Message |
---|
| ahtq4ertovubludok - membres 22h58 - le 13 Janvier, 2012 Messages 14 |
| |
| Quelle est la différence d'une marque Zippo faux? Je ne veux pas discuter avec les propriétaires de marque Zippo mais brûle encore et faux brûlures marque. Et les mêmes mèches, carburant, silex. Il ya aussi la roue stupide briquets .. |
|
| chelovekin - membres 23h09 - le 13 Janvier, 2012 Messages 12 |
| |
| Message édité 23h10 - le 13 Janvier, 2012 Utilisateur chelovekin
Eh bien, pour certains, c'est simplement une question de prestige et de style (je doute que quelqu'un a acheté Zippo seulement par le fait qu'elle ne va pas dans le vent) et le plus léger ils ont besoin non seulement cela podrkurivat (peut et allumettes), à savoir en tant que sujet. Certains collecter Zippo, et avoir une personne collecte de produits chinois veut. |
|
| Faust - Maniac Moscou 01h32 - 14 Janvier 2012 674 messages |
| |
| encore, la qualité des matériaux, fabrication à Zippo meilleurs. ainsi que tout ce Zippo - Zippo là, et tout le reste - zippopodobno. c'est leur originalité. «Mercedes» est aussi le chinois. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h43 - 14 Janvier 2012 1860 messages |
| |
| La différence est que l'un de qualité sur Zippo régulièrement (avec une petite tolérance), aux mêmes simulations, ensuite en boucle la semaine rebond, le trou de la mèche n'est pas standard, puis insérez «poison» dans le domaine de la soudure, le bien pour le silex dans la main avec dent reste. Et tous ces troubles ne sont pas trouvés dans le magasin, et après l'achat, et le vendeur vous enverra en toute sécurité sur la bite. Je ne sorte pas comme à la loterie. Et les cas que sdelalany normalement aucune différence d'avoir Zippo. Les deux briquets, et ils sont principalement d'allumer une cigarette ou un incendie, ou un riche voisin de voiture, pas de les branler comme icône ;) |
|
| kypexin - Administrateur 11h10 - le 16 Janvier, 2012 1670 messages |
| |
| ahtq4ertovubludok écrit: Quelle est la différence d'une marque Zippo faux? Je ne veux pas discuter avec les propriétaires de marque Zippo mais brûle encore et faux brûlures marque. Et les mêmes mèches, carburant, silex. Il ya aussi la roue stupide briquets ..
Comme la fabrication, suivie directement de la fiabilité et de durabilité. | |
|
| chelovekin - membres 15h04 - le 16 Janvier, 2012 Messages 12 |
| |
| par la voie (!) parfois originale de qualité, avec un montage, avec toutes les cloches et de sifflets et tout ce qui est moins cher que le faux chinois. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 16h16 - le 16 Janvier, 2012 246 messages |
| |
| chelovekin écrit: par la voie (!) parfois originale de qualité, avec un montage, avec toutes les cloches et de sifflets et tout ce qui est moins cher que le faux chinois.
C'est dans ce sens? Si vous trouvez une ventouse, prix inconsciente pour Zippo, ou plus potdelku de lohanutsya et achetez? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h41 - le 16 Janvier, 2012 1860 messages |
| |
| Probablement le deuxième))) Pour les baiseurs ne savent pas le prix de Zippo croient qu'une fois que le briquet plus de 5-15 ans, il est déjà terriblement rareté et rêve vendent plus de copie achats de marque de coût nouvelle. |
|