre en ordre. En fait, le thème de temps de réparation, je partage les résultats. Tout est fait à l'ourlet et rihtovochkoy, je crois, le résultat - il y est! :) La photo est jointe. La première - sur un capot aplati:

Et puis - sur la boucle est connu pour avoir un nouveau (ce modèle) pour couvrir le côté ouvert de la forme n'est pas en contact avec le «corps» et ouvert pour ne pas finir ...

yours_truly - Modérateur

00:44 - 24 Novembre 2009

Messages 1214

58

Bon travail!)

kypexin - Administrateur

07:29 - 24 Novembre 2009

Messages 1670

59

Jalcom, le respect et uvazhuha :) C'est ce que cela signifie lorsque les bras sont droits :)

jalcom - Membre

10:01 - 24 Novembre 2009

Messages 39

60

Je vous remercie! :) Bien sûr, vous pouvez rihtanut et il serait préférable, mais vu le temps que j'ai été engagé (22h00 +), a décidé que les voisins ne vont pas apprécier. Par ailleurs, un examen plus approfondi a révélé que le briquet cloué avec précision! :) Circulaire marque sur le couvercle et sa forme aplatie sans aucun doute! Mon dévouement ne connaît aucune limite - la première fois face à! = 8-)

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Membres:

3228 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))