Un message |
---|
| Botas - Expert 21:56 - Novembre 8, 2009 530 messages |
| |
| Message modifié 22:10 - Novembre 8 2009 par les Botas utilisateur
Oui, pas mal :) Surtout que les parcs insert est inférieure à celle du Zippo raison de plaque rivée ressort qui appuie sur le couvercle au corps. Je pense que ce parc «meurt» le 5ème jour :) |
|
| yours_truly - Modérateur 22:00 - Novembre 8, 2009 Messages 1214 |
| |
| Message modifié 22:01 - Novembre 8 2009 par l'utilisateur yours_truly
Par ailleurs, une bonne idée d'observer le jeûne du combustible moyen conserve parc, même amusant! Briquets et même la façon dont krasivye.Vy dit le forum quel modèle vous avez? Vie simple de moi, je ne me souviens pas ... ((( |
|
| Botas - Expert 20:05 - 10 Novembre 2009 530 messages |
| |
| Message Editer 02h40 - 11 Novembre, 2009 Botas utilisateur
J'ai à leur sujet, les parcs, n'a pas encore écrit :) C'est parc de pile à combustible (avec le vieux logo de l'American Automobile Association). Briquet travaillé pendant 4 jours à environ 15 allumage de la journée. Les flammes même. Touchez ce pack serré caps Zippo se sentait très facile. Un des inconvénients - pile à combustible est plutôt fragile. Pour le sortir du corps (pour le remplacement ou tirez la mèche) - il est nécessaire de choisir quelque chose. Ou d'enlever quelques pinces fines. Je suppose que, après un certain temps le carburant pendant l'opération peut facilement se détacher du bord, ou même ce rôle.   |
|
| yours_truly - Modérateur 21:13 - 10 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| mal à l'aise, peut-être que fragile, mais il est souvent nécessaire de le retirer? changer ou parce que la mèche n'est pas un tel événement commun comme le ravitaillement et le changement de silex ... mais 4 jours-un bon résultat, il y avait des moments où je tenais le même Zippo ... . |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 21:17 - 10 Novembre 2009 Messages 1323 |
| |
| yours_truly écrit: Mais ... 4 jours-un bon résultat, il y avait des moments où je tenais le même Zippo ....
Nous voyons l'essence gourmande lors du remplissage ...)))) |
|
| Botas - Expert 21:21 - 10 Novembre 2009 530 messages |
| |
| Ouais, je pensais que la journée ne durera que 3 vego. Ne tirez très souvent - peut-être une fois tous les 3-4 mois (voire plus) à déplacer la mèche, couper la partie brûlée. Je suis ici aujourd'hui Viktorinoksom podkovyrival donc obtenir, et dans un endroit un peu joint fissuré. Il est préférable de se retirer, IMHO, pince fine ... Mais quoi qu'il en soit, Zippo a reporté une partie de sa pile à combustible, et maintenant nous avons ce que nous avons - la laine. Le mieux, à mon avis, l'option Pack :) |
|
| yours_truly - Modérateur 21:22 - 10 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| OK, je l'avoue honnêtement, peut-être que si))) bien que je ne me souviens pas pourquoi c'est arrivé, souvenez-vous, c'était mon premier Zippo, qui a eu peu d'ouate à l'intérieur! Bien, c'était un faux, il a été peint MTS œuf)) )) mais l'oeuf était))) |
|
| yours_truly - Modérateur 21:24 - 10 Novembre 2009 Messages 1214 |
| |
| Botas écrit: et maintenant nous avons ce que nous avons - la laine. Le mieux, à mon avis, l'option Pack :)
Vata est la chose!))) |
|
| Botas - Expert 01:24 - Novembre 11, 2009 530 messages |
| |
|
Message Editer 01h46 - 11 Novembre, 2009 Botas utilisateur
yours_truly écrit: Botas écrit: et maintenant nous avons ce que nous avons - la laine. Le mieux, à mon avis, l'option Pack :)
Vata est la chose!)))
Je dirais que d'une autre manière: pile à combustible - c'est une chose! Le high-tech. Mais, comme il s'est avéré, impraticable. |
|
| yours_truly - Modérateur 01:36 - Novembre 11, 2009 Messages 1214 |
| |
| Je pense que je suis plus pour des raisons pratiques que pour le potentiel! Idéalement, lorsque l'un et l'autre, sur le dessus! Mais comment il se fait que tout est toujours parfait?,,, |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00:36 - 14 Janvier 2010 Messages 1323 |
| |
| Ryabyata, jetez un oeil ici ... http://shop-zippo.ru/catalog/7/377/ Peut-être pour beaucoup, cela va résoudre le problème ...)))) |
|
| kypexin - Administrateur 00:40 - 14 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| Six boules de coton pour 200 roubles ... baiseur! :) :) :) | |
|
| yours_truly - Modérateur 00:42 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Soit dit en passant, oui, il ya aussi un aspect feutre bordé est! |
|
| yours_truly - Modérateur 00:43 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| kypexin écrit: Fucker! :) :) :)
:)))))))))))))))))))))))))))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00:45 - 14 Janvier 2010 Messages 1323 |
| |
| Pas tout à fait ... 200))) Ajouter un autre 300 (en quelque sorte) pour la livraison de ...)))) |
|
| kypexin - Administrateur 00:47 - 14 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| Non, les gars, bien, vraiment! :) J'ai un paquet sur la table est un plus excellent des boules de coton de coton médicaux! 70 grammes de pur coton! 100 grandes boules de coton! 39 (trente-neuf) à votre pharmacie locale! Mais six boules de coton pour 5 $ un geste, même en dépit de l'inclusion dans le champ d'application de ces articles inestimables que feutrine! | |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00h49 - le 14 Janvier, 2010 Messages 1323 |
| |
| Volôdia, ainsi que d'un sac avec l'inscription ZIPPO? )))))) Il est aussi coûte de l'argent ... et de la laine - n'est pas la question ...))))))))))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 00:50 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Non, ça ne va pas! Mieux alors vers le supermarché pour les tampons de femmes ou descendre à la pharmacie pour la laine ... |
|
| kypexin - Administrateur 00:50 - 14 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| oniks1 écrit: Pas tout à fait ... 200))) Ajouter un autre 300 (en quelque sorte) pour la livraison de ...))))
Sur Ebay Ce kit au prix de 5.65 $ + 3 $ Expédition avec quelque chose en russe, qui est aussi nekislo: http://cgi.ebay.com/Pack-of-Zi ..... 0395072424 Par ailleurs, vous dire un petit secret. Ce kit est seulement libéré sur le marché européen :) Aux États-Unis, il n'est pas officiellement à vendre. | |
|
| yours_truly - Modérateur 00:52 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Oui, le seul point positif est le feutre, voici ce serait leur 6 Inclus laine à l'enfer! |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00:55 - 14 Janvier 2010 Messages 1323 |
| |
| Tout est clair ... laine, tampons et tout ça ... Mais c'est bien que quelque chose arrive. Au moins ces choses n'ont pas souvent besoin ... A 200 roubles ..... Eh bien, une bouteille de bière coûte plus cher que la normale ...))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 00:57 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| oniks1 écrit: A 200 roubles ..... Eh bien, une bouteille de bière coûte plus cher que la normale ...)))))
il n'est pas en train de boire de la bière si ça :)) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 00:58 - 14 Janvier 2010 Messages 1323 |
| |
| kypexin écrit: Par ailleurs, vous dire un petit secret. Ce kit est seulement libéré sur le marché européen :) Aux États-Unis, il n'est pas officiellement à vendre.
Et peut-être alors d'organiser une remise officielle aux États? ))))))))))))) Qu'ils sont encore gagner ... en laine! )))))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 01:00 - 14 Janvier 2010 Messages 1323 |
| |
| yours_truly écrit:
il n'est pas en train de boire de la bière si ça :))
Moi, je ne bois pas de bière ...)))), mais peut aussi être traduit à la crème glacée ...)))) Il a ensuite tout manger? ))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 01:02 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| il suffit de ne pas rire, ne pas manger de la crème glacée, aussi, je ne sais pas pourquoi!, en tout cas, même la crème glacée vaut à peine 200 roubles, sauf si la personne est de 20 à moins que l'achat. |
|
| yours_truly - Modérateur 01:05 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| oniks1 écrit:
Et peut-être alors d'organiser une remise officielle aux États? ))))))))))))) Qu'ils sont encore gagner ... en laine! ))))))
Je pense qu'il est peu probable qu'ils iront pour elle :) Nous avons même sans tout cet ensemble est toujours bien traité :) même si c'est purement mon opinion :) |
|
| tuer - Expert 01:38 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| kypexin écrit: Six boules de coton pour 200 roubles ... baiseur! :) :) :)
Respect à vous, Vladimir! Récemment, j'ai n'ai pas ri =)))))) encore ne dites rien - tout simplement génial! Il n'y a rien de laine ordinaire plus facile, sans doute pourquoi il est utilisé comme garniture pour plus d'une décennie, et mieux encore, il n'a pas été inventé n'importe quoi =) |
|
| tuer - Expert 01:41 - 14 Janvier 2010 458 messages |
| |
| ont à plusieurs reprises frappé par l'ingéniosité humaine Russe =)) seulement les Russes probablement suffisant pour utiliser les tampons de coton médicaux et féminins comme un substitut pour le pack "native" =))) smart) Je me demande ce que les Américains remplacer le joint? |
|
| kypexin - Administrateur 01:46 - 14 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| tuer écrit: ont à plusieurs reprises frappé par l'ingéniosité humaine Russe =)) seulement les Russes probablement suffisant pour utiliser les tampons de coton médicaux et féminins comme un substitut pour le pack "native" =))) smart) Je me demande ce que les Américains remplacer le joint?
Les Américains ne se substitue pas à l'emballage :))) Ils remplacent l'ensemble Zippo :) Et sur le «substitut» - en fait, pourquoi pas? Pensez-vous que dans la «laine de coton du Zippo" contient quelques ingrédients secrets? :)) Nan - c'est un coton ouate :) Donc médical très ordinaire J'ai une arrière-pensée sur la table. Je suis plus d'une douzaine de briquets millésime truqué it :) | |
|
| yours_truly - Modérateur 01:49 - 14 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| tuer écrit: Je me demande ce que les Américains remplacer le joint?
Je pense que, pour le coton médicaux dont ils ne sont deviné :) devrait pas être rejetée eux, à la fin, les Américains sont venus avec Zippo, ainsi que des centaines d'autres briquets ...)) |
|