Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






GARANTIE ZIPPO - Ear

Un message

Miklovan - Nouveau membre

23h25 - 28 Août 2010

Messages 3

1

Message modifié 23h32 - 28 Août, 2010 Guide Miklovan


), в коробке находилось слабое подобие гарантии, скромно вписанное в инструкцию по уходу за зажигалкой. Vous avez récemment acheté un Zippo cuivre massif léger (161), et a constaté qu'il n'est pas attaché à la garantie de l'entreprise (comme indiqué sur le site http://www . Zippo. RU), dans la boîte était une lointaine ressemblance de garantir raffinement modeste des instructions de soins pour le briquet . En outre, l'écart détecté dans la garantie:

  1. Dans l'original: «Nous ne demandons jamais un centime pour la réparation ZIPPO .....;
  2. À la ressemblance de garantie: «Nous prenons un centime pour la réparation .....

PS la garantie originale ou adaptée pour répondre à nos conditions "russes" .....

kypexin - Administrateur

23h38 - 28 Août 2010

Messages 1670

2

«Nous prenons un cent» - une école bien connue de la traduction, dans un court laps de temps garantie russophone précisément avec ce texte (le représentant russe Zippo a beaucoup ri :))). Garanti authentique avec elle :)

Faust - Maniac

Moscou

10h37 - le 29 Août 2010

674 messages

3

Miklovan écrit:

Message modifié 23h32 - 28 Août, 2010 Guide Miklovan


), в коробке находилось слабое подобие гарантии, скромно вписанное в инструкцию по уходу за зажигалкой. Vous avez récemment acheté un Zippo cuivre massif léger (161), et a constaté qu'il n'est pas attaché à la garantie de l'entreprise (comme indiqué sur le site http://www . Zippo. RU), dans la boîte était une lointaine ressemblance de garantir raffinement modeste des instructions de soins pour le briquet . En outre, l'écart détecté dans la garantie:

  1. Dans l'original: «Nous ne demandons jamais un centime pour la réparation ZIPPO .....;
  2. À la ressemblance de garantie: «Nous prenons un centime pour la réparation .....

PS la garantie originale ou adaptée pour répondre à nos conditions "russes" .....


et en général, il n'a pas besoin d'une carte de garantie, nécessaire seulement plus léger authentique.

dreamwork - Expert

Ukraine

16h55 - le 29 Août 2010

203 messages

4

Citoyens! Expliquer le sens de «authentique»

Faust - Maniac

Moscou

17h30 - le 29 Août 2010

674 messages

5

dreamwork écrit:

Citoyens! Expliquer le sens de «authentique»


réel, authentique, correct, etc

Yezh - Membre

19h57 - 4 Septembre 2010

Messages 68

6

J'ai un service de sécurité en vol de Lufthansa briquets, qui, soit dit en passant, n'était pas dans les bagages à main et des bagages, a saisi tous les entrailles de la pièce, au lieu de mettre une saisie en allemand et en anglais. J'ai commandé un nouveau briquet dans la boutique en ligne à Kiev et m'a demandé de l'envoyer pour réparation. Alors, ils m'ont donné l'ordre envoyé personnel entièrement nouveau d'insertion gratuitement, sans même regarder le briquet. Donc, j'ai fait en sorte que la garantie n'est pas un vain mot ou un coup de publicité.

Gritsaenko - Membre

11h57 - 31 Octobre 2010

Messages 30

7

Bonjour! Je voulais poser, et comment ils ont découvert dans les bagages?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h36 - 1 Novembre, 2010

Messages 1860

8

Bonsoir, probablement un détecteur de métal, c'est juste la première fois que j'entends que quelque chose de bagages saisis à l'insu du passager, habituellement au contraire, sont invités à décoller du vol, nous pouvons marcher accidentellement pierres dans le vol de rein d'escaliers au toucher))) En général, ces étranges "Luftwaffe")))

kypexin - Administrateur

17h42 - 1 Novembre, 2010

Messages 1670

9

J'ai pris l'avion avec Zippy à Singapour et en Turquie, les deux fois avant de vous inscrire Zippy juste déplacé dans sa poche et lui a remis une valise dans le coffre. Ni ici ni là, il n'a pas causé de problèmes, rien détective et n'a pas ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h48 - 1 Novembre, 2010

Messages 1860

10

Volodia, à la lumière des attaques terroristes de l'hystérie, un briquet peut facilement reconnaître inacceptable pour les transports soumis, mais ....

Yezh - Membre

12h26 - le 13 Mars 2011

Messages 68

11

Je ne sais pas pourquoi mon Allemands Zippo éventré sans moi, mais c'était le seul cas. J'ai avant et après qui a volé à l'étranger et toujours Zippo essence et a dérivé sans problèmes, même si j'ai essayé de leur «creuser» un peu plus loin. Les Allemands d'alors et d'essence tirée de moi, alors je me suis envolé vers une destination que l'on appelle nu et pieds nus.

buma - Expert

12h57 - le 13 Mars 2011

Messages 181

12

Zippovskaya garantir que c'est un miracle. J'ai lu beaucoup de choses sur elle. Certains écrivent que les épices son marteau et bang dans Bradford pour les réparations. (((D'autres ont écrit que Zippo frappé par un tram ... et tout sac. Et également aux États-Unis, et ils sont neufs à partir de là. Dites-moi, est-ce vrai? Si c'est le cas, de l'Amérique merveilles.))) )

Truckdriver - Expert

20h23 - le 13 Mars 2011

Messages 206

13

Ce serait bien juste de lire attentivement la garantie. Le tramway et le corps plus léger, il ne s'applique pas.

buma - Expert

20h31 - le 13 Mars 2011

Messages 181

14

Truckdriver écrit:

Ce serait bien juste de lire attentivement la garantie. Le tramway et le corps plus léger, il ne s'applique pas.


et sur le marteau? )))

Yezh - Membre

12h02 - le 14 Mars 2011

Messages 68

15

Dans la Garantie dit: "Nous donnons à votre allume-cigare en parfait état, mais ne garantit pas l'aspect d'origine." Il est venu dans le courrier Zippo, ce qui était une garantie pour de nombreuses langues, dont le russe. En passant à la mauvaise traduction de "nous allons prendre pour réparer un cent" de ce qui a été écrit ci-dessus.

buma - Expert

20h50 - le 14 Mars 2011

Messages 181

16

Je Pokapaysya sur Internet et j'ai découvert que c'était une erreur. ))) Il arrive.

Pour la garantie ... Mon ami a perdu dans les briquets en bois. L'affaire était standard et rien de spécial n'est pas représenté. Dans les mains de n'importe insérer. Un mois plus tard, sur le débat concernant la garantie, envoyé à l'insert Unis. Et voilà! Ils ont envoyé un nouveau léger! Dans la lettre, il a souligné que c'était le cas. Alors là! )))

Truckdriver - Expert

00:28 - 15 Mars 2011

Messages 206

17

I, comme cela a longtemps été un adulte, je ne crois pas aux miracles. Je crois seulement écrit sur support papier, et il n'y a rien de miracles, ni sur les tramways, ni sur potsev se moque de matériel assez décent, qui est ce que les briquets Zippo, rien n'est dit.

PS J'ai aussi entendu dire que certaines cul stupide, ivre sur un banc sur la déchiré Rolls Royse Phanthom puisard (avec des prostituées spree).

Et sho pensez-vous? Je voulais changer le moteur sous garantie, donc il a plutôt donné le moteur Maybach. C'est tout.

kypexin - Administrateur

00:47 - 15 Mars 2011

Messages 1670

18

Truckdriver écrit:

I, comme cela a longtemps été un adulte, je ne crois pas aux miracles. Je crois seulement écrit sur support papier, et il n'y a rien de miracles, ni sur les tramways, ni sur potsev se moque de matériel assez décent, qui est ce que les briquets Zippo, rien n'est dit.

PS J'ai aussi entendu dire que certaines cul stupide, ivre sur un banc sur la déchiré Rolls Royse Phanthom puisard (avec des prostituées spree).

Et sho pensez-vous? Je voulais changer le moteur sous garantie, donc il a plutôt donné le moteur Maybach. C'est tout.


Rolls-Royce et Maybach sont deux sociétés différentes, l'une pour l'autre ne peut être remplacé », ou votre ami a acheté un faux" (c)

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

buma - Expert

01:02 - 15 Mars 2011

Messages 181

19

kypexin écrit:

Truckdriver écrit:

I, comme cela a longtemps été un adulte, je ne crois pas aux miracles. Je crois seulement écrit sur support papier, et il n'y a rien de miracles, ni sur les tramways, ni sur potsev se moque de matériel assez décent, qui est ce que les briquets Zippo, rien n'est dit.

PS J'ai aussi entendu dire que certaines cul stupide, ivre sur un banc sur la déchiré Rolls Royse Phanthom puisard (avec des prostituées spree).

Et sho pensez-vous? Je voulais changer le moteur sous garantie, donc il a plutôt donné le moteur Maybach. C'est tout.


Rolls-Royce et Maybach sont deux sociétés différentes, l'une pour l'autre ne peut être remplacé », ou votre ami a acheté un faux" (c)

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))


)))) Hennissant! je vous remercie!

buma - Expert

01:21 - 15 Mars 2011

Messages 181

20

Ces utilisateurs sont retournés briquets sous garantie?


kypexin - Administrateur

01:30 - 15 Mars 2011

Messages 1670

21

buma écrit:

Ces utilisateurs sont retournés briquets sous garantie?



Oui.

buma - Expert

08:41 - 15 Mars 2011

Messages 181

22

TruckDriver miracles ne se produisent.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))